la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
Myeong Ahreum
Myeong Ahreum
✨(cassie) oh wow lovely ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1018-myeong-ahreum-flow-of-
More informations ?
Sujet: Re: same old story (hyebin)     03.11.18 17:57


same old story
featuring. @jeon hyebin
un look de tueur Tu ne sais quoi penser de tout ça. Pour une raison qui t’échappe un peu tout ça ne te surprend guère. Pas parce que tu estimes que Hyebin est du genre à voir ailleurs. Bien au contraire tu es bien placée pour savoir que quand elle aime, elle ne fait pas les choses à moitié. C’est plutôt que tu as toujours eu du mal à croire en ce couple. Non pas que tu sois une experte de l’amour. Après tous tu t’y connais sans doute moins qu’eux et pourtant, pourtant tu n’as jamais pu t’empêcher de capter chez eux quelques choses d’étranges. Sur le papier ils ont pourtant tout pour aller ensemble : beaux, plutôt du genre agréable à vivre – lorsque hyebin ne se prend par pour la reine de l’univers – et assez bien assorti. Pourtant il manque quelque chose. Comme la flamme qui pourrait tout changer. Chez eux tu ne sens pas la passion. Tu t’es toujours plus ou moins persuadé que ce n’était sans doute pas grave , que certaines personnes s’aiment autrement et que contrairement à ce que tu peux penser tout couple ne rime pas nécessairement avec passion. On peut aimer de bien des manières et il te semblait qu’ils avaient sans doute trouvé la leur. Seulement voilà. Maintenant que ton amie partage ses doutes avec toi tu te mets à te demander si tes doutes n’étaient pas fondés. Tu lis en elle une culpabilité qui te brise le cœur. Alors sans réfléchir tu resserres tes mains autour des siennes. «    Tu sais bien que ce n’est jamais aussi simple que ça … » tu cherches tes mots, le sujet et délicat et tu ne veux pas avoir un mot au-dessus de l’autre. «  Aller voir ailleurs ça ne veut pas dire que tu ne tiens pas à lui, ça veut peut-être simplement dire que certaines choses ne vont pas comme il le faudrait entre vous ». Tu marques une pause et tu réponds à son sourire «  C’est en parlant de tout ça qu’on peut essayer de trouver des solutions » tu te mets à rire avant d’ajouter comme pour détendre l’atmosphère «  je parle comme mon psy ».



gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Jeon Hyebin
Jeon Hyebin
(katie) diva émérite
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1124-jeon-hyebin-masterpiec
More informations ?
Sujet: Re: same old story (hyebin)     18.11.18 19:15


same old story
featuring. @jeon hyebin


un look de tueur Elle le sent Hyebin, que rien ne va durer, que tout son monde va s'écrouler. Mais au fond, elle tente de se persuader que si elle a ses amis, cela lui suffira. Mais comment faire, vraiment, quand on a vécu toute sa vie en couple ? Certes, pas les mêmes hommes, mais jamais seule ? Seulement... Hyebin commence à en avoir marre, marre d'elle-même, de ses insécurités, de son besoin dévorant de ne pas se sentir seule... Puis elle le sait, ce que pensait Ahreum de sa relation avec Seo Kwon, parce qu'elle est pas bête Ahreum, parce qu'elle a une bonne intuition, parce que son regard est si puissant qu'il comprend vite. Pourtant, en se leurrant elle-même, la brune pensait pouvoir leurrer son amie en même temps. Et ça lui fait du bien, les petits gestes d'Ahreum, sa douceur innée, cette loyauté infaillible envers ses amis. Ses mots sont justes aussi, mais rien n'enlève la cupidité. D'un côté, elle pense pouvoir mieux comprendre la Myeong soudainement. Les mots font plaisirs, ils sont parfois juste, mais quand l'esprit est bloqué, il est bloqué... ce n'est pas aussi simple que ça, et elle qui a souvent forcé avec son amie, elle s'en veut... « Je pense que je vais lui avouer... Enfin... je sais pas, mais je veux lui parler... » Parce que lui aussi abuse, parce qu'elle doit pas porter toute cette faute sur elle, parce que c'est pas juste. Elle rit légèrement à son tour puis, toute tendre, elle enlace son amie et ferme les yeux un instant. « Merci Ahreum... je sais pas ce que je ferais sans toi... » Cette fille est un don du ciel, même si elle ne s'en rend pas compte. Elle se recule, un peu timide soudainement, parce que ce genre de comportement n'est pas habituel chez elle. « C'est un peu bizarre maintenant... » Elle étouffe un nouveau rire, puis hausse les épaules, elle n'ose pas lui demander des détails sur ses séances de psy, parce qu'Ahreum n'a jamais l'air à l'aise en parlant de ça... « Tu veux dormir chez moi ce soir ? » C'est un peu random comme demande, mais ça lui manque les soirées où elle peut être seule avec Ahreum, parce que c'est souvent des soirées avec la bande depuis quelques temps, avec ceux de la bande qui aiment tous Ahreum, mais pas tous Hyebin, et c'est réciproque.
gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Myeong Ahreum
Myeong Ahreum
✨(cassie) oh wow lovely ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1018-myeong-ahreum-flow-of-
More informations ?
Sujet: Re: same old story (hyebin)     20.11.18 20:50


same old story
featuring. @jeon hyebin
un look de tueur Tu n’es pas toujours en accord avec les faits et gestes de Hyebin. Parfois tu te demandes même ce qui peut bien lui passer par la tête, mais une chose est certaine : tu ne l’as jamais jugée. Alors ça te fait de la peine. Oui tu souffres avec elle à l’idée que les autres puissent penser qu’elle n’est qu’une pauvre fille qui va voir ailleurs. Peut-être qu’il ne comprendra pas. Peut-être qu’il ne lui pardonnera pas non plus ce geste, cette erreur qui s’est malheureusement reproduite plusieurs fois. Tu poses ta main sur la sienne en affirmant dans un sourire «  oui je crois que c’est une bonne idée ». Tu sais qu’ils se feront sans doute du mal, mais tu crois qu’il vaut mieux une vérité douloureuse qu’un mensonge. Ses bras viennent te serrer et tu souris en lui rendant son soudain élan d’amitié. Tu te mets même à lui tapoter le dos comme le fond les mamans quand leur progéniture à un gros chagrin. Tu as envie de lui rendre les choses plus simples et de la rassurer, mais tu ne peux pourtant pas t’empêcher de grimacer en imaginant qu’ils puissent se séparer. Tu te dis que c’est peut-être pour le mieux et en même temps tu refuses de la voir souffrir à cause d’un garçon. Et surtout lui. Ce n’est pas que tu ne le portes pas dans ton coeur c’est plus que tu as le sentiment qu’il cache trop de choses. Alors tu la serres fort. Parce que tout ce que tu peux faire c’est être présent pour elle, l’écouter et lui prêter ton épaule si lui prend l’envie de pleurer. Votre étreinte s’arrête après quelques secondes et lorsqu’elle te demande si tu peux passer la nuit chez elle tu souris avant de répliquer sans même y réfléchir «  Bien sûr ».

gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: same old story (hyebin)    
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» jeon hyebin >> +82-15-155
» jeon hyebin
» Jeon Hyebin >> masterpiece
» save me feat. hyebin et sanghoon
» jeon hyebin >> time goes by so fast