la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
Kwon Wu Bin
Kwon Wu Bin
roi du bouche à bouche
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2240-kwon-wu-bin-pin-pon-pi
More informations ?
Sujet: Re: 2016• Long time no see... connard ! (ft.Ryosuke)     06.11.18 19:04


Long time no see... connard !
2016 • (tenue balec)
Tu ne peux t'empêcher de rire. Son égo, comment as-tu pu ne pas t'en rendre compte plus tôt ? Si gros qu'il en est pathétique. Tu es clairement en train de tirer un trait sur lui, de ravaler les regrets de votre rupture, et lui, lui prétend encore se vanter qu'il est ce qu'il y'a de mieux pour toi. Non, il est bien ce qu'on pourrait trouver de pire. Une erreur. De celles qui confirment l'adage; il n'y a qu'en se trompant qu'on apprend. Et tu as appris. Au moins tu lui dois ça. "Je trouve aussi adorable de constater à quel point tout ceci semble t'énerver. Pour quelqu'un qui n'en a rien à foutre de ma tronche, tu prends tout ça bien trop à coeur je crois." Tu ricanes avant de le pousser pour continuer ton chemin vers la soirée.

L'envie de vengeance t'a donné un nouvel élan d'énergie. Ce besoin enfantin de  lui faire payer pour la misère non méritée dans laquelle il t'a plongé tout ce temps te rend carnassier. Tu scrutes la foule en isolant chaque silhouette féminine comme un prédateur qui cherche sa proie. Pourtant tu ne la vois pas, celle qui était occupée à glousser sur ses genoux. Elle a du s'éclipser, mais c'est pas grave, il y'a bien d'autres entremets à disposition. Des divas en mini jupes qui ne demandent qu'à être courtisées. Tu t'approches de l'une d'entre elles au hasard, confiant malgré que ton allure ne soit pas au meilleur de son potentiel. Ça fait longtemps que tu n'as plus dragué. L'armée ne t'en a pas laissé l'occasion, et rapidement après ta sortie tu t'es amouraché inutilement de Ryo avant d'avoir le coeur brisé. T'es probablement rouillé, mais tu fais de ton mieux et ta méthode à l'air de fonctionner. Tu n'es pas repoussé et la conversation s'engage.
Tout en lui parlant, tu parviens même à réduire la distance entre vous, prétextant vouloir mieux l'entendre par dessus le bruit. Si proche que tu peux désormais passer sans innocence tes doigts contre le haut de son bras, puis, lorsque tu constates qu'elle accepte ce contact, contre sa hanche.
C'est rapide, efficace. Et tu ris avec elle à des idioties juste pour la satisfaire.

Mais soudain, t'es interrompu. Le grand Ryo fait son retour, le torse affiché. Il t'attrape et, tu n'as pas le temps de réagir lorsque, déjà, il agrippe en hâte ta chemise pour l'ouvrir violemment. Tu devrais en être outré, lui faire une scène. C'est probablement ce qu'il cherche. Te provoquer et te dérouter pour ruiner tes chances avec ta cible. Mais tu ne te montres ni choqué ni humilié, à la place, tu lui offres un sourire narquois. "Tu as raison, c'était dommage de cacher les abdos que j'ai obtenu à l'armée. Merci pour le coup de main." Ton corps est bien dessiné, tu n'as pas à en avoir honte... C'est même plutôt un atout.
Ce qui te dérange par contre, c'est qu'il t'attrape pour coller ses sales lèvres contre les tiennes. Tu grimaces avant de reculer, crachant ton dégoût par terre, t'empressant de frotter ta bouche pour enlever toute présence de la sienne. Tu le regardes s'éloigner en colère. Mais tu décides de jouer la comédie devant la jeune fille, feintant de prendre ça à la légère. Tu parles fort, pour qu'il t'entende peut-être encore malgré qu'il s’éloigne. "Désolé pour la scène. Je crois que ce gars est obsédé par moi. Il a du mal à comprendre que ce n'est pas réciproque et me voir avec quelqu'un d'autre le rend toujours fou de jalousie. Je ne sais plus quoi faire pour me débarrasser de cette sangsue pathétique...." Tu ris et elle se joint à toi.
Ah, heureusement, tu ne l'as pas perdue avec le cinéma de l'autre con. Une chance qu'elle semble un peu alcoolisée et facile à manipuler. Tu reprends ta place face à elle, plus proche qu'avant, tu laisses tes doigts courir contre son menton fin avant de remettre une mèche de ses cheveux. "Mais toi, tu peux peut-être m'aider à enlever le goût immonde de ses lèvres ? Je suis certain que les tiennes sont bien plus douces..." Un clin d'oeil, et la voilà qui cède en se penchant vers toi. T'es triomphant ce soir. Non seulement tu vas pouvoir tourner la page sur ta rupture, mais en bonus, tu ne rentreras visiblement pas seul... Ah, tu regrettes presque qu'il soit déjà parti et qu'il ne puisse pas témoigner de ton baiser fougueux.

Fin

© patr.onus
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Usami Ryosuke » +82-14-659.
» Usami Ryosuke
» USAMI RYOSUKE » Legends never die
» Usami Ryosuke » @Ryomi
» He's poison I'm dying to drink (( ft. Ryosuke ♥