la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
Kwon Jisoo
Kwon Jisoo
membre en or
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1404-kwon-jisoo-i-wanna-do-
More informations ?
Sujet: Re: i'm not a stalker (ft. seoeon)     14.08.18 20:42


i'm not a stalker
featuring. im seoeon


all with style - Il en profite un peu, et face à l’appétit démesuré de Seoeon, Jisoo esquisse un demi sourire agacé. Mais après tout… si c’est tout ce que ça coûte pour qu’il reste là et ne fuie pas comme un voleur, est-ce un prix vraiment trop cher à payer ? Il n’en a rien à faire. Il pourrait acheter le restaurant s’il le voulait. C’est plutôt par.. principe. Il est mignon quand même, et d’une certaine façon, le jeune homme comprend ce que Momo peut lui trouver. Il a ce quelque chose d’enfantin et d’étrangement paumé qui donne envie qu’on s’occupe un minimum de lui, ou tout du moins qu’on lui attrape la main pour le mener vers la bonne direction. Sûrement que Jisoo ne sera jamais dans cette situation là avec lui, mais il imagine sans mal l’attachement que l’on pourrait avoir pour ce genre de personnalité.

Ne pas aimer sa tête ? Waw. Il rigole légèrement, un peu pris au dépourvu par sa réponse. C’est la réponse que donnerait un enfant de cinq ans, pas un adulte de.. de quel âge, déjà ? Sûrement autour de celui de Momo. Dix huit ans peut-être. En soi, il est plus un ado qu’un adulte. Seoeon lui lance des bouts de phrase, qui ne font pas vraiment avancer tout ça, et Jisoo finit par soupirer face à ce jeune homme qui marche sur la pointe de pieds sur un peu tous les chemins possibles avant de revenir à son point de départ. Il n’a jamais rencontré quelqu’un d’aussi indécis. “Rien” répond Jisoo, honnêtement. Le plan n’était pas de venir ici pour lui déballer sa vie, mais il se trouve un semblant d’affection pour cet inconnu, rien que par association avec Momo. “Je suis élève à l’université.. en commerce. Disons que je n’ai pas un record au niveau de la présence. On s’en fiche de toute façon. Un jour, mes parents seront assez désespérés pour m’en donner un, de job. A quoi bon s’échiner avant ?” lance-t-il avant de regretter immédiatement d’avoir tant parler. Le plan était d’en apprendre plus sur Seoeon, pas de lui donner des pistes pour qu’il l’apprécie un peu moins. Depuis quand se livre-t-il aussi facilement à un inconnu, de toute façon ?

Face aux plats qui arrivent, Jisoo inspire et tente de se reprendre. “Ecoute,” commence-t-il en attrapant ses baguettes et en remuant ses nouilles “Je ne sais même pas pourquoi je suis venu te voir. J’aurais dû te faire peur et te dire de ne pas t’approcher de Momo, quelque chose du genre, mais je me suis perdu en route… je crois” Il plisse les yeux et commence à manger, sans regarder le jeune homme devant lui “Je crois que j’étais simplement curieux, au final. Momo elle est…” Il hésite un instant avant de changer de cap “Je voulais voir comment tu étais pour être si proche d’elle. C’est tout.”

gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Im Seoeon
Im Seoeon
#victime
https://magic-unicorn.forumactif.com/t859-im-seoeon-aggressively-
More informations ?
Sujet: Re: i'm not a stalker (ft. seoeon)     17.08.18 15:37


i'm not a stalker
featuring. @kwon jisoo


all with style - Rien. « ah.» Et en un seul mot, dans d'autre circonstance, peut-être qu'il aurait pu l'admirer pour sortir si franchement les ambitions qu'il aurait souhaité pour sa propre carrière.  Mais faut croire qu'ils n'ont juste pas les mêmes parents. Son père couperait ses vivres plutôt que de le laisser trois ans à traîner sur les bancs de l'école sans fournir quelque chose de concret. Alors pourquoi on venait l'embêter quand il profite de ses derniers instants de liberté ?  «  Ca doit être cool »  Il hausse les épaules, il en sait rien, il veut même pas encore y penser, à la vie d'après. A grandir. Mais sur papier, ça vend du rêve. Ne rien faire, sans s'en soucier.

Les plats remplissent la table par les divers récipients et accompagnements. Il attrape ses baguettes, bien plus intéressé par l'odeur de la nourriture que d'avoir une réelle discussion depuis le début. Première bouchée et son regard se lève vers le sien. Pourquoi cette situation semblait aussi confuse pour lui, lui qui était venu le trouver ? A croire qu'aucun des deux ne sait réellement pourquoi ils en sont là, lié simplement par leur relation avec Momo. «  donc, en fait...T'as rien à me dire ? » Si il lui demandait pas de plus la voir, alors...est-ce que c'était simplement un repas offert sans raison ? … Étrange. un froncement de sourcils et une nouvelle bouchée. La nourriture, ça détend, et peut-être qu'ils auraient du commencer par là. Ca semble délier sa langue, un peu. Ca semble l'adoucir, malgré le regard fuyant et l'hésitation. Momo, elle est… ? Est-ce qu'il veut même savoir ? Et il soupire, baisse les yeux sur son plat une fois de plus. «  Momo était pas comme ça. Enfin, avant. On est plus vraiment proche maintenant. » Et ça aussi, il le répète. Il le répète inlassablement. Ils ne sont plus proches. L'ont-ils été même ? Est-ce qu'il ne s'est juste pas laissé glisser à croire que leur relation aurait pu redevenir comme avant ? Le gout amer en bouche, il avale plus difficilement, il articule à peine. «  comment je suis ? » …. C'était bien la première fois qu'on s'intéressait au point de débarquer pour simplement voir qui il était. Tous avaient plus ou moins une idée en tête face à son visage d'enfant peu concerné par la vie, et celle-ci n'avait rien de suffisamment séduisante pour attirer qui que ce soit à en apprendre plus. Alors oui, il le surprend et encore une fois, il ne sait vraiment plus ou se positionner. Il ne semble toujours pas le menacer. Il semble même sincère. Sauf que… Sauf qu'il semble pas avoir compris que toute cette histoire, il voulait pas vraiment y prendre part. « ...On jouait aux jeux vidéo. Je crois qu'elle allait juste pas bien, comme quand t'as besoin de faire une pause... » Elle ne voit rien de spécial en lui, seulement un échappatoire, un instant loin de ses relations de coeur compliquées...Sûrement. « ... elle est nulle à mario kart. Mais vous devriez essayer tekken. » Il n'a rien à dire sur lui.
gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Jisoo
Kwon Jisoo
membre en or
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1404-kwon-jisoo-i-wanna-do-
More informations ?
Sujet: Re: i'm not a stalker (ft. seoeon)     22.08.18 12:09


i'm not a stalker
featuring. im seoeon


all with style - Face à la question de Seoeon, Jisoo se retrouve un peu bouchée bée. Oui… il n’a rien à dire. Et le fait que le jeune homme lui dise aussi clairement fait monter un sentiment de honte en lui. Il se sent pris à son propre jeu, alors même que Seo ne doit avoir aucune intention de le coincer. Il reste silencieux. Ouais. Il n’a rien à dire. Stupide, non ? Pour quelqu’un d’autre que Momo, il n’aurait pas agi ainsi… et cette évidence n’est qu’encore plus amère au fond de sa gorge. Il se concentre sur ses nouilles. Seoeon semble devenir de plus en plus bavard, et Jisoo en vient à être surpris de la facilité avec laquelle il déballe toutes ces phrases. Plus vraiment proches ? Il relève les yeux pour venir fixer le jeune homme, en fronçant les sourcils. Est-ce que c’est à cause d’eux ? Il ne dit rien. Laisse Seo répondre à ce qu’il lui a dit plutôt. Ses réponses sont étranges. Il s’attend à ce que Seo lui amène un semblant d’informations sur lui même puisqu’il répète ses mots, mais le jeune homme part dans une autre direction. En vérité, Jisoo est un peu perdu. Il ne sait pas si le jeune homme devant lui parle pour lui même ou à son intention. Sent-il une petite mélancolie dans sa voix ? Il n’en sait rien. C’est peut-être dans sa tête. En tout cas, ce qu’il retient est que leur amitié ne semble pas au beau fixe.

Momo l’a-t-elle abandonné, pour lui ? Il ne peut pas se sentir triste pour Seo. A choisir, qu’elle l’oublie lui plutôt que Jisoo. Mais tout de même… ça pique sa curiosité. C’est étrange. Pourquoi ne pas continuer à lui parler ? Est-il, un peu comme lui même, un pansement post Sungjae ? N’est-il pris par Momo que lorsqu’elle a besoin de lui ? Et abandonné lorsqu’il ne remplit plus son rôle ? Jisoo s’en veut de penser tout ça. Il laisse un long silence s’étirer avant de reprendre la parole. “C’est à cause de moi ?” demande-t-il à Seo. Oui, est-ce que c’est à cause de lui, qu’ils ne sont plus vraiment proches ? Ils avaient l’air pourtant, à la soirée d’anniversaire d’Adam.. et ce n’était pas si loin que ça quand même, si ? Il n’a jamais parlé de Seo à Momo. Jamais demandé quoi que ce soit de sa part à son sujet. Il a envie de lui demander. Est-ce qu’elle fait comme ça, Momo ? Est-ce qu’elle passe d’un homme à l’autre pour oublier le précédent ? mais il craint que la réponse lui fasse mal. “Tu lui en veux ?” demande-t-il finalement. Il ne sait pas quelles questions poser… celles qu’il choisit au final ne sont pas assez réfléchies. Tant pis. Elles pressent au moins à un endroit, à défaut de taper dans le mille Jisoo a posé ses baguettes pour un instant, boit son verre d’eau en fixant Seoeon. Plus celui-ci parle, et plus il veut en savoir davantage.


gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Im Seoeon
Im Seoeon
#victime
https://magic-unicorn.forumactif.com/t859-im-seoeon-aggressively-
More informations ?
Sujet: Re: i'm not a stalker (ft. seoeon)     09.10.18 23:02


i'm not a stalker
featuring. @kwon jisoo


all with style -  Est-ce que toute cette situation reposait sur l'apparition de Jisoo à cette soirée ? A ce lien créé, unissant sa noona à un total inconnu ? Il s'arrête de manger pour le fixer un moment, dans un silence incertain.  «  …. p't'être. J'en sais rien … » Non, ce n'était pas vraiment sa faute. C'était… un autre truc. La voix basse en fin de mot et le regard qui préfère reporter son attention sur la nourriture.  Momo est grande, elle fait ses choix mais… Mais. C'était sa faute pour être acteur de l'histoire. Sa faute pour venir le voir sans raison, sa faute pour lui poser toutes ses questions alors qu'il est pas du genre à parler. Il en sait rien, parce que c'est plus facile à dire, plus facile à définir l'incertitude que les mots exactes de sentiments dont il n'a pas conscience. Un attachement refusé. Alors oui, il en veut à Momo. Il lui en veut de s'être égarée dans ses sentiments, de ne voir que les relations et les hommes. Il lui en veut de ne pas avoir choisi de passer ses samedis à se soucier de rien devant une console. Il lui en veut… Il s'en veut. Levant les yeux une fois de plus de son plat, le scrutant comme à chaque fois que la question semble visée un peu juste. Il n'est pas idiot, il sait qu'il pourrait le lui répéter et face à Jisoo, il aurait sans doute du rester le crétin de service à sortir des blagues et faire genre qu'il ignore ce dont il parle. Répondre à côté de la plaque. Ah, ouais, ça aurait été plus simple...C'est toujours plus simple d'être le crétin de l'histoire. «  non. Non je ne lui en veux pas, elle fait sa vie, c'est cool pour elle. » C'est cool pour eux.  Il termine son plat en un rien de temps, tellement englouti que c'est impressionnant de le voir demander la carte des desserts après ça. Il n'avait pas précisé après tout.

gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: i'm not a stalker (ft. seoeon)    
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» im seoeon » @dab.ise
» im seoeon » +82-12-021
» im seoeon
» IM SEOEON » dabmaster
» IM SEOEON » aggressively dab