la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Ahn Shi Yoon
Ahn Shi Yoon
MMA Warrior
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1861-ahn-shi-yoon-never-giv
More informations ?
Sujet: (1/1) Looking for a new coach     25.08.18 20:50
Coach me if you can...
★ titre du lien : Le nouveau Coach.

★ type de lien recherché : (M/F) Tu as eu vends du phénomène Yoon, ce gars de près d'un mètres quatre-vingt-dix, une carrure imposante et un palmarès impressionnant de victoire en tout genre. Il est le meilleur de sa catégorie et pourtant... il se cantonne aux combats de Busan sans chercher à dépasser les limites de sa ville natale. Alors pourquoi ? Pourquoi n'a-t-il pas de coach ? Pourquoi s'obstine-t-il à mener sa carrière droit dans le mur ? Tu ne peux pas le laisser faire cette erreur, alors tu as décidé de le prendre sous ton aile.

Option 1 Toi... tu ne connais rien au MMA, cet univers t'es inconnu et pourtant. Tu l'a découvert par hasard, en tombant sur une vidéo sur internet, en entrant dans la salle où se déroulait l'un de ses combats, ... (as you wish, épates moi  (1/1) Looking for a new coach 1941498791 ) et tu t'es lancé. Les infos ? Pas besoin de chercher bien loin, il n'a aucun coach/entraîneur et c'est presque de notoriété nationale, alors tu as pris le pari : celui de devenir son nouveau coach.

Option 2 L'univers du MMA n'a aucun secret pour toi, tu connais les matchs, les enjeux et les risques de ce métier. Cela fait d'ailleurs plusieurs mois que tu suis Yoon, depuis qu'il s'est retrouvé seul du jour au lendemain à vrai dire. Et si la curiosité t'a mené à comprendre pourquoi il avait décidé de s'occuper seul de sa carrière, la frustration te gagne alors qu'il se cantonne à une seule ville. Tu vois et tu connais son potentiel et même si tu ne sais pas pourquoi il a décidé de se séparer de son entraîneur, tu t'es lancé le défi de le coacher à ta manière.



Petit mot
★ Avatar: Fais-toi plaisir ! Que ce soit une femme ou un homme je suis ultra open temps que tu te fais plaisir avec ! ATTENTION cela dit, Yoon a 29 ans, il lui faut donc quelqu'un de son âge, ou de légèrement plus âgé que lui (entre 30 et 40 ans). La fourchette est large mais Yoon déjà têtu lorsqu'il s'agit de ses combats ne risque pas d'écouter un gamin (j'entends par là quelqu'un de plus jeune que lui.) Je n'ai pas particulièrement d'attente quant à la bouille que tu souhaite interpréter, mais si jamais tu as quelques hésitations, n'hésites pas à me MP, je serais ravie d'en discuter avec toi pour trouver cette petite perle qui fera ton bonheur comme le mien.  (1/1) Looking for a new coach 4057704492

★ Histoire : Son histoire est totalement libre, elle t'appartient de A à Z. Même concernant son rapport au Free Fight, mais idem, si jamais tu as quelques question, j'suis une fan de l'UFC et peut être que je pourrais t'aiguiller si besoin  please

★ Lien : Là il faudra qu'on en parle ensemble ! Que ce soit du négatif ou du positif pour commencer, c'est encore à définir et aussi à voir comme tu le sens ! Il faut juste savoir qu'ils seront amenés à travailler ensemble quotidiennement et donc à souvent échanger sur le sujet. Yoon va passer par beaucoup de choses et va évoluer énormément dans les semaines à venir, et il aurait bien besoin de quelqu'un pour le recadrer en ce qui concerne son métier  ow

★ L'environnement : Rares sont les personnes à connaître la raison pour laquelle Yoon s'est séparé de son coach précédent, il était très investi dans le quotidien de Yoon, à tel point qu'il en a même couché avec la fiancé qu'il avait à l'époque (Ne blâmons pas trop le monsieur, il faut aussi savoir que Yoon ne se montrait pas investi dans sa vie de couple et les projets que sa petite amie pouvait avoir). Il a mis fin aux deux relations qu'il avait, à la fois son coach et sa fiancée avec qui il a rompu sans ménagement. Aujourd'hui s'il s'occupe de son planning seul, c'est qu'il n'a pas réussi à retrouver un entraîneur avec qui le courant passe, mais il se méfie. Si Yoon se leurre sur sa relation avec @Nam Young Mi il a des sentiments pour elle, et ils vont se développer bien davantage avec le temps. Il va donc se méfier, parce que sa moitié est la personne la plus importante à ses yeux et va garder l'oeil sur ce nouveau coach de peur qu'il ne s'approche de Mimi et reproduise ainsi le schéma qu'il a connu. Ton défi sera donc d'intégrer sa vie et qu'il apprenne à te faire confiance pour partager son quotidien qui va être plutôt chargé. mdr


WARNING
Si tu es arrivé jusque là, c'est que peut être ce lien t'intéresse. Saches tout d'abord qu'il est totalement adaptable, ajustable pour que l'on puisse justement exploiter les caractères de nos persos de manière à s'éclater en RP. Ma boite MP est grande ouverte si tu as des questions !  hehe

Je tiens notamment à préciser que c'est un lien auquel je tiens, que je veux pouvoir jouer inrp, et qui fera sans aucun doute avancer Yoon. Si c'est pour t'inscrire et ne finalement jamais venir à bout de la fiche de présentation... alors mieux vaut passer ton chemin ! Je peux comprendre qu'il y ait des imprévus où même la perte soudaine de motivation, mais dans ces cas là, merci de prévenir plutôt que de me faire attendre dans le vent. Je ne suis pas méchante et ouverte à tout, sauf à la perte de temps !  (1/1) Looking for a new coach 2590208411

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1