la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller à la page : Précédent  1, 2
Li Shen
Li Shen
Pocky Boy
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1273p15-li-shen-i-dont-see-
More informations ?
Sujet: Re: Don't worry, it's going to be fine [Ft Jiji ♥]     05.07.18 10:46
Don't worry, it's going to be fine"Ne t'en fais pas, je te porterais telle une princesse jusqu'à l'hôpital si tu venais à t'étouffer avec un de mes échecs culinaires !" Je ris encore délicatement tandis qu'elle a toujours son faux air outré et choqué. Ça me fait du bien de la voir sourire et rire un peu, bien qu'elle grimace automatiquement après un de ces rires. Mais, la voir sourire me soulage tout de même. Elle me regarde, avec ce large sourire avant de me faire des remerciements tous simples, mais qui réchauffaient mon cœur. "T'as pas à me remercier pour ça voyons ! Je suis ton meilleur ami, je sers à ça de base." Je lui souris alors qu'elle me tire la langue, puis prend mon visage entre ses mains pour le rapprocher vers elle et me faire un bisou sur la joue. Un bisou des plus innocents, suivit d'un regard rassuré. Ce regard me ravi, me dit que j'ai accomplit ce pourquoi je suis son meilleur ami et inversement. C'est tout ce que je voulais voir, avec ce magnifique sourire.

comme à mon habitude, dans ce genre de moment je préfère éviter de raconter mes problèmes à Ji Eun. Alors forcément, je suis passé à un sujet des plus importants. Le fameux Sanjay, qui se trouvaient au final à côté de nous. Mais je vous jure, que je ne voulais pas le réveiller par contre. Ce n'était sûrement pas dans mes plans. Sauf que je suis un boulet. Et que je l'ai réveillé sans faire exprès. La situation vire donc à la gêne la plus totale. Après l'avoir salué, Ji Eun reprend la suite me faisant signe de revenir vers elle. Je me présente, tout en m'excusant de l'avoir réveillé. Seulement, je n’emmêle un peu les pinceau, mais me rattrape assez vite en me rappelant que Jiji allait me dire quelque chose à propos de lui. Un petit silence plus tard, je finis par me proposer pour prendre la carafe afin de la remplir, mais le préposé à la question essaie tout de même d'appeler les infirmières mais sans grand succès à cause de ses douleurs. Je grimace un peu en le voyant faire, m'en voulant réellement de l'avoir réveiller alors qu'il n'a pas l'air bien. Je sens le regard de ma meilleure amie se porter sur moi, me montrant ensuite avec ce même regard la carafe d'eau, sûrement pour me dire d'aller la remplir afin de m'éviter à faire de nouvelles bêtises. Je me gratte un peu la tête, gêné, et lorsque j'allais me lever pour prendre la carafe Sanjay demande ce que Ji eun allait me dire sur lui. Je ne sais pas si je blanchit ou rougit de honte, mais en tout cas je fais un des deux. Mais quand Ji Eun répond, et que j'entend cette réponse, je me tourne vers elle m'apprêtant à sourire comme un demeuré, mais assez vite son sourire crispé me fait rapidement changer d'avis. "Euh... E-enchanté... J-je vais aller chercher de l'eau quand même." Je crois que je ne me suis jamais levé aussi vite de ma vie. Elle me stresse et me fait peur aussi avec ses regards et ses sourires crispés, je sais plus quoi faire, yaaaaah... Je prend alors la carafe, sortant de la chambre pouvant enfin souffler un peu suite à ma connerie. Même si je fais ce sourire de demeuré suite à cette nouvelle que je viens d'apprendre. La carafe en mains, je me dirige donc vers l'accueil, demandant aux infirmières de l'eau. N'empêche, j'espère juste que Ji Eun ne va pas faire la muette à cause de moi...  
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Cho Sanjay
Cho Sanjay
(Workaholic) Social disaster
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1132-cho-sanjay-take-an-app
More informations ?
Sujet: Re: Don't worry, it's going to be fine [Ft Jiji ♥]     19.07.18 14:50
Don't worry, it's going to be fineJay se tape l'incruste
Il m’avait fallu quelques secondes afin de me resituer, mais si je savais où je me trouvais, je ne comprenais pas pourquoi un homme était penché à mon chevet. Le nombre des personnes au courant de cette intervention se réduisait à ma secrétaire sans doute bien trop débordée pour pouvoir ne serait-ce que penser à venir. Je m’étais attendu à ouvrir les yeux chaque matin sans qu’ils ne se posent sur une personne de mon entourage, et lui fut un véritable mystère. Un instant seulement avant qu’il ne me délivre son prénom. Un ami de Ji Eun… J’aurais dû m’en douter, davantage alors que je ne reconnaissais ni les traits, ni le filet de voix surpris qui lui avait échappé. Porté par la douleur, la soif et sans doute l’inconscience, je tirais sur mes quelques forces pour atteindre un bouton hors de portée. La gorge désespérément sèche, peu importait ce qu’il pouvait me dire, les mots entraient et ressortaient aussitôt. Je m’étais rarement retrouvé à ce point si peu concentré, et c’était un état dans lequel j’exécrais me retrouver aussi je m’astreignais à recouvrer mes capacités. Tentant de faire fuir le brouillard qui pesait sur mon esprit en passant mes paumes sur mon visage et mes yeux fatigués. Puis les informations semblaient enfin prêtes à remonter jusqu’à mon cortex cérébral. Enfin… Je détestais me sentir diminué et marquais un point d’honneur à ne plus me réveiller dans un tel état. Une promesse unilatérale muette et… dérisoire. Les effets de l’anesthésie persisteraient encore… J’avais la sensation d’être simple spectateur de la scène et je ne parvins pas plus à réagir alors que le fameux Shen quittait la pièce pour partir en quête d’eau. « Désolé, je ne comptais pas faire sortir ton petit ami, je peux me débrouiller tu sais, et puis… il y a les infirmières ! »

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Im Ji Eun
Im Ji Eun
(MomHeart) Property of a Social disaster
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1133-im-ji-eun-lie-to-me
More informations ?
Sujet: Re: Don't worry, it's going to be fine [Ft Jiji ♥]     20.07.18 0:41
Don't worry, it's going to be fine Et il continuait. A dire absolument n'importe quoi. A te faire rire à en grimacer. Il était inarrêtable, et c'était une bonne chose sauf quand vos fils vous tiraient. Et tu secouais doucement la tête en lui disant qu'il n'aurait pas besoin. D'où une cuisine pouvait être si dangereuse ? Oh tu ne lui lancerais pas le défi mais tout de même, tu espérais qu'il soit meilleur qu'il ne le dise. Le laissant pourtant continuer tu te contentait de le regarder et de le remercier pour tout ce qu'il faisait et qu'il avait fait. "Ah oui? juste à l'hôpital? Je ne compte pas me faire opérer nombreuses fois pourtant  " Le taquinant à ton tour tu profites de ce moment pour le remercier et embrasser sa joue. Il a toujours été cette ombre derrière toi, cette personne qui prend soin de toi sans rien demander en retour. Ton frère de coeur.

La suite fut un enchaînement. Tu connaissais la tornade Shen. Tu connaissais le silencieux Jay. Et bien maintenant tu connaissais la rencontre des éléments et leur choc. Tu avais l'impression de vivre dans une série très moyenne aux rebondissements prévisibles. Vous savez, quand on dit : ne te penches pas il va ouvrir les yeux. Ne fait pas ça etc. Tu tombais sur ce même tableau un peu étrange alors que Shen faisait le singe à côté de l'homme qui venait de te sauver la vie. Mais rien n'aurait été si marrant s'il était resté éveillé. Alors bien sûr qu'il ouvrait les yeux et semblait perdu dans une scène que tu n'étais pas sûre de suivre toi même. Et puis la gêne de Shen, son moyen de se dédouaner pour finalement te donner une difficulté en plus, les yeux s'arrondissant alors que tu le regardais pour lui témoigner de ta difficulté à répondre. Qu'est ce que tu allais dire ? Qu'est ce que tu allais faire. Bien heureusement tu trouvais rapidement une excuse valable et dont tu devais le prévenir. Le beau au bois dormant était ton donneur, mais aussi cette personne qui t'avait proposé un mariage très rapide et inattendue sous morphine. Pour le moment seul l'eau semble compter et tu te sens soulagée. Mais rapidement cette carafe n'est plus le centre de l'attention et tu dois te débrouiller. Une fois cette épreuve passée il te semble que tu as déjà perdue la moitié voire un peu plus, de ton énergie et tu meurs d'envie de dormir. Mais laisser Shen et Sanjay était une très mauvaise idée. Tu restes donc éveillée demandant à Shen d'aller chercher de l'eau alors que le brun demeure incapable de, ne serait-ce , qu'appeler les infirmières. Remerciant Shen d'un sourire tu soupires un instant pour ton répit qui semble possible. Enfin, avant d'entendre les excuses de Sanjay qui te font presque t'étouffer. Ton petit ami? Te redressant un peu trop vite tu grimaces avant de sourire et secouer les mains. " Non non non.. Shen est mon frère... enfin.. mon frère de coeur.. on se voit comme ça comme frères et soeurs... oui.. comme une famille.  " Oui .. on avait compris ji eun. Mais pourtant il te semblait primordial d'éclaircir la situation. Pourquoi ? " OH il est venu me rendre visite et .. j'ai aussi soif alors.. laissons le remplir l'eau.. il doit déjà draguer des infirmières à l'heure qu'il est .. " Le sourire amusée tu attends donc cette eau précieuse to regard coulant sur le chef d'entreprise.

"  "


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Li Shen
Li Shen
Pocky Boy
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1273p15-li-shen-i-dont-see-
More informations ?
Sujet: Re: Don't worry, it's going to be fine [Ft Jiji ♥]     09.08.18 11:28
Don't worry, it's going to be fineJe ris à sa réponse, tout en secouant ma tête. Non, je n'espère pas que ce genre de scénario se répète, même si là en l'occurrence, cette opération était plus qu'une bonne chose. Je ne tiens pas à rendre plusieurs fois visite à Ji Eun dans un hôpital, honnêtement. Je fais une moue sans vraiment faire attention en pensant à ça, qui se transforme assez vite en sourire quand elle vient embrasser ma joue. Je ferais tout pour qu'elle se sente bien, même si ça implique de me ridiculiser en publique.

Et pour me ridiculiser, ça, je sais faire. La preuve. Ji Eun a eu beau me prévenir, je n'en n'ai fais qu'à ma tête parce que bon, pour moi il allait pas se réveiller pour si peu vu son état. Eh baaah... Si. S'en suit donc cette situation extrêmement gênante où je ne savais pas où me mettre ni trop quoi faire et que Ji Eun, aussi gênée et crispée que moi, s'est mise à me faire des regards et des sourires qui voulaient tout dire. Revenant aux côtés de ma meilleure amie, je me présente sagement avant d'essayer de "sauver" la situation en faisant un minimum de discussion. Mais apparemment ce n'était pas l'idée du siècle. La réponse de Jiji arrive, mon envie de sourire comme un grand débile aussi, mais assez rapidement je change d'avis vu le sourire qu'elle me fait et le silence qui suit... Je pense directement à aller chercher de l'eau. C'est vrai, ils doivent avoir très soif, et puis Sanjay n'arrive pas à atteindre la petite télécommande pour appeler les infirmières et puis... Ji Eun me fait un peu peur et ça m'évitera de faire face à la suite de cette situation extrêmement gênante pendant quelques minutes. Alors je saisis la carafe d'eau et sort de la chambre afin d'aller chercher ce dont ils ont besoin. Mon sourire aux lèvres, aussi idiot soit-il à cause de ce que je viens d'apprendre, je m'en vais voir les infirmières à l'accueil leur demandant de l'eau pour nos deux amoureux. Et je dois bien avouer qu'il y en a des mignonnes par ici... Alors pendant cinq minutes... Bon, d'accord, au moins dix minutes, je discute un peu avec elles, leur disant bien que je suis le meilleur ami de Ji Eun pour marquer le coup. Puis, une fois tout ça terminer je reprend la carfe remplie et revient dans la chambre, le sourire aux lèvres. "Ji Eun ! Elles sont mignonnes tes collègues à l'accueil !" Je m'avance et vais servir un verre d'eau aux deux colocataires avant de poser la carafe sur une table. "Si vous avez besoin que je vous resserre un verre, dites le moi." J'essaies de détendre un peu l'atmosphère... Bien que je n'ai pas l'impression que ça marche. Au moins, j'essaye. 
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Cho Sanjay
Cho Sanjay
(Workaholic) Social disaster
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1132-cho-sanjay-take-an-app
More informations ?
Sujet: Re: Don't worry, it's going to be fine [Ft Jiji ♥]     23.09.18 12:53
Don't worry, it's going to be fineJay se tape l'incruste
Déjà abruti par les médicaments et la fatigue, l’atmosphère me semblait encore plus étrange, et j’eus toute la peine du monde à ouvrir mes yeux et mon esprit sur ce monde à l’odeur de désinfectant. Mais il était apparu alors même que j’ouvrais mes paupières difficilement, il avait sursauté pour une raison inconnue et s’était retranché aux côtés de celle à qui je venais de donner un bout de moi. Les raisons de mon gestes me semblaient floues, et pourtant tellement claires. Tu l’as fait parce que tu pouvais… c’est tout. Le temps s’étirait pour s’accélérer, ou du moins c’était la sensation que j’éprouvais face à cet inconnu qui se présentait. Shen… J’ignorais à quoi pouvait me servir son prénom, mais je notais machinalement l’information dans mon subconscient encore anesthésié. Puis la soif, ravageuse et soudaine vint terrasser tout le reste, et mes gestes approximatifs tentèrent d’appuyer sur ce bouton loin de mon lit. Quelle idée de les placer aussi éloignés… Ils n’ont pas étudié les maths ? pensais-je. Et le preux chevalier fit soudain son apparition, l’air déterminé à aller chercher mon Graal, celui qui étancherait ma soif et apaiserait ma gorge irrité quitta la pièce en quête de cette carafe d’eau, me laissant seul avec Ji Eun. Je me sentais désolé d’avoir chassé son petit ami, et sans même que je ne m’en rende compte, les mots exacts quittèrent mes lèvres. Je me pensais incapable d’aligner quelques mots, et venais pourtant de prouver le contraire pour décrocher un air affolé à mon vis-à-vis. Ses bras s’agitèrent pour appuyer la négation avec laquelle elle défendait ses convictions et cette relation qui n’en était apparemment pas une. « C’est un gentil frère alors… » Ma voix éraillée raisonnait mal dans la pièce, et je ne pus m’empêcher de sourire à sa déclaration. Draguer les infirmières. Il semblait d’ailleurs se prêter au jeu avec application tant il tardait à revenir, et si je me fichais de ce qu’il pouvait bien faire, ma gorge en feu elle, n’appréciait que peu l’attente.

Le soulagement m’étreignit alors que la porte s’ouvrit sur lui, carafe et verres en main, je lorgnais avec envie jusqu’à ce qu’il ne pose ses trouvailles. Et sans plus attendre, je me servais et vidais un premier verre avec une rapidité qui me surprit moi-même, m’arrachant une grimace de douleur. C’était tout ce que l’on gagnait à être impatient… Ji Eun arborait un nouveau regard inquiet, et je doutais qu’elle ne puisse avoir une autre expression tant ses yeux s’arrondissaient sous l’inquiétude, tandis que j’hochais la tête pour lui signaler que tout allait bien. « Merci. » réussis-je à lâcher à l’attention de Shen.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Im Ji Eun
Im Ji Eun
(MomHeart) Property of a Social disaster
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1133-im-ji-eun-lie-to-me
More informations ?
Sujet: Re: Don't worry, it's going to be fine [Ft Jiji ♥]     18.10.18 23:18
Don't worry, it's going to be fine ta relation avec Shen était particulière , aux yeux du monde sûrement même ambiguë et finissant dans un scénario qu'aucun de vous n'avait prévu. Toutefois vous étiez tout aussi proche que vous n'étiez pas amoureux. Un sentiment particulier que certains ne pouvaient pas comprendre; Quelqu'un du sexe opposé, ne faisant pas parti de notre famille et qui, pourtant, semblait partager le même sang. C'était ce qui se passait.
Et si votre relation était particulière tu n'aurais jamais imaginé qu'on vienne assumer votre relation comme celle d'amants devant toi.  Ainsi tu n'avais pas pensé une seconde que le jeune homme allongé au lit voisin ne suppose cette relation sans se poser autres questions. A peine sortait il de son sommeil qu'il vit Shen, qu'il vit cet être un peu trop énergique pour un réveil d'anesthésie qui commençait à peser sur tes paupières. A ce moment tu sentais la fatigue poindre le bout de son nez mais tu te retenais sursautant presque à la déclaration nouvelle et inattendue de ton voisin qui te fit démordre fortement. Shen était comme un frère et s'il ne l'avait pas compris il devait avoir grande difficulté à comprendre le coréen. Mais il se prit au jeu et changea sa manière de voir la pile électrique te faisant alors sourire. " Très gentil ! " Tu n'avais pas eu l'occasion d'avoir un frère biologique mais tu aurais aimé une relation comme celle ci. Alors même si votre sang était différent tu voulais le voir comme ce frère que tu n'avais jamais eu. Ce frère qui draguait les filles sur ton lieu de travail venant prôner fièrement leur beauté devant toi. Oui ce genre de frère.

D'ailleurs tu le connaissais un peu trop puisqu'il revient en vantant leurs charmes te faisant lever les yeux au ciel avant de sourire doucement avec un léger mouvement de la tête. Il était intenable. " Je travaille avec elles Shen " Face au verre d'eau tu le regardas un instant avant de le porter à tes lèvres après avoir remercier celui qui venait de se faire le plus plaisir dans l'histoire. face à la douleur qu'affichait Sanjay tu grimaçais légèrement le regard inquiet. Peut être que tu t'inquiétais trop mais tu te sentais impuissante et ce sentiment était tout simplement horrible. " Shen tu peux voir dans ma valise s'il te plait si j'ai un gilet ?  " Tu n'avais pas envie de l'utiliser mais des frissons venaient sur ta peau signaler que la température ne te convenait pas, ou bien la fatigue parlait. Tu lui montras alors l'objet avant de sourire.


"  "


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: Don't worry, it's going to be fine [Ft Jiji ♥]    
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» I'm fine ∞ Takahashi bros
» Save me from myself [ft Jiji]
» Happy night [Ft Jiji ♥]
» Il était une fois . Sanjay & JiJi
» Min Bora ✮ Dont fuck with a princess