la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Noh Do Ji
Noh Do Ji
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t3165-noh-do-ji-les-seuls-pr
More informations ?
Sujet: (1/1 faux sheitan m/f)     15.11.18 18:30
need un jouet★ titre du lien : celui (ou celle) qui pensait pouvoir se venger.
★ type de lien recherché : (m/f) une fille de ton entourage fut une des victimes de Noh Do Jin. Après tout, qui ne résisterait pas à ce beau parleur qui en une phrase fait se sentir reine la fille la plus moche de l'univers? Certainement pas elle. Et toi, tu souffres aussi.  Puis y à ce soir où tu crois entendre ce nom hait. Sauf que c'est le petit frère, Noh Do Ji. Juste une lettre en moins qui porte à confusion. Il te paraît jeune et innocent, mais tu sais que l'habit ne fait pas le moine. Tu vas le suivre, le surveiller avant de lui tomber dessus. Le geek va rien comprendre, mais il ne dira rien à son frère. Toi, toi, tu t'es trompé de cible. Tu vas lui mener la vie dur au jeune Noh. Sans savoir que tu t'es trompé d'adversaire et que les frères Noh sont les maîtres du jeu. Tout ce que tu as, tu vas le perdre. Ta vie deviendra un cauchemar. Car Do Ji et Do Jin se protègent....

★ explication : si tu aimes le drama, les rigolades, itou itou. Sache que Do Jin et moi, on va t'acceuillir les bras grands ouverts. On t'offrira même à manger et des chopes de soju. Non, mais en gros, c'est l'idée que j'avais quand j'ai choisi le prénom de Do Ji, jouer avec la ressemblance des prénoms des frangins et que quelqu’un s'en prend au petit geek. Petit geek qui ne dira rien à son grand frère d'amour. Mais le grand frère connait les sourires, les regards et le comportement du démon. Et puis, voilà… Si l'idée te plait, come on baby ma boite mp est là ainsi que celle de @noh do jin.
Revenir en haut Aller en bas
Noh Do Jin
Noh Do Jin
CAVE CANEM
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1717-noh-do-jin-simple-nuag
More informations ?
Sujet: Re: (1/1 faux sheitan m/f)     15.11.18 18:37
On t’attend mon coco (1/1 faux sheitan m/f) 955737863
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1