la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

avatar
Hm
membre en bronze
More informations ?
Sujet: (2/4) My universe     04.12.18 18:18
Colocataire★ titre du lien : Le colocataire emmerdant
★ type de lien recherché : (M/F)  Peu importe ce que je fais -en fait, je fou rien dans l'appart-, tu me tombes dessus comme si t'étais ma mère. J'en ai déjà une qui m'ignore et j'en veux pas une deuxième qui me crie dessus comme si j'étais une moins que rien. Alors on se prend souvent la tête, moi te disant de te mêler de tes affaires et toi me disant de bouger mon cul. T'es tout aussi fêtard que moi comme personne, mais p'tin on arrive pas à s'entendre.

Bien évidemment, ce lien peut devenir positif ou négatif selon le type du rp   (2/4) My universe 1305725254  


Colocataire★ titre du lien : Le colocataire fantôme
★ type de lien recherché : (M/F)  Ça va, ça vient. On te croise parfois, mais c'est tout. Tu dors ici, tu fais tes tâches ménagères et hop, on ne te voit plus. Aurais-tu peur de nous ? Travailles-tu comme un dingue pour payer l'appartement ? Aucune idée, mais pour moi, tu me tape sur les nerfs à ne pas nous saluer ou prendre ne serait-ce que 5 minutes de ton temps pour nous parler.

Bien évidemment, ce lien peut devenir positif ou négatif selon le type du rp
 (2/4) My universe 4057704492


Colocataire★ titre du lien : Le colocataire geek
★ type de lien recherché : (M/F)  Toi au moins tu nous parle, même si tu t'enferme dans ta chambre pendant des heures pour jouer à tes jeux. Ça reste que la vie avec toi c'Est monotone quoi. Même si tu sors faire la fête et semble une personne bien décoincer, à la maison t'es bien froid. Ta peur de moi ? Bon, tu te joins à l'autre colocataire emmerdant concernant le ménage de l'appart'. J'm'en fou, j'ai autre chose à faire que de m'occuper de la poussière !

Bien évidemment, ce lien peut devenir positif ou négatif selon le type du rp   (2/4) My universe 2661303468  


Voilà notre beau chez nous les keupains ! Clique !


Need your Love★ titre du lien : The one who will change me
★ type de lien recherché : (M)  Ça commence par une rencontre, un lien de chien et chat parce que je déteste les hommes. Enfin, façon de parler. Ils sont tous des infidèles, des joueurs, des manipulateurs. Des hommes quoi. Au fur et à mesure qu'on se voit, qu'on se prend la tête, on ne peut s'empêcher de s'apprécier avec nos forts caractère. On n'abandonne pas, même si on a envie de partir chacun de notre côté, on ne cesse de penser à l'autre. Une amitié se créer, quelques sentiments, mais voilà que des embûches se créer. Il peut tout aussi bien faire ce qu'il veut de sa vie, nous ne sommes pas en couple, mais je ne peux pas cacher à quel point ça me fait mal. Puis pouf, le grand amour. Enfin, il reconnaît qu'il m'aime. Qu'il est fou de moi. Même s'il baise une autre, c'est à moi qu'il pense. Il ne peut plus continuer comme ça et finit par arrêter ses nuits de débauches rien que pour moi. Mais est-ce que cela sera suffisant pour me convaincre ?

Bien évidemment, ils finiront ensemble (2/4) My universe 1681195405
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1