la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Chae Yeong Su
Chae Yeong Su
Prince des culs serrés
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1921-chae-yeong-su-youll-se
More informations ?
Sujet: [f] im go eun ★ ft. byeon jeong ha     03.06.18 20:02
IM GO EUN
LIBRE RÉSERVÉ PRIS
whiskey sour
surnoms au choix. âge  26 ans. Née au mois de mars.origines Elle n'a connu que Seoul, la grande ville où tout va si vite. Cependant, si son père est coréen, sa mère est le fruit d'une union russe et chinoise.
sexualité & ♡  Divorcée après seulement six mois de mariage. Elle s'était perdue dans les draps d'un autre sans en anticiper les conséquences. rang social Ses parents n'étaient pas particulièrement fortunés mais Go Eun s'était toujours promise de ne pas subir leur sort. Elle s'était fixée comme objectif de devenir riche, et elle y est parvenue. Réussissant à grimper l'échelle sociale au point de pouvoir se payer un appartement dans le très luxueux quartier ferme de Hannam-dong  . métier/études Ancienne mannequin, elle a prit sa retraite l'année passée pour s'assurer un avenir plus stable. Consciente qu'avec l'age, sa popularité allait décroitre. Elle a préféré prendre les devants en lançant sa propre marque de cosmétiques. Elle est donc devenue chef d'une entreprise florissante.



indépendante ; ambitieuse ; courageuse ; intrépide ; audacieuse ; maligne ; confiante ; franche ; impulsive ; vénale  A 16 ans, Go Eun a rejoint une agence d'Entertainment. Elle s'est beaucoup sacrifiée pour s'y investir, dans le seul but de réussir quelque part. Mode, chant, danse, cinéma... Elle n'avait pas de rêve précis, juste celui de devenir populaire afin de gagner de l'argent et vivre dans le luxe.   Elle a démarré comme mannequin à l'âge de 18 ans. Sa carrière a rapidement décollé. Elle a même obtenu un petit rôle dans un drama... Mais ce fut sa première et dernière expérience à l'écran car les retours sur son jeu n'étaient pas très flatteurs. Elle s'est concentrée sur la mode après ça Elle s'est mariée à Yeong Su à l'âge de 24 ans. Ils étaient ensemble depuis leurs 22 ans à ce moment là. Ils ont divorcés six mois après leur union, il y'a un an de cela (2017). Elle aide financièrement sa famille en prenant soin d'eux, leur envoyant une copieuse somme d'argent tous les mois. Elle est allergique aux poils de chiens. A cause d'elle, Yeong Su n'avait pas pu en avoir lorsqu'il vivaient ensemble et avait du laisser ses chiens dans une famille d'accueil.  Elle ne s'en cache pas, elle aime les jolies choses, celles qui brillent. Elle a toujours rêvé d'être riche, et elle s'est donné les moyens pour. Elle a sué pour parvenir au succès et estime bien mériter le luxe dans lequel elle baigne aujourd'hui.
chae yeong su : ex-mari. Yeong Su et toi c'était l'amour fou. Il t'a aimé au premier regard et t'a courtisé avec élégance. Tu avais eu vent des rumeurs sur lui, il était le genre à amener n'importe quelle fille au lit et à disparaître avant le matin. Mais pas avec toi. Il a prit le temps, il a prouvé qu'il voulait te connaître vraiment et te garder.
C'est une idylle qui a fait des envieux. Le couple de mannequin dont tout le monde parlait. Lui était beaucoup plus influent que toi, et il t'a tiré un peu plus vers le haut.
Huit mois plus tard, il posait le genoux devant toi. Un an après vous étiez mariés.
Tu as commencé à douter, mais c'était trop tard. Est-ce qu'il t'aimais plus que tu l'aimais ? Sûrement, il semblait plus investi dans votre relation. Vous étiez si jeunes, tu avais encore des envies de folies et l'idée d'être coincée dans cette nouvelle routine a commencé à t'angoisser. Des angoisses qui t'ont menées ailleurs, vers des refuges qui t'ont fait rougir de honte mais que tu as décidé de croquer. Un autre homme, interdit, dangereux. Tu es devenue une femme avec une liaison. Tout aurait pu aller pour le mieux, si Yeong Su n'était pas rentré plus tôt cette fois là pour te surprendre avec ton amant...
Tu as voulu te laver les mains en accusant ton mari d'en avoir sûrement fait de même. Son passé si libertin n'avait pas pu disparaître, il avait sûrement fauté lui aussi...
Mais non. Et tu l'as réalisé bien plus tard. Tu ne faisais qu'essayer de te déculpabiliser.
Une année à passé et tu réalises qu'il te manque. Que tu regrettes. Alors tu veux essayer de le retrouver, cet homme qui en est arrivé à tant de haïr qu'il s'est enfuit à Busan pour ne même plus respirer le même air que toi.  
nom prénom : description et intitulé du lien entre les personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Chae Yeong Su
Chae Yeong Su
Prince des culs serrés
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1921-chae-yeong-su-youll-se
More informations ?
Sujet: Re: [f] im go eun ★ ft. byeon jeong ha     03.06.18 20:17
quelques mots d'amour...Coucou toi  [f] im go eun  ★ ft. byeon jeong ha 1444614389

Tout d'abord si tu es là, c'est que tu t’intéresses probablement à la demoiselle, et je t'en remercie  please

Voici vite fait les petites infos supplémentaires que tu cherches sûrement:
(je te la fais bref et concise, comme ça tu dois pas te taper un roman... Surtout que, si tu as envie de craquer pour la miss, il faudra sûrement que tu lises ma fiche pour bien saisir tous les détails de la relation et... elle te donnera déjà pas mal de lecture  oups )

Nom. Prénom: Non négociable. (désolé, j'arrive déjà avec des choses que j'impose, mais promis je suis sympa... ) Il a été décidé et déjà mentionné ._.

Avatar: Ok... Je vais vraiment paraître dure mais... Non négociable. Ou à la limite un petit peu. Mais je suis beaucoup trop en amour avec jeong ha, ça va être difficile de me séduire avec une autre  [f] im go eun  ★ ft. byeon jeong ha 4057704492

Histoire: Sur ce point là, je pense ne pas avoir été trop stricte. J'ai cité quelques points, mais j'ai tenu à laisser relativement beaucoup de libertés sur la construction du personnage. Tu peux adapter la petite à ton goût. Fais toi plaisir  [f] im go eun  ★ ft. byeon jeong ha 1444614389

Rp: Je suis quelqu'un de plutôt actif (en tout cas je pense) donc j'avoue que je ne fais pas tellement partie du club qui aime attendre un mois par réponse... 1 réponse / semaine serait parfait. Si certaines prennent deux semaines, ça peut arriver. Mais si c'est le cas pour chaque réponse, ça commence à faire un peu long. (si on avance à 2 réponse par mois on est pas prêt de faire évoluer la relation quoi... soyons honnêtes.)
Pour la longueur j'en ai.... vraiment vraiment rien à faire. De petit à roman, j'aime tout et ce n'est pas un critère pour moi.
Je demande donc juste un bon rythme au final, et une syntaxe compréhensible (l'orthographe c'est encore autre chose et je suis souple avec ça.)


Si je ne t'ai pas fais peur et que tu as toujours envie de craquer alors... VIENS ! On sera bien  [f] im go eun  ★ ft. byeon jeong ha 577690165

Amour sur toi, j'ai hâte de voir ta bouille débarquer ici pour une bonne dose de drama  [f] im go eun  ★ ft. byeon jeong ha 1444614389  [f] im go eun  ★ ft. byeon jeong ha 1444614389  [f] im go eun  ★ ft. byeon jeong ha 1444614389


Revenir en haut Aller en bas
Han Gigi
Han Gigi
✨ Reine d'Angleterre ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t42-han-ivy-janis-joplin-2-0
More informations ?
Sujet: Re: [f] im go eun ★ ft. byeon jeong ha     05.06.18 14:42
le pv est validé @chae yeong su [f] im go eun  ★ ft. byeon jeong ha 117913382 je l'ai ajoutée au bottin, au plaisir de la voir vite prise pcq jungha [f] im go eun  ★ ft. byeon jeong ha 159519414 j'irais quémander un lien, elles sont trop aesthetic ensemble (a)
Revenir en haut Aller en bas
Im Go Eun
Im Go Eun
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2520-im-go-eun-egotistic
More informations ?
Sujet: Re: [f] im go eun ★ ft. byeon jeong ha     20.07.18 16:02
[f] im go eun  ★ ft. byeon jeong ha 4057704492
[f] im go eun  ★ ft. byeon jeong ha 117913382  [f] im go eun  ★ ft. byeon jeong ha 117913382  [f] im go eun  ★ ft. byeon jeong ha 117913382  [f] im go eun  ★ ft. byeon jeong ha 117913382  [f] im go eun  ★ ft. byeon jeong ha 117913382  [f] im go eun  ★ ft. byeon jeong ha 117913382
me voila enfin
en espérant te plaire
[f] im go eun  ★ ft. byeon jeong ha 1261605147  [f] im go eun  ★ ft. byeon jeong ha 1261605147  [f] im go eun  ★ ft. byeon jeong ha 1261605147
Revenir en haut Aller en bas
Chae Yeong Su
Chae Yeong Su
Prince des culs serrés
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1921-chae-yeong-su-youll-se
More informations ?
Sujet: Re: [f] im go eun ★ ft. byeon jeong ha     01.01.19 17:18
@Han Gigi
Le scénario peut être remit en jeu siouplait [f] im go eun  ★ ft. byeon jeong ha 1957105030
Ma petite perle s'envole vers de nouveaux horizons. So...voilà voilà, la place de l'ex-femme bitchy est à nouveau libre [f] im go eun  ★ ft. byeon jeong ha 1305725254
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: [f] im go eun ★ ft. byeon jeong ha    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1