la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
Cheong Josephine
Cheong Josephine
✨ Admin de l'espace ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2956-cheong-josephine-strai
More informations ?
Sujet: Re: be savage not average (ft. sissi)     25.11.18 18:19

be savage not average ★ princess ? No bitch queen @kwon sissi
(aesthetic)

Dangereux. Oui tout ça devient trop dangereux. Mais hélas trop dangereusement séduisant. Tu sais bien que tu ferais mieux de lui en coller une et de partir sans te retourner. Mieux encore : il vaudrait sans doute ne plus jamais lui accorder ne serait-ce qu’un peu de ton attention. Qu’elle redevienne alors ce qu’elle a toujours été : insignifiante. Et pourtant. Tu te perds presque malgré toi dans ses méandres. Tu te laisses bercer par ses mots piquants ceux qu’elle prend un malin plaisir à susurrer au creux de ta peau pour laisser son souffle chaud te parcourir. La belle est joueuse, ses prunelles noires te le font savoir. Elle veut te dominer, faire de toi sa chose et te laisser tomber quand elle estimera le bon moment arrivé. Elle te cherche, pensant sans doute venir te titiller là où il le faut. Oui ce terrain est glissant. Tabou non assumé aux yeux du grand public. Ça la foutrait mal de dire que la fille Cheong se cherche et qui lui arrive parfois de rêver au corps pulpeux de belle nymphe. Mais qu’elle ne vienne pas pour autant croire que tu es celle qui crève d’envie de se faire prendre dans ses filets. Après tout on sait bien que c’est le chasseur qui prend toujours plus de plaisir que la proie qu’il attrape. Alors tu la toises à ton tour, tu la prends une nouvelle fois de haut alors que ses doigts viennent se promener sur ton corps. Seulement tu frémis. Tu te mords l’intérieur des lèvres. Tu pries presque pour qu’elle passe à côté de ça ou qu’elle se décide à fermer les yeux. Ta faiblesse ne doit pas devenir son arme parce que tu sais bien qu’elle pourrait te faire du mal. Et puis merde. Voilà qu’elle se fait plus agressive, qu’elle vient se nicher là où il faut. Faisant monter en toi un désir qui t’est inconnu. Un désir qui te fait peur et qui est pourtant si excitant que tu as bien du mal à le dissimuler. Ses lèvres délicieuses viennent se poser avec hargne dans ton cou. Elle se joue de toi à  travers ses gestes qui te font violence. Elle le sait et en tire un malin plaisir qui ne fait qu’approfondir l’animosité qu’elle t’inspire. Une animosité qui se mêle pourtant à un désir si fort que tu le laisses te gagner. Alors qu’elle s’éloigne estimant qu’elle en a fait assez pour aujourd’hui tu ne peux te résigner à la laisser faire. Il n’est même plus question de gagner ou perdre. Tu te fiches pas mal de tout ça désormais et tu as comme le sentiment qu’aucune d’entre vous ne sera pleinement satisfaite ce soir. Alors tu l’attrapes une nouvelle fois par les cheveux et tu la plaques contre le mur où tu te tenais quelques secondes plus tôt. «  Sissi tu peux faire croire ça a qui tu veux, mais pas à moi »  tu t’approches de son visage, tu laisses tes doigts se perdre sur sa joue avant d’à ton tour rapprocher ton souffle de sa peau. Doucement, dans une délicieuse torture tu viens lui susurrer à l’oreille «  je sais que tu rêves de faire de moi ton trophée » puis joueuse tu reprends exactement ses termes en désignant le bout de ses seins tout aussi durs que les tiens «  Moi aussi je constate certaine chose ». Des choses qui devraient te dégoûter, des choses qui devraient te faire partir, mais qui t’inspirent pourtant un rictus malicieux et une phrase pleine de sous-entendus «  Peut être qu’on se ressemble plus qu’on ne le pense toi et moi »   




Revenir en haut Aller en bas
Kwon Sissi
Kwon Sissi
императрица ♡
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2764-kwon-sissi-aussi-fou-q
More informations ?
Sujet: Re: be savage not average (ft. sissi)     26.11.18 11:23

be savage not average ★ princess ? No bitch queen @Cheong Josephine
(aesthetic)


Visiblement, la princesse fanfreluche n’est pas décidée à capituler. Foutu cafard, aussi joli que têtu… Quand allait-elle comprendre que ce n’était pas elle qui ferait la loi parmi les deux ? Sissi ne peut que grogner alors que la chipie la ramène à elle par les cheveux. Son dos rejoint brusquement le carrelage à son tour et c’est en serrant furieusement la mâchoire qu’elle siffle, hors d’elle « Putain, mais tu veux quoi à la fin ?? » Son regard noir la tue, la transperce. Un peu prise au dépourvue par les mots de l’ennemie, la kwon la laisse approcher son visage du sien sans plus rien dire sur le coup, seulement captivée par ce regard encré dans le sien… et par ses doigts naviguant sur sa joue. Son bas ventre se tord de désir en sentant le souffle de la belle frôler sa peau. A quoi joue-t-elle ? La vouloir comme trophée ? Malgré la chaleur s’emparant de son corps, Sissi ne se retient pas de pousser un petit rire ; aussi mauvais que suave. « Pitié. Je ne connais pas ton nom. Toi en revanche, tu connais le mien. Qui de nous deux rêve le plus de ça, au final ? » Crache-t-elle doucereusement, en la toisant avec une certaine fièvre non dissimulée. Bien sûr qu’elle lui fait de l’effet. Elle n’est pas laide. Elle est même loin d’être l’aide. Et après ? Elle n’est pas la première. Et elle ne sera pas la dernière. C’est elle qui est venue la provoquer. Elle qui, malgré les gestes violents, vient lui courir après et fait en sorte que l’échange ne se termine pas.

En même  temps que la chipie qui les désigne, son regard se baisse pour constater l’excitation visible à travers son débardeur. Croit-elle peut être qu’elle en a honte ? Peut être qu’on se ressemble plus qu’on ne le pense toi et moi. Un sourire narquois vient sublimer son petit minois, en entendant ces mots. « Je crois que tu te surestimes trop, chérie. » Rétorque la russe dans un souffle suave, alors que leurs prunelles se confrontent de nouveau. Sans ménagement, Sissi vient de nouveau inverser leurs positions en plaquant le dos de l’inconnue contre le mur. Ses mains serrent sans douceur les poignets de la belle, qu’elle plaque au dessus de sa tête, afin qu’elle ne bouge plus. « Je n’ai pas peur d’assumer l’effet que tu me fais. Je n’ai pas peur d’affirmer aimer ça. Mais contrairement à ce que tu penses, la situation n’a rien d’exceptionnelle pour moi. Tu penses sérieusement que tu es unique ? Que je crève d’envie de t’avoir comme trophée ? Petite conne… » Baissant son beau visage en direction de leurs poitrines, elle vient s’amuser à laisser les pointes érigées et gonflées de leurs seins se frôler sensuellement à travers le tissu moulant et trempé de leurs hauts. L’excitation grimpe en flèche. « Si je le décidais, ma main serait déjà dans ton foutu jogging. Si je le voulais, je ne t’aurais même pas laissé le choix. Je t’aurais prise contre ce mur sans demander ton avis. » Gronde-t-elle dans un souffle chaud et envoutant, tout près des lèvres de l’inconnue. « Ne redis plus jamais qu’on se ressemble, toi et moi. Toi, tu joues la grande mais tu n’assumes rien. Tu crois que je ne reconnais pas les filles en pleins dénis ? Ose d'abord coucher avec une femme et reviens me voir ensuite, si tu veux vraiment me provoquer. Moi, je n’ai pas de temps à perdre avec les petites filles qui se prennent pour de grandes folles. »  


Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kwon Sissi » +82 - 99 - 298
» o holy night | ft. sissi & adam
» Kwon Sissi » @66_sissi
» really not a good time (ft. sissi)
» night oh night (feat. kwon sissi)