la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller à la page : Précédent  1, 2
Nakagawa Tatsuya
Nakagawa Tatsuya
✨ Admin de l'espace ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2954-nakagawa-tatsuya-fuck-
More informations ?
Sujet: Re: I take you for the better and the worst even more ☾ TatsuRyo     18.11.18 0:02
Nakagawa Tatsuya a écrit:
teasing your eyes
sexy suit ♡  Si vous lui demandiez comment ils ont fini ici et pourquoi ils s'apprêtent à faire l'un des trucs les plus dingues de leurs vies, il serait probablement incapable de vous répondre. Tout ce qu'il sait à cet instant précis c'est qu'il est plus qu'euphorique avec tout l'alcool qu'il a dans les veines et cette bague sailor moon rose accrochée à son petit doigt, car elle était trop petite pour les autres. Ils planent trop putain, mais qu'est ce qu'ils sont heureux. La chapelle semble être un nouveau Disneyland pour eux, alors qu'un Elvis puant l'alcool et en surpoids bien loin de l'habituel Mickey semble être leur prêtre du jour. C'est toujours mort de rire et remonter comme un coucou, que Tatsuya trifouille dans toutes les fringues semblant assez classes pour eux. Même déchirer à mort, faut prouver leur supériorité putain. F4 ou pas maggle, même un sac poubelle sera un œuvre d'art sur nos bodies de dieux grecs. Il rigole alors que Ryo l'informe qu'il s'est épiler, il ne sait pas trop quoi faire de cette information apparemment vitale alors lui lance un naturel "cool t'auras les jambes douces et non t'as rien entre les dents, t'es parfait Babe !". Bien trop bourré pour faire la différence entre un costume givenchy ou un de Walmart, Tatsuya est à fond dans ses recherches et fini par trouver la petite touche parfaite pour finir son look, aka un voile kitsch à mort comme on aime. Amusé il se la joue pose de couverture pour le magazine vogue devant Ryo en attendant son avis qui tombe rapidement. Il est mignon ne il se contente d'un "Je sais merci" lance-t-il débordant de confiance avant d'être touché par les mots de son bff "Ahw t'es mignon tu sais~" . Une confiance en son look qui risque de vite disparaître s'il se réveille demain avec ça sur la tête. Véritable mini Cristina Cordula, il propose des accessoires à Ryo, ce dernier ne semblant pas autant à fond dans les recherches que lui. Il lui propose une robe et des talons. Ryo est une princesse, il lui faut de quoi le faire briller de mille feux comme il me mérite en ce jour particulier. Tatsuya part dans un fou rire face à la réponse semblant évidente de son bff "Excuse-moi princesse" il l'observe la robe et les talons encore main alors qu'il semble avoir trouver la perle rare. C'est à fond devant ce qu'il voit et complètement mort qu'il lâche tout ce qu'il a dans les mains par terre pour l'acclamer comme une rock star "T'es parfait comme ça Babe" lâche-t-il presque ému devant cette combinaison parfaite pour princesse Ryo. Alors que ce dernier lui fait remarquer que les talons ne sont pas à sa taille, il hausse les épaules avant de les balancer derrière lui sans même y jeter un coup d'œil. Rich kid knows no shame "on fera sans va t'inquiètes, tes jambes rasées n'en ont pas besoin de toute !" il sourit de toutes ses dents alors qu'ils sont interrompus par le Elvis de bas de gamme. Avant même que Tatsuya ne puisse faire un commentaire sur sa déception face à cet Elvis minable, il se fit embarquer bras dessus bras dessous par un Ryo tout heureux jusqu'à l'allée menant à l'hôtel. Il sourit doucement face à l'immense joie qu'exprime la bouille rayonnante de son futur mari. "Je sais pas trop ce qu'on fout, mais allons y Bébé !", car depuis le début c'est lui et toi et toi et lui. Un duo pour le meilleur comme pour le pire.

La déco laisse clairement à désirer on va pas se mentir, mais il est bien trop dans le moment alors que la musique est lancée et que son meilleur ami lui chuchote des conneries qui le font rire. C'est avec un sourire espiègle qu'il s'approche à son tour pour lui chuchoter doucement au creux de l'oreille de sa petite voix sexy dont il a le secret "Ne l'oublie pas, car tu seras la seule personne au monde à qui je vais passer une bague au doigt~". Une vérité, vu sa vision du mariage. Il s'éloigne ensuite affichant toujours ce sourire confiant, avant saisir la main de Ryo pour l'entraîner avec lui vers l'autel. La musique résonne dans cette chapelle minable alors qu'un faux crooner clairement presque autant alcoolisé qu'eux tient à peine début derrière l'autel. Arrivé sur place, Tatsuya place Ryo en face de lui, tenant ses mains dans les siennes en le fixant comme on le fait dans les films romantiques à deux balles. Il sait que Ryo aime ça, donc il fait ça bien attendez, rien n'est trop beau pour la princesse du jour. Alors qu'Elvis commence son speech de prête à la con auquel il comprend un mot sur trois. Quand vient le moment où il prononce le nom de Ryo, Tatsuya ne peut s'empêcher de l'âme rectifier le doigt en l'air, se donnant un air de grand philosophe alors qu'il tient à moitié sur ses deux jambes "No no no, it's not just Usami Ryosuke mannnn, you have to say :  Princesse Ryo, First of his name Usami, la fabulance reine des nuits de Busan, capiché ?" il mélange toute les langues et Elvis semble pas tout comprendre. Pire encore il l'ignore et poursuit. Il a de la chance que ce soit son mariage et qu'il soit happy as fuck sinon ce piètre imitateur aurait déjà rejoint son idole six pieds sous terre.
Enfin vient le grand moment, l'échange des vœux et des alliances. C'est délicatement que Tatsuya retire la précieuse bague de ce coussin rose bonbon immonde pour la glisser au doigt de Ryo en lui disant "Aujourd'hui en ce lieu miteux et avec ce diamant cinq carats que, moi Nakagawa Tatsuya, te prend pour mon..." il marque une pause songeur avant de lui chuchoter à l'oreille comme si c'était vital "mon mari ou ma femme ?", mais visiblement Elvis a pas leur time et le presse à poursuivre. Il se racle la gorge avant de poursuivre "Mon Babe, pour le meilleur comme le pire, jusqu'à ce que la mort nous sépare à cause de notre vie de débauche" il lui lance un petit clin d'œil avant de lui tendre fièrement sa main et d'écouter à son tour ses vœux.
La cérémonie touchant presque à sa fin Elvis la clôtura avec la célèbre "You may kiss the groom" une phrase qui fit naître un petit air défiant au coin des lèvres de Tatsuya alors qu'il demanda suavement à Ryo "Alors Babe tu vas faire quoi ?" ce soir il semblait réellement poussé le jeu du chat et la souris à son paroxysme quitte à leur brûler les ailes.   
tatsuya> @usami ryosuke

by joe l'embrouille
Revenir en haut Aller en bas
Usami Ryosuke
Usami Ryosuke
The golden boy
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1501-usami-ryosuke-legends-
More informations ?
Sujet: Re: I take you for the better and the worst even more ☾ TatsuRyo     21.11.18 20:49
teasing your eyes
sexy suit ♡ La seule personne au monde à qui il passera la bague au doigt ? Tu souris fièrement, prétentieux.
« J'espère bien .. »
Que tu te contentes de glisser alors que tu t'avances vers ce gros mec moche qui pue. Tu ne comprends pas, à quel moment dans la vie on se dis : « ha bah moi dans la vie, je veux devenir moche et marier des gens bourré ensemble » ... Ça n'as pas de sens , mais au final t'en a rien à faire , parce que sans lui et son permis de mariage acheté 10 balle sur ebay , t'aurais pas pu passer la bague au doigt de l'homme de ta vie.
Étrangement,ça te fais un petit quelque chose, tu sais que c'est un délire, un de meilleur d’ailleurs, tu sais que derrière tout ça il n'y a rien de plus que deux meilleurs potes un peu trop déglingués qui joue au con. Tu ne devrais pas ressentir ton ventre qui se retourne agréablement dans ton sens , tu ne devrais pas sentir ton cœur qui s'enjaille sur un air latino dans ta cage thoracique. T'es euphorique, à cause de l'alcool, t'es bourré, mais d'un coup, tu te sens amoureux comme jamais.

Face à face , mains dans les mains , tu souris vicieux face à lui , ton regard brillant de dévotion ... T’écoute même pas le gros lard en costume blanc qui cause dans un Anglais chelou , non , toi t'admire comme s'il s'agissait de la huitième merveille du monde , ou de ton propre reflet dans le miroir , la gueule bourrée de ton meilleur ami. Putain c'était l'idée a qui de finir ici ? T'en sais rien, tu rigoles juste lorsqu'il interrompt le soit disant curé.
« Je n'ai rien compris, mais je suis d'accord. »
Tu avais plus ou moins compris en réalité , mais là t'es dans un autre monde, dans tout les sens du terme, ça te fais rire.
Tu tends ton petit doigt vers Tatsuya, le cœur battant si fort. Tu te sens vraiment comme une pucelle de film qui passe son premier rancart avec le mec sur qui elle crush depuis des mois.
Il prend la parole ... Et c'est plus fort que toi t'as envie de rire comme un malade, t'es tellement heureux, mais putain qu'est ce que vous devez avoir l'air con !!! Sa femme ? Son mari ? T'en a rien à foutre t'es les deux à la fois ! Son babe, c'est parfais. Tu poses ton autre main sur le haut de ton buste d'un air ému que tu exagères juste pour la comédie. DramaRyo en puissance.
Il te tend sa main, tu te mords la lèvre amusé.
«Aujourd'hui, ici , je sais plus , pour la vie, je te veux toi , Tatsuya, tu seras mon babe pour toujours , pour le meilleur, mais surtout pour le pire , que nos années d'interdit aient un jour raison de nous ou pas, je jure devant dieu et devant la guirlande rose derrière toi , que je te serais fidèle à jamais. Que Toy en soit témoin. J'irais au bout du monde avec toi.»
Tu ne sais pas trop ce que tu racontes , mais s'il y a bien une chose de certain , c'est que tu es plus que sincère dans ce que tu dis , cette relation pour toi n'as rien d'anodin , tu pourrait même prétendre que ta vie tourne autours de celle-ci. Il est littéralement ta moitié.

Son air défiant, ses paroles, cette lueur de malice dans son regard, tu le regardes de la même façon, joueur, mais pour qui il te prend ? C'est le jour de votre mariage improvisé, et puis, c'est ce que tu as toujours voulu n'est ce pas ? Poser tes lèvres sur les siennes, et même si quelque simple smack avait déjà été échangé aux files des années entre vous pendant des jeux débile en soirée, tu sentais la quelque chose de différent ... Comme si cette fois, il y avait vraiment un enjeu. Ce que tu vas faire ? Lui montrer que ta réputation n'est vraiment pas à refaire et que ta bouche de suceuse fait des merveilles pour un mec ... et puis t'es bourré , c'est pas comme si tu réfléchissais bien plus loin , il te provoque clairement et tu vas pas te faire prier à répondre au provocation.
« Je vais embrasser l'amour de ma vie. »
Que tu réponds dans le plus grand des calmes comme si cela coulait de source, d'une évidence sans égale. Tes mots n'ont pas de poids, ils sont habituels, tu avais transformé tes sentiments en blague depuis longtemps.
Alors tu t'approches de lui, un sourire narquois au bout des lèvre, un regard complice, celui qui veut dire « cap ou pas cap ? »
Et tu te penches vers lui, posant ta bouche avide sur la sienne, malicieux, tu glisses ta main dans son dos, l'autre sur sa joue, et tu l'embrasses ... Tu ne sais pas comment c'est parce qu'a ce moment ton cerveaux ne répond plus , échec windows, c'est comme atteindre le nirvana, mais en mieux. Des papillons dans le ventre, le souffle qui se coupe ... C'est dangereux de jouer comme ça, mais sur le coup, tu ne penses même pas à tout le mal que cela pourrais te faire. Non ... T'es sur un nuage, mais tu ne dois pas laisser paraître ... Au pire ni toi ni lui n’êtes en état de faire attention au détails.
Votre baiser a le goût de rhum, de vodka, d’absinthe et de tout autre liqueur que vous avez pu avaler.

Une fois séparé, tu le regardes dans les yeux, souriant comme un sale gosse prétentieux. Tu souris comme une bitche.
« Franchement ... T'as vraiment cru que je n'allais pas le faire ? Tu sais qui je suis pourtant ... Je l'avais jamais fait avant parce qu'il n'y avait pas de raison ... »
Et surtout parce qu'il n'était pas d'accord. Au fond là ... À l’intérieur de toi,il y a une sorte d'explosion de sentiment que tu retiens ... Plus par habitude que par conviction.
« WE ARE MARRIED YAAAAAS »
Que tu sors dans un Anglais pourris avec ton accent coréen.
Après le Elvis veut vous dégager pour les suivant ... Tu le regardes de travers, mais t'en a rien à faire parce que t'es heureux.
« Plus qu'a passer la nuit de noces babe ! »
Que tu sors d'un air pervers.
 

by joe l'embrouille
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» KWON JUNHO » you're the worst