la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Jeon Hyebin
Jeon Hyebin
(katie) diva émérite
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1124-jeon-hyebin-masterpiec
More informations ?
Sujet: two faces ft. Byun Ho Joo     24.04.18 0:31


two faces

+++ ⌁ Mais où est-elle ? Pourquoi avait-elle accepté d'accompagner ces pimbêches à cette soirée étudiante organisée chez un inconnu aux cheveux gras ? Ça puait déjà la sueur et l'inconfort se lisait sur le visage de la brune aux yeux plissés. Au moins, dans ce tas d'immondices, elle sait qu'elle va pouvoir retrouver Ho Joo. Ils ne se connaissent pas encore très bien et l'étudiante ne sait pas encore si elle peut le considérer comme ami pour la simple et bonne raison qu'elle n'accorde pas ce statut à n'importe qui et aussi parce qu'on ne la supporte pas souvent assez longtemps pour continuer à la fréquenter. Bref, en discutant par sms avec lui, ils avaient découvert qu'ils se rendaient à la même soirée alors autant s'y rencontrer. Mais quelle n'est pas sa surprise lorsqu'elle voit celui qui est censé l'attendre en train de discuter avec une autre femme, au moins dix fois moins belle qu'elle. Hyebin ne fait pas de distinction, en amour, en amitié, en connaissance, elle ne partage pas. Elle délaisse ses compagnes et se plante alors devant eux et sans même lorgner le visage de l'inconnu, préférant porter son intention sur ses ongles, elle ordonne d'un ton sec : « Toi, casse-toi, c'est à moi qu'il doit parler. » La fille s'offusque, évidemment et Hyebin roule des yeux avant de la tirer par le poignet pour que l'autre dégage mais celle-ci se débat. Ça part presque en baston mais Hyebin a la bonne idée d'agripper la crinière rousse de l'inconnue et ô ! quelle joie ! Une perruque en cheveux naturels ? « Excuse-toi dans les trois secondes où tu te tapes la honte de ta vie. 3...2... » La fille fait sa rebelle et que Hojoo assiste à ce spectacle, Hyebin s'en fiche pas mal. « Hey tout le monde regardez, elle assume pas ! » Puis elle arrache la perruque, dévoilant une coupe à ras, parsemé de petits trous clairs. « Quel laideron. » Hyebin a gagné le match, n'a même pas besoin de pousser la concurrente qu'elle part en pleurant immédiatement. Elle nettoie le siège où l'affreuse était assise avec une écharpe qui traînait par là et s’asseoir. « C'était moi que tu devais rejoindre, pas une autre. Me fais plus de plan comme ça à l'avenir. » Oui, Hyebin est une vipère et elle n'en a pas de remords. Elle lui tend un petit sachet avec quelques échantillons de parfums pour homme. « Pour toi ! La marque pour laquelle on a travaillé à l'école nous en a laissé tout plein, j'ai pensé que ça pourrait te faire plaisir. » Sacré contraste quand même.
feat. @byun ho joo
gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Byun Ho Joo
Byun Ho Joo
membre en argent
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1170-byun-ho-joo-wonderboy#
More informations ?
Sujet: Re: two faces ft. Byun Ho Joo     28.04.18 9:25


two faces

+++ ⌁Ho Joo avait était invité ce soir. Il ne connaissait pas beaucoup de monde si ce n'est une ou deux personnes.Mais il sentait que la soirée allait être longue. L'ambiance avait pourrie et les gens bizarre. Sa seule consolation était qu'une  certaine brune devait normalement venir aussi. Hyebin. Il ne l'avait jamais réellement vu, il l'avait peut-être croisée une fois ou deux dans les couloirs de l’université mais il n'avait jamais eu l'occasion d'apprendre à la connaître. Ce qui était bien dommage vu qu'elle avait l'air haute en couloir. Joo aimait les gens comme ça. Ceux qui sortaient du lot. Alors à cause d'un jeu idiot avec ses amis il avait réussi à avoir par inadvertance le numéro de la belle. Un des es amis l'ayant déjà en sa possession. On avait prévenue le troisième fils byun. On lui avait dit que Hyebin était une peste. Lui il s'en fichait bien, il voulait la connaître par lui même, se disant qu'il était impossible qu'une fille soit une peste tout court. Et rien que par échange de sms il avait trouvé Hyebin très intéressante. Elle était maligne et avec de la répartie. Joo avait hate de la voir. Mais elle n'était toujours pas arrivé et pendant ce temps Joo faisait la conversation avec une fille de sa classe. Sympa mais lourde. C'est alors que l'ouragan fit son apparition. Joo resta bouche bée tout du long. Hyebin venait d'arriver. Elle avait d'abord dit à la fille de partir et puis c'était parti en crêpage de chignon. Les filles pouvaient être dangereuses, Joo se fit promettre de ne jamais embêter Hyebin, ou bien de le faire mais de vite partir en courant. Et puis la scène c'était finie avec cette fameuse perruque. Joo ne savait quoi dire. Il n'était pas un adepte de la violence ni de l'humiliation. Mais Joo avait compris quelque chose après tous ces sms échangés, c'était que le côté peste de Hyebin était absent lorsqu'ils étaient tous les deux. Alors il ne comprenait pas vraiment. Il était mitigé face à ce qui venait d'avoir lieu. Finalement la brunette s'assoit en face de lui. Joo fit une petite grimace lorsqu'elle lui rappelle que c'était elle qui devait passer la soirée avec lui. Malgré tout l'ancien roux ne put s'empêcher de sourire. Il se leva pour alors prendre la belle dans ses bras et embrasser légèrement son front. « Salut à toi aussi, oui je vais bien, merci et toi ? »  il ria doucement avant d'effectuer une légère pression entre les deux sourcils de la Jeon. « Arrête de froncer les sourcils, je suis désolé, la prochaine fois je t'attendrais, et ce soir je suis tout à toi ! » Après avoir lâcher la belle, ne sachant même pas si ça la dérangeait il retourna s'asseoir. Il prit alors le sachet qu'elle lui tendit. Il sautilla sur place, bien trop heureux. « C'est trop cool ! Je vais pouvoir sentir bon toute l'année ! » Joo claqua un baiser sonore sur la joue de Hyebin pour la remercier. « Tu veux boire quelque chose ? Je te le paye ! »
feat. @jeon hyebin  :ps:
gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Jeon Hyebin
Jeon Hyebin
(katie) diva émérite
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1124-jeon-hyebin-masterpiec
More informations ?
Sujet: Re: two faces ft. Byun Ho Joo     09.05.18 18:16


two faces

+++ ⌁ Wow mais qu’est-ce qu’il fait ? L’inconscient ose la prendre dans ses bras et toucher son front de ses lèvres. Hojoo… L’insouciance te tuera un jour. Hyebin le dévisage et ne peut s’empêcher de froncer encore plus ses sourcils alors qu’il fait pression entre. Elle n’en revient absolument pas. Déjà, il ne semble pas la juger pour ce qu’elle vient de faire – et il marque un point pour cela – mais il lui embrasse la joue juste après ? – il perd ce même point automatiquement. « YAH ! » claque-t-elle d’un ton nerveux, essuyant frénétiquement sa joue, peu habituée à être aussi proche avec des connaissances, sauf quand elle était en flirt, ce qui n’est pas le cas présentement. « Garde tes lèvres pour ta meuf Ho Joo… » souffle-t-elle, un peu grondeuse. Puis elle roule des yeux. « Puis tu aurais attendu, je t’aurais demandé comment t’allais, espèce d’impatient… » Elle est peut-être trop stricte pour lui qui a su gardé un brin d’insouciance qui le rend mignon, chose qu’elle n’avouera pas tout de même.

Néanmoins, elle se détend bien vite. Elle penche la tête pour attraper ses cheveux, et pendant qu’ils parlent, elle commence à jouer avec pour se tresser une natte. « Offre-moi la plus chère boisson. » fait-elle en plaisantant. Elle relève son bras et enlève une petite poussière des cheveux du jeune homme. « Tu as prévu quoi pour me faire passer une soirée mémorable ? » qu’elle continue sur le même ton taquin. « A moins que tu sois fatigué en ce moment ? » petite question déguisée qui signifie en réalité : comment tu vas, et quoi de neuf mon joli ?
feat. @byun ho joo
gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Byun Ho Joo
Byun Ho Joo
membre en argent
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1170-byun-ho-joo-wonderboy#
More informations ?
Sujet: Re: two faces ft. Byun Ho Joo     09.05.18 22:27


two faces

+++ ⌁Un rire grave mais contagieux sort de la gorge de notre Joo national. Un rire chaleureux ; sincère. Ce qui le rend si euphorique c'est la réaction de la belle brune en face de lui. Hyebin a vraiment trop de contrôle d'elle-même. Il sent que ce soir il va s'amuser à la mettre dans tous ses états. Il aime trop ça. Faire enrager les autres tout en restant bon enfant. C'est une peu sa marque de fabrique. Et Hyebin est une proie facile. Elle fait la fille inaccessible. Mais au fond Ho Joo est persuadé que la brune à aimer son petit bisou baveux. Parce que personne ne peut y résister. Même le plus entraîner des gardes de la reine d’Angleterre. Mais Hyebin n'a pas sa langue dans sa poche et elle lui dit que réserver ces gestes pour sa petite copine inexistante. Alors le brun croise les bras sur son torse en faisant ressortir sa lèvre inférieure. Faisant mine de bouder. « Yah Bin,tu sais très bien que je suis célib alors enfonce pas le couteau dans la plaie ! »

Passant rapidement à autre chose lorsque la belle lui offre quelques marques d'attention en retirant cette poussière de ses cheveux. « Merci chérie. » Joo s'amuse à la fixer, ne la lâchant pas du regard pour lui faire comprendre que ce soir elle serait la seule. Il serait en quelque sorte son prince charmant. Il sourit quand elle lui demande de lui prendre la boisson la plus chère. Il se retourne alors vers le barman. « Une grenadine pour la demoiselle s'il te plaît. » Il taquine la brune. Il sait que c'est mal mais il aime trop ça. À l'entente de sa question il place ses mains sur les hanches étroites de Hyebin pour se coller puis il mimi une danse déchaînée. « Moi fatigué ? Jamais ! J'espère que tu es prête à vivre la meilleure soirée de ta vie ! Et toi ça va 
feat. @jeon hyebin  :ps:
gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Jeon Hyebin
Jeon Hyebin
(katie) diva émérite
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1124-jeon-hyebin-masterpiec
More informations ?
Sujet: Re: two faces ft. Byun Ho Joo     18.06.18 16:57


two faces

+++ ⌁ « Oups ! » qu'elle fait en posant sa main sur sa bouche, un large sourire aux lèvres alors que Ho Joo déclare être célibataire. Ce n'était pas du tout fait exprès, mais alors pas du tout. « Je vais te trouver une nana mon chat, dis-moi comment tu les aimes. » On dirait qu'elle parle de pâtes, al dente, bien cuites... Après avoir fini sa natte, elle ne peut s'empêcher de rouler des yeux alors que Joo la remercie de cette manière pour lui avoir enlevé une poussière. Mais le coup de la grenadine l'achève et la brune rit sincèrement, cédant à son humour simple mais rafraîchissant. « Yah... Toi tu restes à l'eau, t'es trop excité ce soir ! » se moque-t-elle.

Hyebin sursaute quand Hojoo entoure ses hanches de ses mains pour danser de manières... énergiques ? Près d'elle... Elle se cache le visage entre ses mains et balance ses jambes sous la gêne. « Mais arrête, t'as mangé des vers de terre ce matin pour remuer autant ce soir ? » Elle pouffe de rire, ayant du mal à s'arrêter. « La meilleure soirée de ma vie... Mouais, on verra hein ! » rétorque-t-elle toujours sur le même ton plaisantin. Elle se redresse et entoure la nuque du jeune homme pour se coller à lui, féline. « Je vais très bien maintenant que tu ne t'occupes que de moi. » Et aucune honte de le dire, il n'avait pas à parler à cette pimbêche, voilà tout. Puis elle se décolle pour déguster sa grenadine après avoir levé le verre à la santé du jeune homme.
feat. @byun ho joo
gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Byun Ho Joo
Byun Ho Joo
membre en argent
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1170-byun-ho-joo-wonderboy#
More informations ?
Sujet: Re: two faces ft. Byun Ho Joo     08.07.18 18:04


two faces

+++ ⌁Hojoo ne put se retenir de rire en voyant l'expression de son amie lorsqu'il lui annonce qu'il est célibataire. Il la trouve mignonne avec son air espiègle. Même si Hyebin est une petite peste il l'adore. Et puis elle n'est pas bien méchante. C'est juste une carapace qu'elle c'est construite enfin c'est ce qu'il pense. Parce qu'avec Joo il y a toujours une partie de bon chez les gens, même chez les pires. Et hyebin est loin d'être une mauvaise personne. Lorsqu'ils sont tous les deux elle se montre attentive même si elle ne le montre pas directement. Avec elle il faut juste gratter un peu la couche pour trouver une bonne personne. Joo explose de rire lorsqu'elle lui annonce qu'elle va lui trouver une fille pour lui. « Tu sais chérie ça fait 22 ans que j'essaie de m'en trouver une et toujours rien alors je ne sais pas si tu vas y arriver ! » Il en rigole au lieu d'en pleurer mais pour lui c'est toujours un sujet sensible. Mais ce soir il veut s'amuser alors il laisse ses problèmes de côté. Il se penche un peu vers la brune pour lui murmurer à l'oreille. « Je n'ai pas de style, je les aime toutes. » Il avait utilisé une voix de dragueur juste pour faire râler Hyebin ou la mettre mal à l'aise.

Une fois au bar Hyebin se retrouve rapidement avec sa grenadine devant le nez et son rire fait sourire le brun jusqu'aux oreilles. Adorable. «Mais c'est ça oui, je ne bois pas que de l'eau ce soir ça va pas toi! » D'ailleurs pour prouver sa parole il boit un shoot de vodka pour bien commencer la soirée. Après sa petite danse il rit avec la brune. « Yah fait pas la gênée, je sais que tu'as aimé ! » Il prend la belle par la main pour l'emmener sur la piste de danse. Il noue ses bras autour de sa taille et commence à danser avec un peu plus de sérieux que la dernière fois. Après tout Joo était un danseur, certes il préférait que ça reste secret mais il dansait très bien. Le nombre de like sur ses vidéos le prouvait. Il s'en fichait que Hyebin soit une amie, il n'était pas gêné, et il la forçait à danser avec lui. « Au fait avec ta jumelle ça va ?  T'aurai du l’amener j'aurai eu deux belles filles juste pour moi ! »
feat. @jeon hyebin
two faces ft. Byun Ho Joo 3122975320
gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Jeon Hyebin
Jeon Hyebin
(katie) diva émérite
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1124-jeon-hyebin-masterpiec
More informations ?
Sujet: Re: two faces ft. Byun Ho Joo     19.08.18 23:20


two faces

+++ ⌁ Quand Hojoo lui annonce que ça fait 22 ans qu'il n'a pas eu de petite amie, ça choque Hyebin. Non pas qu'être puceau soit une tare, loin de là. Simplement qu'il est très beau et même si parfois agaçant, son caractère pourrait plaire à plein de filles. Il n'a pas l'air timide en plus, alors ça intrigue encore plus la jumelle Jeon. Touchée, comme une mère attendrie par la tristesse de son enfant, elle cajole le crâne du brun, câline. « T'inquiète, quand la bonne viendra, ça ira tout vite ! » Elle se veut rassurante, même si elle n'est pas certaine d'avoir réussi. Néanmoins, la situation reprend son ton léger et Hyebin pouffe une nouvelle fois de rire. « Enfin, si c'est comme ça que tu dragues, je comprends pourquoi alors~ » taquine-t-elle gentiment.

Alors qu'elle sirote sa grenadine comme une enfant chaperonnée par son grand-frère, elle ouvre la bouche, offusquée de le voir boire autre chose que de l'eau. « Pourquoi j'ai une grenadine et toi de l'alcool ? D'où cette injustice ? » Elle soupire. « Puis je suis sûre que je vais devoir te ramasser à la petite cuillère, t'as pas l'air de tenir bien... » qu'elle boude limite. « T'auras jamais d'aveux » qu'elle sort après la petite danse de Hojoo.

Hyebin le suit alors sur la piste de danse, recollant ses bras autour de la longue nuque du brun. Faut bien dire qu'il est bien proportionné, un peu fin mais c'est sa morphologie. La brune ne comprend toujours pas comment cela se fait qu'il soit toujours célibataire. Mais il fallait qu'il pose une question dérangeante pour mettre en désordre la bonne humeur de la jumelle. « Pourquoi ça n'irait pas ? » répond-elle un peu plus sèchement. Hyebin reste toujours le cul entre deux chaises lorsqu'il s'agit de Hyeyeon... Toujours envie de la voir, toujours envie qu'elle lui ressemble, mais pourtant jamais envie d'être comparée ou évincée. « Une seule te suffit, et bien sûr c'est moi ! » Elle le foudroie du regard pour lui montrer qu'elle n'est pas contente de ce sujet de discussion. « Ça t'aurait changé quoi qu'elle soit là hein ? » Voilà, mode jalousie activé. « Pourquoi tu veux la voir ? »
feat. @byun ho joo
gabi le loup


HS:
Revenir en haut Aller en bas
Byun Ho Joo
Byun Ho Joo
membre en argent
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1170-byun-ho-joo-wonderboy#
More informations ?
Sujet: Re: two faces ft. Byun Ho Joo     21.08.18 13:36


two faces

+++ ⌁Le brun ne savait pas quelle erreur il avait faite en parlant de la jumelle de la belle. Il pensait bien faire mais il avait attisé un feu. Pourtant il ne pouvait pas s’empêcher de trouver les filles jalouses affolement adorable. Il ne pouvait donc pas calmer le sourire qu’il avait en coin. Il voyait de Hyebin ruminer mais il en était content. Et dire que certains le prenaient pour un homme sage. Alors que la brunette commençait doucement à s’énerver il la prit par les hanches pour la coller contre lu. Il avait légèrement changé d’attitude. Il avait un sourire plus coquin et charmeur. « Évidemment que tu me suffis mais ta sœur n’est pas mal non plus tu sais. » Pendant qu’il parlait il baissait sa voix pour lui chuchoter presque, son visage à quelque centimètre du sien. Le brun laisse ses grandes mains sur les hanches de la belle. Juste pour l’agacer un peu plus, la faire sortir de sa zone de confort. Il veut voir la petite lionne qui est en elle. « Oh ça aurait tout changé, j’aurais pu la séduire. Mais tu as de la chance, aujourd’hui c’est toi ma proie. » Le brun pouvait être très sérieux, en tout cas en avoir l’air, et c’est ce qu’il faisait avec Hyebin. Il espérait juste qu’il n’allait pas se recevoir un coup entre les jambes. Pourtant il trouvait ce moment très amusant. Il adorait rendre les gens fous. Fou de rage ou fou d’amour. Mais d’un côté il comprenait facilement la jalousie de la jeune brune. Il avait la même envers son frère. Il décida que la comédie avait assez duré. « Ma belle tu sais bien que je t’adore idiote. » Il la souleva du sol avant de la serrer contre lui et lui mordiller la joue avec affection.
feat. @jeon hyebin
 two faces ft. Byun Ho Joo 3122975320
gabi le loup


hs:
Revenir en haut Aller en bas
Jeon Hyebin
Jeon Hyebin
(katie) diva émérite
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1124-jeon-hyebin-masterpiec
More informations ?
Sujet: Re: two faces ft. Byun Ho Joo     14.09.18 16:05


two faces

+++ ⌁ Il faut bien admettre quelque chose sur Hojoo, c'est qu'il a une capacité à encaisser les remarques et la sécheresse incroyable. Jamais perturbé, toujours d'attaque, il déstabilise l'aînée des Jeon sans problème. La brune sursaute quand il la colle à lui, les yeux écarquillés, elle tente de ne rien montrer sur ce rapprochement soudain qui la trouble un peu. « Normal qu'elle soit pas mal, on a la même tête, mais je suis... » quoi, mieux ? Plus jolie ? Non, c'est faux. « je suis là, alors on parle pas d'elle. » Elle rougit néanmoins un peu, pas trop habituée de ce genre de comportement avec Hojoo. On dirait un tout autre homme que le gamin avec qui elle se disputait il y a seulement quelques minutes. Mais voilà, il va un peu trop loin au goût de la jalouse. Alors elle lui tape le torse de ses petits poings énervés. « Ça suffit ! Arrête de parler d'elle maintenant ! » Elle cache pourtant encore bien sa rage. Elle a envie de le frapper, bien plus fort, de le piétiner, elle est là elle, pourquoi veut-il voir sa jumelle ? Hyebin n'est pas assez bien pour lui ? Elle allait partir Hyebin, mais Hojoo la soulève soudainement pour la serrer contre lui et lui... QUOI ? Lui mordiller la joue ? Mais il est pas net ce gars, sérieux. Hyebin le repousse, boudeuse et contrariée et s'essuie vivement la joue. « Sérieux, à quoi tu joues Ho Joo ? Ca te fait rire ? Parce que moi pas ! » Il l'a mise de mauvaise humeur. Elle retourne vers le comptoir pour reprendre son sac à main, perturbée. « Je vais rentrer. » Il vaut mieux, parce que son état émotionnel est vraiment changeant.
feat. @byun ho joo
gabi le loup


HS:
Revenir en haut Aller en bas
Byun Ho Joo
Byun Ho Joo
membre en argent
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1170-byun-ho-joo-wonderboy#
More informations ?
Sujet: Re: two faces ft. Byun Ho Joo     14.09.18 22:53


two faces

+++ ⌁Alors là c’est sûr il ne s’attendait pas à ça. Joo est du genre blagueur et il se prend vraiment au jeu. Et il est peut être aller trop loin. Il ne le remarque que lorsque la diva le repousse et s’essuie la joue. Alors le jeu tombe à l’eau et le brun se retrouve les bras ballants sans savoir quoi faire. Il croyait que la brune avait compris qu’il ne faisait que la provoquer pour l’embêter comme il le faisait toujours. Mais dans ses yeux il voit qu’il l’a vraiment énervée voire même blessée. Il s’en veut immédiatement. Il ne supporte pas de voir ceux qu’il aime tristes alors quand c’est de sa faute il a l’impression que tout son monde s’effondre. « Hyebin... » Il n’a pas le temps de parler qu’elle fait déjà demi tour pour rejoindre le bar. Il ne la laissera pas partir comme a alors il la suit pour passer ses bras autour de sa taille et poser sa tête sur son épaule, l’immobilisant. « Hyebin je suis désolé… ne pars pas… promis j’arrête de faire l’idiot. » Dans sa voix transpire la sincérité mais aussi la peine. Il ne veut vraiment pas la voir partir et il réalise ce qui a pu la mettre dans cet état. « Ce n’est pas avec ta sœur que je veux être mais avec toi, parce que tu es toi et seulement toi. Je sais ce que ça fait d’être toujours comparé à son jumeau mais je sais faire aussi la différence entre toi et elle. Et celle qui est mon amie c’est toi pas elle alors reste. » Il pèse un peu plus sur la belle comme ça si elle veut vraiment partir elle sera obligée de le traîner avec elle. « Aller Hyebin tu sais bien que je t’aime ! »
feat. @jeon hyebin
 two faces ft. Byun Ho Joo 3122975320
gabi le loup


hs:
[
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: two faces ft. Byun Ho Joo    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Byun Max
» Byun Max » +82-12-888
» byun ho joo +82-24-174
» Byun Ho Boo - +82-48-941
» byun ho joo