la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: ★ les absences ; viens nous la signaler !     02.01.19 19:48
Hey! Je viens pour dire que je suis de retour, du moins, toujours plus lente qu'avant, mais là au moins (Yoon Sewoon, Jeon Hyebin, Noh Do Jin et Hong Sian)

BUT

J'aimerais faire supprimer @Min Hyojung parce qu'il ne m'inspire ni me motive plus. J'y pense depuis longtemps, j'ai tenté de réfléchir à un reboot, à voir pour un autre personnage, mais pour l'instant rien n'y fait. Au pire, je ferai un nouveau perso quand j'aurais le temps et l'inspi (et rempli les conditions), le temps nous dira bien. Enfin, je suis vraiment désolée pour les personnes avec qui j'avais des liens/rps avec Hyojung ;o; (On peut rattraper ça avec un de mes autres perso si jamais éè)

PS: je file les liens en spoiler

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lee Woody
Lee Woody
✨ la tulipe ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t74-lee-woody-purple-haze
More informations ?
Sujet: Re: ★ les absences ; viens nous la signaler !     03.01.19 1:51
@min hyojung je t'ai tout archivé my dear. envoie moi une petite confirmation pour que je lance la suppression défintive de ton perso  ★ les absences ; viens nous la signaler ! - Page 5 403707029
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: ★ les absences ; viens nous la signaler !     03.01.19 10:34
@lee woody c’est tout bon pour moi, tu peux supprimer hyojung! Merci beaucoup  ★ les absences ; viens nous la signaler ! - Page 5 2469840028
Revenir en haut Aller en bas
Allen I. Lenny
Allen I. Lenny
▬ • ✘ Jekyll & Hyde ✘ • ▬
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2639-allen-i-lenny-kill-me-
More informations ?
Sujet: Re: ★ les absences ; viens nous la signaler !     03.01.19 13:30
Takahashi Ryu a écrit:
@ahn jun hee - Hey mon chat  ★ les absences ; viens nous la signaler ! - Page 5 117913382
On ne peut hélas pas t'accorder une absence jusqu'à février, car comme il l'est indiqué dans le règlement, seule celle d'un mois sont autorisées :/
Je te conseille donc un ralentissement d'un mois et demi (ou les deux réponses demandées par maj sont nécessaire) ou une absence d'un mois suivi des réponses demandées  ★ les absences ; viens nous la signaler ! - Page 5 117913382

Hello!
Je suis en plein dans mes révisions pleurs et j'ai vu ça en passant !   ★ les absences ; viens nous la signaler ! - Page 5 1957105030 Alors OK pouvez vous me mettre en absence un mois svp ? Je ferais les reps après alors, comme suggéré. Donc pour Ahn Jun Hee, Song Jae Rin et Allen I. Lenny. Je verrais quand je pourrais faire à nouveau des réponses. Merki beaucoup  ★ les absences ; viens nous la signaler ! - Page 5 1681195405  ★ les absences ; viens nous la signaler ! - Page 5 4057704492

Pour être plus officiel :

formulaire absencesnom prénom Ahn Jun Hee, Song Jae Rin et Allen I. Lenny
j'annonce mon ABSENCE RALENTISSEMENT
période du 01.01.2018 jusqu'au 31.01.2018

commentaires Presque comme tout le monde je dirais, partiels + stage de deux semaines en école primaire, ça va me bouffer mon énergie xd Merki   ★ les absences ; viens nous la signaler ! - Page 5 1681195405
Revenir en haut Aller en bas
Lee Hwan
Lee Hwan
membre débutant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t3231-lee-hwan-flashback#939
More informations ?
Sujet: Re: ★ les absences ; viens nous la signaler !     04.01.19 21:45
formulaire absencesnom prénom lee hwan, young rim, no yeseul
j'annonce mon ABSENCE RALENTISSEMENT
période du 04.01.2019 jusqu'au 20.01.2019

commentaires je retardais le moment d'absence en me disant que j'aurais besoin juste d'un jour pour me poser et rp, mais j'ai vraiment pas la tête à ça avec les fêtes et l'alcool à la place du cerveau  ★ les absences ; viens nous la signaler ! - Page 5 4057704492 du coup je préfère profiter des quelques jours qui me restent tranquillement ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Lee Woody
Lee Woody
✨ la tulipe ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t74-lee-woody-purple-haze
More informations ?
Sujet: Re: ★ les absences ; viens nous la signaler !     07.01.19 21:02
@lee hwan & @Allen i. Lenny c'est noté, récupérez bien  ★ les absences ; viens nous la signaler ! - Page 5 403707029
& n'oubliez pas de repasser pour nous signaler votre retour  ★ les absences ; viens nous la signaler ! - Page 5 1941498791
Revenir en haut Aller en bas
Nitani Akina
Nitani Akina
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1923-nitani-akina-moonlight
More informations ?
Sujet: Re: ★ les absences ; viens nous la signaler !     09.01.19 18:07
Heey tout le monde. C'est pour vous signaler que je suis officiellement de retour. Un mois assez intense donc je vais essayer de reprendre du poil de la bête bath
Revenir en haut Aller en bas
Kudo Erika
Kudo Erika
membre débutant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t3294-kudo-erika-she-is-sile
More informations ?
Sujet: Re: ★ les absences ; viens nous la signaler !     10.01.19 11:44
formulaire absencesnom prénom kudo erika
j'annonce mon ABSENCE RALENTISSEMENT
période du 15.01.2018 jusqu'au 25.02.2018

commentaires coucou les copaing  ★ les absences ; viens nous la signaler ! - Page 5 117913382 normalement j'étais en totale absence depuis deux semaines (et j'ai pas pu prévenir, vu que comme une idiote j'ai oublié  ★ les absences ; viens nous la signaler ! - Page 5 1957105030) pour ce qui est du ralentissement, c'est pour ne pas me faire taper sur les doigts ;_; sans entrer dans les détails de la vie privée, je prend des médicaments et ils me font beaucoup dormir. alors j'avoue avoir du mal à tenir un rythme normal dans ma vie irl rien que pour manger, sortir etc. je passe quand même de temps en temps pour essayer de me vider la tête en rpant, mais... j'ai le syndrome de la page blanche. peur je me met donc en ralentissement pour un mois et demi en essayant quand même d'avoir le minimum de rp demandé par mois !!  ★ les absences ; viens nous la signaler ! - Page 5 4072844053 j'espère que ça ira. ;; amour sur vouuuus !!
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Eun Lena
Ahn Eun Lena
Mama Yeba
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2015-ahn-eun-lena-or-black-
More informations ?
Sujet: Re: ★ les absences ; viens nous la signaler !     11.01.19 11:44
formulaire absencesnom prénom Ahn Eun Lena & Rhee Jae-Hwa.
j'annonce mon ABSENCE RALENTISSEMENT
période du 11.01.2019 jusqu'au 28.02.2019

commentaires Bien à vous, mes petits choux ! Je reviens vers vous pour déclarer un ralentissement bien que je pense pouvoir de nouveau venir assez souvent dans la semaine.   ★ les absences ; viens nous la signaler ! - Page 5 274671196 Ceci n'est pas une absence bien que je fus plus au moins active avant décembre, sachez que j'ai fait le tri pour libérer un maximum de temps et d'engagement (comme supprimer mes persos de d'autres forums rpg, vous gardant comme seul forum rpg où je réside. Et oui, je sais..  cool Vous me dopez trop, Insanity ma drogue).

Plus sérieusement, pourquoi un ralentissement ? Qui d'ailleurs risque d'être renouveler courant de l'année. Tout simplement, parce que j'ai plusieurs projets dont :

- ma VAE qui démarre à partir du mois de mars (impliquant surtout un travail perso prenant, ce n'est pas tant les rendez-vous avec l'accompagnateur). Un diplôme qui va sans doute et certainement me garantir un avenir certain avec de bonnes conditions. (Je suis en contrat aidé actuellement depuis 3 ans, ça devient long).

- Le code et permis, nous y voilà ! Assez souvent dans la semaine, je serai amenée à me taper une heure voir deux séances rentrant parfois à 20h. En effet, mon ancienne auto école était littéralement nulle et incompétente (aucun soutien et du coup aucune motivation pour y aller). J'ai trouvé depuis le début de la semaine un moniteur sympa et qui pour le coup fait son job, il m'accompagne durant le code. Oui, parce qu'avant le permis, il faut le code. Autant vous dire que je ne vais pas encore laisser une année à traîner derrière moi cela, il est temps que je m'en débarrasse pour de bon.


Voici ces deux points qui font qu'il y aura un ralentissement dans ma vie et durant cette année. 2019 est une grande année de changement. Je sens que c'est maintenant que les choses évoluent pour moi, je ne peux pas me permettre de rater cette occasion et de repousser l'échéance. Néanmoins malgré le fait que je participe moins voir presque pas aux jeux, flood et que j'essaie d'intégrer les rps communs, je maintiens mes deux persos au sein de votre forum. Qui comme je vous disais plus haut, j'ai quitté les autres forums (il y en avait deux) pour ne pas m'encombrer et garder également un temps pour moi.

Sur ce, navrée de ce long message, je vous souhaite une bonne année 2019 et beaucoup de cœur sur vous !  ★ les absences ; viens nous la signaler ! - Page 5 2661303468  ★ les absences ; viens nous la signaler ! - Page 5 1830760530
Revenir en haut Aller en bas
Cho Sanjay
Cho Sanjay
(Workaholic) Social disaster
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1132-cho-sanjay-take-an-app
More informations ?
Sujet: Re: ★ les absences ; viens nous la signaler !     11.01.19 14:47
Salut les bichons, je passe en coup de vent parce que suite à une nouvelle catastrophe je vais devoir prolonger mon absence d'une bonne quinzaine de jours au moins.
J'essaierais donc de revenir le 25/01.
Merci  ★ les absences ; viens nous la signaler ! - Page 5 4072844053
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: ★ les absences ; viens nous la signaler !    
Revenir en haut Aller en bas
Page 5 sur 6
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Takahashi Toru » c'est nous le futur, c'est nous les ringuards de demain
» kwon fei + viens dérailler
» choi sooji » cours jusqu'à perdre haleine viens me retrouver
» Nous sommes des enfants terribles [Feat Kyô]
» lee cameron » camons-nous dans les bois.