la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
Pyeon Kyô
Pyeon Kyô
L'apprentie sorcière
https://magic-unicorn.forumactif.com/t279-pyeong-kyo-the-witch-is
More informations ?
Sujet: Re: Cheer me up // feat Ho Joo     11.10.18 23:25
ootd ϟ cheer me up
L'idée d'Ho Joo commence à germer dans mon esprit. Faire un faux couple, rendre jaloux Sung Jae. Ça pourrait marcher, non c'est même sur que ça marcherai. Le connaissant, il pourrait devenir fou de me voir avec quelqu'un d'autre. Mais, Sung Jae est intelligent, il est loin d'être con. Et s'il voyait l'absurdité de notre couple. Il pourrait ne pas y croire une seconde et me rire au nez. Je marche en rond, je réfléchis et j'écoute en même temps ce que me dit Ho Joo. "Oui c'est sur qu'il mérite…" Ho Joo a raison en soit, le rendre un peu jaloux n'est rien comparé à ce qu'il m'a fait. Il m'a trompé et ce n'est pas rien. Il m'a aussi brisé le cœur et m'a complètement manipulé juste pour pouvoir profiter de moi. Sung Jae mérite que je me venge, il pourrait mériter pire mais, je n'ai pas non plus envie de ma lancer dans une guerre contre lui. Il serait capable du pire. Je m'arrête un moment et m'assoit de nouveau à côté d'Ho Joo. "Nous retomber dessus, c'est à dire ? Tu as déjà fais ça… un faux couple ?" Je questionne mon meilleur ami, je suis curieuse après tout. Il semble s'y connaître mieux que moi. Même si j'imagine qu'il y a des limites à ne pas franchir. Car pour faire un couple, il faut tout de même se comporter comme un couple. Donc être proche. Même si je suis proche d'Ho Joo, on ne l'est pas comme un couple. Mais d'un côté il n'y a que de l'amitié entre nous, ça ne risque pas de déraper. Du moins, je l'imagine. "Le problème c'est que Sung Jae n'est pas dupe, il n'y croira pas tant qu'il n'y aura pas de preuves visuelle tu vois… il faudrait limite jouer au couple devant lui." Il est loin d'être dupe, il serait même capable de vouloir savoir si on a couché ensemble. J'attrape de nouveau mon verre de vin et le bois cul-sec. Je reste silencieuse un moment et me tourne vers lui. "Je suis partante en tout cas, j'ai envie de me venger." Je pose mon verre et croise les jambes. "Faudra peut-être qu'on s'entraîne à faire le faux couple avant de le faire en public non ? Il faudra aussi y aller à un événement où Sung Jae sera présent." Il faut prévoir un plan.
cheer me up
© patr.onus
Revenir en haut Aller en bas
Byun Ho Joo
Byun Ho Joo
membre en argent
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1170-byun-ho-joo-wonderboy#
More informations ?
Sujet: Re: Cheer me up // feat Ho Joo     07.11.18 21:07
ootd ϟ cheer me up
Effectivement le brun commence à réaliser que s’engager dans cette histoire de faux couple n’est pas à prendre à la légère. Il sait très bien que tout peut déraper mais il sait aussi que Kyo est une fille intelligente qui saura faire la part des choses et le remettre à sa place s’il s’égare. Quand la brune lui demande s’il s’est déjà retrouvé dans cette situation un rire jaune s’échappe de sa gorge. « Non je n’ai jamais fait ça mais un jour j’ai aussi voulu me venger et ça ce n'est pas passé comme prévu, au final je me suis pris à mon propre jeu et j’ai fait souffrir bien trop de personnes. Je ne veux pas qu’on reproduise le même schéma, c’est tout. » Le Byun soupire avant d’imiter son amie d’enfance en vidant d’un coup son verre de vin. Qu’est-ce qu'on ne ferait pas par amour ? Mais la vengeance était bien plus aveuglante que l’amour. Voyant que son amie était en train de réfléchir il en profite pour lui resservir un verre avant de basculer sa tête en arrière de sorte à ce qu’elle pende dans le vide. « Oui tu as raison, Sungjae a toujours été malin il ne tombera pas dans le piège aussi facilement. Mais après est ce que tu es prête à t’engager dans ça ? Enfin je veux dire que tu dois y réfléchir sérieusement, sans que ce soit su un coup de tête. » Le silence s’installe un instant avec que Kyo ne le brise en annonçant qu’ils devraient peut-être s’entraîner. Et alors le Byun explose de rire. Un rire sincère. Clair et communicatif. Il se redresse d’un coup et passe ses bras autour du cou de la sorcière avec ce sourire espiègle aux lèvres. « Il fallait le dire plus tôt que tu voulais que je te fasse plein de bisous petite coquine. » Alors avec sa plus grande classe il présente sa bouche en un beau cul-de-poule juste sous les yeux que la pauvre Kyo qui assiste à un bien beau spectacle.
cheer me up
© patr.onus
Revenir en haut Aller en bas
Pyeon Kyô
Pyeon Kyô
L'apprentie sorcière
https://magic-unicorn.forumactif.com/t279-pyeong-kyo-the-witch-is
More informations ?
Sujet: Re: Cheer me up // feat Ho Joo     20.11.18 12:00
ootd ϟ cheer me up
Ce plan de vengeance, plus j'y pense et plus il me plaît. Ho Joo a fait naître une envie en moi. J'ai envie de passer à autre chose d'oublier Sung Jae pour de bon. C'est peut-être la solution. En lui montrant que je suis avec un autre homme et que j'ai tourné la page, il me laissera tranquille et il arrêtera de me tourmenter c'est sur. J'hoche de la tête quand Ho Joo parle. Apparemment il a expérimenté une mauvaise expérience en matière de vengeance. "Oh je vois, effectivement il faudrait éviter ça." Après avoir vidé mon verre je le repose. Et observe Ho Joo faire de même. L'alcool échauffe doucement mon corps. Je réfléchis silencieusement et me tourne de nouveau vers mon meilleur ami. "Oui je suis sûre, je suis prête, je veux le faire." J'ai envie de montrer à Sung Jae ce dont je suis capable et au fond j'ai envie qu'il souffre aussi à son tour. Comme il m'a fait souffrir. Soudainement Ho Joo explose de rire, je l'observe levant légèrement un sourcil. Je souris par automatisme et le voit s'approche de moi. Bien trop près. Il passe ses bras autour de mon cou et je frémis de surprise. Et le voilà de nouveau qui se joue de moi. Je rougis de gêne et de surprise, regardant ses lèvres s'approcher de moi. "Tu sauras jamais si je suis une petite coquine... et arrêtes tes bêtises je suis sérieuse ! Il faut qu'on soit crédible si on joue au couple. Il faut qu'on soit capable de s'embrasser, car sinon Sung Jae n'y croira pas.." Je viens poser ma main sur ses lèvres. Il sait que j'ai raison. Mais en attendant il faut qu'on trouve un moyen de s'embrasser sans pour autant le faire ou alors sans ressentir quelque chose. On est ami on devrait y arriver sans gêne. Je retire doucement ses bras et le regarde pensive. C'est délicat mais en même temps, pas tant que ça. Alors, je ne brise pas la distance entre nous deux et le regarde franchement. "Ecoute on est amis, il ne se passera rien, donc...embrasse moi."
cheer me up
© patr.onus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: Cheer me up // feat Ho Joo    
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» fairy / feat. im ji eun
» [m] au choix ✮ feat kim jun su
» little sweetness feat. insu and jun
» first snow (feat. oh kiha)
» I need a doctor // feat Huannie