la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Aller à la page : Précédent  1, 2
Kwon Soojin
Kwon Soojin
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2323-kwon-soojin-attendez-v
More informations ?
Sujet: Re: tu me plaques comme une affiche au mur ft sooru     04.11.18 16:56

tu me plaques comme une affiche au mur

au club abyss,
tenue

Elle est fière d’elle la brunette, parce que pour une première fois ce n’était pas trop mal. Bien qu’elle dise pas mal de bêtises quand elle a un peu trop bu, elle a tout de même osé venir toute seule dans cet endroit qui avant l’effrayait autant que de mettre une robe un peu trop moulante. Alors pour un coup d’essai elle s’en est bien sortie. Bon elle a échappé belle à un groupe d’hommes mal attentionné mais d’un autre côté elle a parlé avec un homme charmant pour la première fois sans rougir et en réussissant même à faire quelques blagues ainsi que des sourires taquins. alors qu’il lui affirme qu’elle n’est pas banale elle fait demi-tour avec le sourire aux lèvres et la tête haute pour s’effacer dans les ruelles sombres de la ville. Mais sans vraiment s’en rendre compte elle fait ça pour se faire désirer et elle sait d’avance que ça va marcher. Elle le voit dans le regard de l’avocat. C’est un gentil alors il ne la laissera pas seule. Alors qu’elle s’éloigne elle regrette bien vite de porter si peu de vêtement. Elle entoure ses bras fins autour d’elle pour essayer en vain de se réchauffer. Mais ça ne semble pas vouloir arranger les choses, comme pour la punir de rendre fou ce pauvre brun au parfum envoûtant. La belle se met à frisonner et légèrement grelotter mais heureusement son prince est là pour la sauver de toutes les situations. Soojin ne peut pas se retenir de se coller à lui pour capturer toute sa chaleur, quitte à passer pour une folle et à mettre sa fierté de côté. « Bon très bien si tu insistes raccompagne-moi, mais tu sais je vais vraiment finir par te prendre pour mon prince charmant. » Elle lui lance un sourire taquin, mais cette fois sans arrière-pensée. Une simple marque de complicité. Mais la brune fronce les sourcils en le voyant reprendre une cigarette alors qu’il est encore tout essoufflé. « Tu devrais vraiment arrêter ça. » Elle fronce les sourcils avant de donner une petite pichenette sur son nez. Mais il est temps de rentrer et Soojin ne veut pas plus le réprimander alors à ça dernière interrogation elle capture sa main libre légèrement fraîche pour la coincer dans la sienne. « Dis donc ce n’est pas comme ça qu’on parle à sa princesse. » Et c’est sûr un rire qui charme les sens que la kwon tire le brun en direction de sa maison familiale.

♡♡♡
OXYMORE
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Toru
Takahashi Toru
Le musicien caché
https://magic-unicorn.forumactif.com/t827-takahashi-toru-c-est-no
More informations ?
Sujet: Re: tu me plaques comme une affiche au mur ft sooru     04.12.18 11:35

tu me plaques comme une affiche au mur

au club abyss,
tenue ♡

Ça faisait bien longtemps que j'avais pas couru pour une fille. Et pourtant celle-là pourrait ne pas valoir le coup me dirait mon frère. Mais, pourtant je tiens quand même à la raccompagner chez elle. Je vais pas la laisser dehors dans le froid à attendre son bus, alors que les types qui l'ont emmerdés à l'instant pourraient sortir de la boîte afin d'aller la retrouver. Je m'attends à tout de ces types. Alors, j'ai couru, seulement une centaine de mètres mais, ça été suffisant pour me faire cracher mes poumons. Et comme si je voulais enfoncer de nouveau le couteau dans la plaie, je m'en allume une nouvelle. Je suis beaucoup trop accro et il faudrait que j'arrête. Mais je n'ai ni la motivation, ni l'envie. Une fois de nouveau à ses côtés, je la vois grimacer lorsque je tire de nouveau sur ma cigarette. Je rigole à ce qu'elle dit. "Je suis loin d'être un prince charmant pourtant." Je ne sais pas ce qu'elle entends par là mais, cette époque de prince charmant est bien révolu lorsque je vois tous les salopards qui courent les rues. J'aime pensé que je suis un mec bien mais en soit, je respecte simplement les gens. Ça ne fait pas forcément de moi quelqu'un de bien sous toutes les coutures. J'ai des défauts après tout. Soojin fait une nouvelle remarque sur ma cigarette, je souris de nouveau. "Je sais, c'est la dernière promis." Alors que je lui demande, elle me fait de nouveau une remarque et attrape ma main pour m'emmener jusqu'à sa demeure. Surpris, je la regarde faire. Elle me promène comme si j'étais son gosse à travers les rues de Busan. La situation me ferait presque rire mais, je ne retire pas ma main pour autant. "Pour une princesse tu prends vachement les devants." Après ces mots, je passe mon bras sous le sien. Afin de la stabiliser pour mieux la suivre. Car elle marche super vite mine de rien. Quelques minutes de marche après, on arrive dans un quartier riche de la ville. Si elle habite ici elle doit avoir beaucoup d'argent. Ou bien ses parents en ont beaucoup. Au bout d'un moment elle s'arrête devant une immense maison qui ressemble plus à un manoir qu'autre chose. Sacré baraque. J'hausse un sourcil et la regarde. "Ah t'habites ici ? Je comprends mieux pourquoi tu disais que t'es une princesse…"

♡♡♡
OXYMORE
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lee Na Hee - Je vivrais comme cendrillon.
» Neah Irys » Libre comme l'art.
» BYUN REN » sage comme un carnage
» Chen Mi Hi » si j'avais le coeur dur comme de la pierre
» NAM DEIJI » restons positifs comme disait freddie mercury