la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: moon kaylin ≫ fatal kid     23.04.18 14:33
Moon Kaylin
groupe social :whiskey s.
Featuring. jeong jin sol (jinsoul).
- Surnom(s) : Son prénom étant assez court, ses surnoms se font peu entendre. Seulement, il en existe quelques uns : Kay, LinLin...

- Âge : La belle est née sur les terres américaines (à Los Angeles plus précisément) un certain 11 août 2000. Donc, elle a actuellement 17 ans.

- Origines : Son caractère paraissant être un mélange de celui des américains et de celui des coréens, nous pouvons facilement en déduire qu'elle est coréenne ainsi qu'américaine.
- Sexualité & ♡ : Elle se dirait homosexuelle, prétendant détester les hommes au plus profond de son cœur alors qu'elle ne peut s'empêcher de tomber amoureuse de l'un deux toutes les deux semaines. En vérité, elle est hétérosexuelle. Et son cœur n'appartient qu'à elle-même.

- Rang Social : Le luxe et le confort semblent être ses amis.

- Métier/Étude : Lycéenne.

Les Anecdotes Plus jeune, elle assistait déjà à des bals ou des galas de hautes gammes. La mode et elle ne font qu'unes. Kaylin a toujours préféré les États-Unis à la Corée du Sud mais malheureusement, en raison de raisons personnelles, elle a dû déménager en Corée du Sud. Certes, la rockeuse est extrêmement raffinée et affectionne particulièrement les diamants et tout ce qui brille (comme l'argent). Bien heureusement, cela ne lui empêche guère d'être une rock n'roll girl et de devenir une grande fêtarde quand l'occasion se présente. une petite anecdote ou information qui claque sur ton personnage.

fluffy, tokki-chan
Alors je suis vraiment nulle pour les présentations mais c'est pas grave moon kaylin ≫ fatal kid 1957105030 Tout d'abord j'ai déjà été sur le forum, j'avais créé un personnage se nommant "Park Cindy" mais en raison de quelques petites choses, je suis partie bien loin en abandonnant ce personnage (rip pleurs ). Bref me revoilà en forme avec plein d'inspiration et de motivation :galax: En ce qui me concerne, j'ai 11 ans, j'adore le Milka et j'espère juste me plaire ici. Voilà, plein de love sur vous moon kaylin ≫ fatal kid 1261605147 (mon personnage est inventé)
moon kaylin ≫ fatal kid Y2YgIxR

Code:

[url=http://magic-unicorn.forumactif.com/](ID)[/url] <x1>jeong jin sol (jinsoul)</x1> ━ <x3>moon kaylin</x3>
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: moon kaylin ≫ fatal kid     23.04.18 14:33

Le caractère arrogante ; intelligente ; hypocrite ; observatrice ; jalouse ; sincère et franche ; égoïste ; juste ; démoniaque en présence de ceux qui le méritent ; raffinée ; drôle ; sarcastique ; confiante ; timide pour certaines choses ; douce comme un bonbon sucré ainsi qu'angélique si l'on apprend à s'occuper de son cœur ; moqueuse ; spontanée ; rancunière ; déterminée & téméraire ; têtue ; raisonnable ; manipulatrice ; (incroyablement) protectrice ; cœur d'artichaut même si elle n'ose pas l'avouer ; possessive ; féroce ; rock n'roll girl ; fêtarde ; impatiente ; ouverte d'esprit ; réaliste ; loyale ; malicieuse ; mature ; hypersensible ; maline ; possède un cœur en or si on le nettoie bien et de la bonne façon ; ...

Une tigresse au cœur doux et chaud ne pouvant résister aux sortilèges lancés par ceux qui faisaient chavirer son cœur. Maman lui avait toujours conseillé de se méfier des garçons et des hommes. Seulement, Kaylin ne l'a jamais réellement écoutée et est tombée dans le piège, elle était coincée. Un véritable cœur d'artichaut, prétendaient ses amies. C'était une enfant fatale, Kaylin. Pas encore une femme mais plus une gamine. Avec toutes ses péripéties, elle a bien grandi depuis. Elle est devenue ce qu'elle était réellement, c'est-à-dire une femme affirmée et confiante sans complexes ni craintes. Kaylin c'était une fêtarde, une rock n'roll girl qui n'hésitait pas aller faire la folle et danser au moment idéal. Certains lui répétaient d'arrêter de jouer à la grande, de cesser d'être hautaine... Kaylin répliquait la plupart du temps en disant "C'est drôle, vous vous avez même pas besoin de jouer aux gamins pour en être.". Franc, rapide, violent, tout simplement. Hypersensible et émotive, la blonde pleurait souvent et ses joues étaient généralement toutes sèches en raison de ses fines larmes cristallines. La belle demeurait particulièrement intelligente aux yeux d'autrui et impressionnait souvent son entourage. Elle pouvait devenir la fille du diable tout comme elle pouvait devenir l'enfant d'un ange-gardien. Jamais Kaylin ne trahirait ou n'abandonnerait un de ses amis, c'est sa règle d'or. Elle possédait un cœur brûlé, blessé et égratigné par ses erreurs du passé. Les rumeurs racontent qu'en vérité, elle a un cœur en or. Ceux qu'elle a aimé du plus profond de son cœur n'ont pas su prendre soin de ce dernier, alors à présent elle en prend soin.
L'Histoire raconte-nous l'histoire de ton petit loup. pas de nombre de ligne demandé. ♡
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: moon kaylin ≫ fatal kid     23.04.18 14:51
TAS 11 ANNSSS OMMMMMGGG
qu'est-ce que t'es jeune :O mais je trouve ça trop mignoonnnnnnnnnnn !!
en tout cas BIENVENUE à toi et have fun pour la suite moon kaylin ≫ fatal kid 2284898231
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: moon kaylin ≫ fatal kid     23.04.18 14:59
Huyen Thùy Chi a écrit:
TAS 11 ANNSSS OMMMMMGGG
qu'est-ce que t'es jeune :O mais je trouve ça trop mignoonnnnnnnnnnn !!
en tout cas BIENVENUE à toi et have fun pour la suite moon kaylin ≫ fatal kid 2284898231

Oui, effectivement, j'ai 11 ans moon kaylin ≫ fatal kid 3783372266
Si tu trouves ça trop mignon alors tout va bien ange
En tout cas merci moon kaylin ≫ fatal kid 2661303468 moon kaylin ≫ fatal kid 117913382
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jae Hyun
Lee Jae Hyun
Sexy Policeman
https://magic-unicorn.forumactif.com/t656-lee-jae-hyun-i-m-just-a
More informations ?
Sujet: Re: moon kaylin ≫ fatal kid     23.04.18 18:47
Bienvenue parmi nous ma belle, et il faut que tu finisses cette fiche cette fois, on te veut parmi nous ok non mais OOW moon kaylin ≫ fatal kid 117913382
En tout cas, ce que je lis pour l'instant me plaît beaucoup, tu écris très bien moon kaylin ≫ fatal kid 117913382
Bon courage pour l'histoire ! moon kaylin ≫ fatal kid 3620204040
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: moon kaylin ≫ fatal kid     23.04.18 19:50
moon kaylin ≫ fatal kid Giphy
(over exited XD)
JINSOUL !!!!!
moon kaylin ≫ fatal kid 2143209425 moon kaylin ≫ fatal kid 2143209425 moon kaylin ≫ fatal kid 2143209425 moon kaylin ≫ fatal kid 2143209425

Bienvenue sur le forum ~ (enfin rebienvenue mdr ) Hâte d'en lire plus ! tu écris merveilleusement bien moon kaylin ≫ fatal kid 4057704492
j'espère avoir un petit lien avec elle hehe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: moon kaylin ≫ fatal kid    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eun Ji Moon
»  Moon Ah Ri ✞ Another day, another breath
» moon jae
» moon eve » +82-23-357.
» moon eve