la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: bae coleen » oh my love, don't stop burning.     03.05.18 20:47
Bae Coleen
groupe social :blue lag.
Featuring. kim jennie (blackpink).
- Surnom(s) : Lyn, Koli… Appelez-la comme vous voulez tant que vous vous accrochez à votre respect. Qui sait ce qu'elle pourrait faire sinon.

- Âge : 22 yo. Avec la chance insolente des débutants, elle est née le 16 janvier au sein d'une famille aimante déjà composée de trois garçons. Ça en fait, du monde, peut-être un peu trop. Le problème se réglera de lui-même quand cette jolie famille volera en éclats.

- Origines : Ses traits asiatiques, elle les doit à sa mère sud-coréenne. Ses traits occidentaux, elle les doit à son père écossais. La recette marche, vous voyez, il suffit de la regarder, la jolie Coleen. Fière de ses origines, elle vit confortablement entre les deux cultures.
- Sexualité & ♡ :Elle l'a vu sortir de la douche une fois... Son mari. Wow. Ça lui a vraiment rappelé pourquoi elle a besoin d'un torse plat et chocolaté dans sa vie. Elle l'a... Un petit peu. De temps en temps. Quand ça leur prend.

- Rang Social : Il fut un temps où le porte-monnaie faisait la fête tous les week-end et se permettait des séances shopping dès que l'envie lui prenait. Maintenant, elle ne peut compter que sur son petit salaire. Ce petit salaire qui va droit dans le compte commun qu'elle partage avec son époux. Ah ce mot... Ça lui fait encore tout drôle.

- Métier/Étude : Et du coup, ce petit salaire, elle le tire de son job de vendeuse dans un magasin de créateur. Les études, ce n'était pas fait pour elle. Nager dans les fringues toute la journée et être payée à conseiller des ploucs, c'est bien mieux.

Les Anecdotes Elle a gagné une compétition de Street Fighter au Japon quand elle avait dix-huit ans et ça lui a rapporté $100. Elle a un petit tatouage entre les seins, t’aimerais savoir ce que c’est, hein ? Elle est tombée dans les pommes à force de se bourrer la gueule, un jour, alors depuis elle ne boit plus. Elle s'est mariée avec son colocataire pour qu'ils sortent tous les deux la tête hors de l'eau niveau finances. Elle a dormi dans sa voiture pendant huit mois. Elle n'a plus de nouvelles de ses deux plus grands frères et de son père depuis son retour en Corée. Elle ne rate jamais une convention de jeux vidéos. Elle a failli se faire voler son sac un jour, mais un sacré coup de coude dans la gueule du mec l'a sauvé de la perte de ses papiers. Elle n'avait même pas fait exprès. Mais depuis, elle a la haine quand elle marche seule dans la rue. Elle parle l'anglais, le coréen, le japonais et un peu de français. Elle a grandi avec Naruto, alors faut pas dire du mal de son bébé. Elle frappe les gens quand elle rigole. Mais doucement, c'est promis. Elle frappe les gens quand elle est énervée. Mais c'est légèrement moins doux. Ça lui arrive de poser pour les books de styliste d'une amie, ça lui a même valu de se faire repérer pour un shoot bidon. Une pub pour une crème de jour. Elle en a honte. Si tu l'appelles Coco, elle te défonce.

akin.
je sais pas ce qui me prend mais me voilà qui craque pour ce beau forum ;;   bae coleen » oh my love, don't stop burning.  2284898231 et puis psst c'est un personnage inventé !
bae coleen » oh my love, don't stop burning.  Y2YgIxR




Le caractère déterminée ; téméraire ; confiante ; forte tête ; attachante ; expressive ; gourmande ; extravertie ;  indépendante ; malicieuse ; spontanée ; persévérante.

Sa petite bouille d'ange cache bien son jeu. Elle a l'air mignonne et tendre, comme ça, mais Coleen sait mettre les points sur les i dès lors qu'elle ouvre la bouche. Tu pourras aisément deviner toutes ces petites choses dont elle a horreur et toutes les autres qui lui donnent le sourire. Si toi, petit malin, tu l'emmerdes avec tes histoires à dormir debout, tu comprendras bien vite que ta bouche à tout intérêt à se fermer, là, tout de suite. Car Coleen, vois-tu, n'a pas de temps à perdre en salamalecs. Et pourtant, elle est gentille, elle est adorable, même. C'est sûrement elle qui, le matin, te rappelle que la vie n'est pas si moche et qu'il faudra profiter de la journée qui commence, parce que tu peux en faire des choses, en vingt-quatre heures. C'est ainsi qu'elle voit la vie. Toutes les secondes sont bonnes à prendre. Alors elle veut toujours faire plus, Coleen, elle veut toujours faire mieux. Elle aspire à la tranquillité d'une vie, paisible mais bien remplie, car sinon à quoi bon, à quoi bon, à quoi bon. Si elle veut quelque chose, tu la verras sans aucun doute se démener pour l'obtenir, même si elle doit y perdre une fierté qu'on lui a souvent dit de bien conserver. Mais que veux-tu, les sacrifices, elle les fait volontiers quand c'est la seule voie pour arriver à ses fins. Elle franchit les obstacles un à un avec la détermination et la persévérance d'une lionne affamée en quête de nourriture. Alors attention à toi, si tu te dresses sur son chemin, pour quelque raison que ce soit. Parce que Coleen, tu vois, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et ce même si tu fais trente centimètres de plus qu'elle. Tes centimètres, elle te l'apprendra, te servent à rien si tu n'as pas la motivation nécessaire et crois bien qu'elle en aura toujours plus que toi. A ce petit jeu, c'est elle qui gagne toujours. En fait, elle gagne à tous les jeux, parce que son petit plaisir c'est de passer des heures sur sa console à level up autant qu'elle peut pour battre les records qui lui assureront une bonne place dans le top 10 de la semaine. T'as vu, je te disais, elle est déterminée dans tout ce qu'elle fait. Mais ! Toujours avec le sourire et dans la bonne humeur. Elle a l'humour le plus naze au monde, mais tu dois surement kiffer parce qu'elle rend ça drôle avec ses mimiques et son rire de petite hyène. Ouais, c'est une petite rigolote. Mais n'exagère pas, elle n'a pas encore de gros nez rouge. Elle est douce, malgré tout, elle est charmante, attendrissante. C'est obligé, tu craques.
L'HistoireC’est un peu bizarre, de faire coucou de la main pour dire au revoir, debout tel un piquet sur le paillasson, entre ses deux frères, et le troisième juste derrière elle, fier de sa majorité depuis longtemps dépassée. Coleen, elle, n’a que seize ans, alors elle fait ce qu’on lui dit et l’aîné a dit de faire coucou pour dire au revoir. Mais c’est bizarre, parce qu’aujourd’hui, sa mère emmène son père au commissariat, accompagnée de deux flics armés jusqu’aux dents qui s’assureront que son chemin se termine en prison. Alors sa mère, malgré les quatre coucou incessants et bizarres, tire la gueule et on ne peut pas lui en vouloir pour ça. Aujourd’hui, son mari s’absente pour dix ans, le père de ses enfants paie pour les crimes qui les ont tous mis dans la merde. Coleen avait parfois le luxe de s’acheter une paire de Louboutin quand elle la voulait vraiment. Désormais, elle est ruinée, n’a plus un rond, est endettée jusqu’au cou. Et puis, du coup, elle n’a plus de père non plus. Un soupir calme son coeur tambourinant avant qu’elle ne renonce enfin à faire signe de la main quand la voiture disparaît au tournant. C’est bon, plus besoin de faire semblant. Elle l’aime son père, mais elle ne va pas le revoir avant longtemps. Elle le sait parce qu’elle a vu sa mère sortir les passeports qui servent à retourner en Corée du Sud chaque été, et qu’on se le dise, on est pas en été, là tout de suite.

Le flair était aiguisé puisque deux mois plus tard, elle se retrouve bel et bien dans l’avion, côté hublot, direction la Corée du Sud. Et ce ne sont pas que deux mois de vacances qui l’attendent cette fois, mais bien une nouvelle vie, loin, vraiment très loin, de ce qu’elle a connu jusqu’alors. Son coeur se serre en repensant à tout ce qu’elle laisse derrière elle quand ce foutu avion décolle. Les amis dont elle n’entendra surement plus parler d’ici quelques temps, les lieux où elle aimait passer de longues heures, la maison dans laquelle elle a grandi, l’air de la campagne écossaise, les frères qui lui ont brisé le coeur, le père qui a bousillé sa vie. Tant de choses qu’elle aurait aimé garder. Car qu’est-ce qu’elle a, en Corée ?

Elle a dix-sept ans, maintenant, et ça va de mal en pis. Parce que son arrivée dans le pays du matin calme l’a laissée sans le sous, les premiers mois étaient difficiles. Encore croulants sous les dettes du père incarcéré, elle, son frère et sa mère n’avaient plus qu’une solution : se séparer. Elle prend ses cliques et ses claques, elle et sa vieille voiture, et décide de faire sa vie dans son coin avec le minimum requis. Vive les douches et les repas pris au lycée, vive la banquette arrière de sa voiture qui lui sert de lit toutes les nuits, et ça lui va très bien. Elle fait des rencontres, des bonnes et des moins bonnes, et elle finit par se dégoter le petit job d’hôtesse de caisse, puis de serveuse au Mc Do, puis de vendeuse de tickets au cinéma. Tout ça, ça vend du rêve, elle le sait, elle s’en fout. Coleen est comme ça, elle ne doit rien à personne, elle est fabuleuse de toute façon. Et en plus, ça paie ! Literally. Chaque mois est meilleur que le précédent. Elle économise, envoie le reste à sa mère, elle se fixe un objectif, elle vit le rêve américain made in Korea. Forte et déterminée, elle fait tout son possible pour s’en sortir indemne, jusqu’à ce que de fil en aiguille, elle ne sait plus exactement comment, elle retrouve son amour de vacance qui la sort de son vieux tacot presque toujours garé à l’arrière du lycée, et ce même si l’année scolaire est terminée et que les cours, c’est fini pour elle à tout jamais.

Il est gentil, quoi qu’un peu spécial. Il ne lui demande pas grand chose pour le loyer et puis elle lui laisse sa voiture en contre partie. Lui aussi est dans la merde. Alors ils se serrent les coudes à leur façon. Le vice est poussé loin. Ils ont vingt-et-un ans et déjà se passent la bague au doigt en une après-midi tout à fait ordinaire. Elles ont coûté $30, les bagues, et alors ? C’était pour le geste. C’était pour l’argent. Elle ne la porte même plus.


Code:

[url=http://magic-unicorn.forumactif.com/t1769-bae-coleen-oh-my-love-don-t-stop-burning](ID)[/url] <x1>kim jennie (blackpink)</x1> ━ <x3>bae coleen</x3>
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: bae coleen » oh my love, don't stop burning.     03.05.18 20:48

edit : bon allez j'édite enfin sinon je vais zapper
déjà trop contente de te voir ici, en plus jennie franchement c'mon bébé bae coleen » oh my love, don't stop burning.  159519414  donc prends soin d'elle sinon je sors le fouet !
et puis de toute nous faudra un lien de la mort qui tue
MEME SI JE VEUX PAS DENONCER MAIS TON FUTUR MEC IL A DIT
Citation :
oooh mais ptn
tu joues pony
i'm ded
faut que mon perso t'ait ken
je te le dis morray
j'ai hâte de vous voir à l'oeuvre, en plus franchement vous allez être beaux ! tu vas pas te taper n'importe qui bae coleen » oh my love, don't stop burning.  1305725254  CHANCEUSE et c'est grâce à moi naméoh /sors/ bon ok j'aurai peut être pas dû parce que vous avez faibli héhé mais quand même
bae coleen » oh my love, don't stop burning.  Giphy

BIENVENUE au passage, quand même bae coleen » oh my love, don't stop burning.  2602407590
si t'as des questions tu connais la porte d'entrée bae coleen » oh my love, don't stop burning.  2666603514

(niark et promis je te ferai plus de mauvaises blagues - ou pas - c'était trop tentant aussi mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Lee Minjae
Lee Minjae
Это был волк, а не собака
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1465-volkov-luka-des-bleus-
More informations ?
Sujet: Re: bae coleen » oh my love, don't stop burning.     03.05.18 20:58
bienvenue sur ib avec la belle jennie, je faiblis bae coleen » oh my love, don't stop burning.  117913382 bae coleen » oh my love, don't stop burning.  2143209425
moi je dis, c'est bien le craquage mdr
Revenir en haut Aller en bas
Eun Ji Moon
Eun Ji Moon
membre en or
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1737-eun-ji-moon-a-world-wh
More informations ?
Sujet: Re: bae coleen » oh my love, don't stop burning.     03.05.18 21:09
L'alcool c'est le maaaaaaaal !!! suspect suspect suspect suspect sinon, nice english. Welcouuuuuume kya
et je veux voir le tatouage perso bae coleen » oh my love, don't stop burning.  886859244
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: bae coleen » oh my love, don't stop burning.     03.05.18 21:20
salut future proie de nigueule bae coleen » oh my love, don't stop burning.  2804212914 non je blague (ou pas) euh en vrai la beauté wesh mon kokoro is on fire trop hâte de voir la suite ma belle, bon courage pour la rédaction hehe ! bae coleen » oh my love, don't stop burning.  1941498791
Revenir en haut Aller en bas
Choi Momo
Choi Momo
Princesse du vice
https://magic-unicorn.forumactif.com/t230-choi-momo-little-monste
More informations ?
Sujet: Re: bae coleen » oh my love, don't stop burning.     03.05.18 21:25
Je meurs devant cette beauté. bae coleen » oh my love, don't stop burning.  117913382 damn !

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: bae coleen » oh my love, don't stop burning.     03.05.18 21:59
@huyen thùy chi T'ES CONTENTE, HEIN. JE PEUX PAS CROIRE QUE TU M'AIES FAIT CA MAIS J'ATTENDS TON EDIT QUAND MÊME, COMME CA PEUT-ÊTRE QUE JE TE PARDONNERAIS !

@volkov luka faiblis encore un peu plus, là c'est pas assez mdr ouais c'est génial, le craquage, même si c'est dur à vivre parfois. T^T merci ! bae coleen » oh my love, don't stop burning.  2284898231

@eun ji moon ouais je suis bien d'accord, elle y touchera plus jamais tkt bae coleen » oh my love, don't stop burning.  1957105030  merci !! bae coleen » oh my love, don't stop burning.  2284898231 je te laisserais peut-être le voir un jour

@seon nigel non mais ça y est, tout de suite je suis une proie et tout OOW mais merci pour l'accueil en tout cas ! bae coleen » oh my love, don't stop burning.  2284898231 j'espère que la suite te décevra pas ! mdr

@choi momo mais je te ressuscite bae coleen » oh my love, don't stop burning.  3993129030 merci beaucoup, jolie momo ! bae coleen » oh my love, don't stop burning.  2284898231
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: bae coleen » oh my love, don't stop burning.     03.05.18 22:09
Bae Coleen a écrit:
@huyen thùy chi T'ES CONTENTE, HEIN. JE PEUX PAS CROIRE QUE TU M'AIES FAIT CA MAIS J'ATTENDS TON EDIT QUAND MÊME, COMME CA PEUT-ÊTRE QUE JE TE PARDONNERAIS !

TOUT A FAIT
/s'envaloin/
dis à ton keum de ramener son fessier stp, manque que lui làààà !!!!
Revenir en haut Aller en bas
tolstoi yuki
tolstoi yuki
✨ Дочь Владимира Путина ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t45-tolstoi-yuki-leonard-de-
More informations ?
Sujet: Re: bae coleen » oh my love, don't stop burning.     04.05.18 11:23
jennie la sublime bae coleen » oh my love, don't stop burning.  2143209425
bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche, si tu as besoin de quelque chose n'hésite pas bae coleen » oh my love, don't stop burning.  117913382
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Ryu
Takahashi Ryu
✨ Admin en carton passé plastique ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t46-takahashi-ryu-van-gogh-e
More informations ?
Sujet: Re: bae coleen » oh my love, don't stop burning.     04.05.18 13:20
LE CRAQUAGE C'EST LA BAAAAAAASE ! bae coleen » oh my love, don't stop burning.  577690165
Plus sérieusement heureusement de voir que tu as faibli pour nous rejoindre, on adore ça nous mdr
Bienvenue avec Jennie la magnifique et ce petit personnage dès plus prometteur au vu du petit aperçu que tu nous offre bae coleen » oh my love, don't stop burning.  159519414 bae coleen » oh my love, don't stop burning.  159519414 bae coleen » oh my love, don't stop burning.  159519414
Bon courage pour la rédaction de ta fiche et si tu as la moindre question n'hésite pas à nous contacter on est là pour ça ! bae coleen » oh my love, don't stop burning.  4086986333 bae coleen » oh my love, don't stop burning.  117913382
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: bae coleen » oh my love, don't stop burning.    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» we need to love yourself to be love (mason)
» Min Bora ✮ Dont fuck with a princess
» we do not stop ! {ft. le kiji en force !
» stop it now feat. yeseul and daeho
» Lost in a nightmare. I want to stop but I can’t escape. (shinden)