la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

the bartender
the bartender
membre en bronze
More informations ?
Sujet: [TC] 2019 countdown ...happy new year !     26.12.18 13:28
3...2...1... HAPPY NEW YEAR 2019!


Fini les longs repas de famille avec la cousine germaine qui fait du pied sous la table avec un bout de kimchi coincé entre les dents, l’uhmuni et sa dégaine d’ajumma qui gueule qu’il serait temps de se marier, les cadeaux qui coûtent une blinde pour une moitié que tu songes à larguer parce que bon… ça fait que deux mois. Oublions et passons à la version funk des fêtes de fin d’année. La ville de Busan a organisé son propre Time Square sur lequel toute la ville s’est réunie. Les rainbow shot semblent déjà en pleine teuf alors que le décompte n’a pas commencé, les whiskey sour se sont mis au calme dans leurs parties VIP avec du champ et des petits fours, les blue lagoon distribuent des free hug dans la foule et les cosmo sirotent doucement leur Cass et pètent les oreilles de tout le monde avec leurs pétards. Toute la ville s’est donné rendez-vous pour fêter la nouvelle année et attendant le décompte affiché en lettres digitales sur la Busan Tower.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Woody
Lee Woody
✨ la tulipe ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t74-lee-woody-purple-haze
More informations ?
Sujet: Re: [TC] 2019 countdown ...happy new year !     26.12.18 13:37
3...2...1... HAPPY NEW YEAR 2019!
Avec @han gigi on s’est dit qu’on allait sortir fêter le nouvel an ensemble. En fait j’suis venu avec la clique mais … j’sais pas où ils sont passés et vous savez quoi J’m’en bat les couilles tant que l’amour de ma vie m’agrippe le bras telle une moule à son rocher. J’suis perdu par la foule, tout va super vite autour de moi, mes pupilles vacillent, j’réponds plus de rien comme plongé dans un état second. C’est trop pour moi tout ce chaos environnant, j’suis trop affaibli par le before qu’on a commencé hier. J’vais crever peut-être. Enfin. J’essuie une petite goutte de sueur sur mon front et j’redescends le regard pour m’assurer que mes pieds touchent encore le sol. Oh putain. Elle a disparu. Je tourne sur moi-même. Pas là. « NOOOON » Mon souffle s’accélère et je fais trois pas avec l’impression d’avoir couru un 400m. « J’ai perdu ma future femme est-ce que tu l’as vue ? » j’agrippe le bras de l’inconnu en plantant mes pupilles dilatées dans les siennes complètement paniqué.

[TC] 2019 countdown ...happy new year ! 4086986333 Discussion à 1 inconnu feel free to come
Revenir en haut Aller en bas
Moon Siwoo
Moon Siwoo
membre débutant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2906-moon-siwoo-cigarettes-
More informations ?
Sujet: Re: [TC] 2019 countdown ...happy new year !     27.12.18 13:39
3...2...1... HAPPY NEW YEAR 2019!
nouvelle année qui approche. encore une occasion de sortir, de fêter le changement des chiffres et de boire sans compter. événement parfait pour siwoo, siwoo qui aime sortir depuis toujours. faire des rencontres et surtout meubler son lit avec une conquête dont il ne retiendra pas le nom. il aime aussi prendre du bon temps, que ce soit avec l'alcool ou d'autres substances. on lui a proposé quelques petits trucs illicites, il a accepté à moitié. quelques taffes sur le pétard avant de le rendre au propriétaire, il se met dans l'ambiance tout doucement. mais ici, la fête ça monte vite. y'a les gens qui s'accumulent, la foule qui le berce. il ne déteste pas ça, il se laisse aller. tout est facile, pas à réfléchir. il fera des rencontres au fil du temps. d'ailleurs, il voit un gars qui a l'air plus high que la busan tower. il ne sait pas s'il a raison mais ses yeux le voient s'approcher de lui. pupilles dilatées, fallait s'en douter. siwoo sourit, lui aussi pas forcément très frais. « si elle est jolie, peut-être bien. » il sent les doigts de l'inconnu s'agripper à son bras. il ne s'est jamais senti aussi voulu. il reprend son sérieux deux secondes, comme il le peut. « détends-toi, elle ressemble à quoi ? » ( @lee woody )


j'espère que ça ira [TC] 2019 countdown ...happy new year ! 1957105030
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Toru
Takahashi Toru
Le musicien caché
https://magic-unicorn.forumactif.com/t827-takahashi-toru-c-est-no
More informations ?
Sujet: Re: [TC] 2019 countdown ...happy new year !     27.12.18 19:15
3...2...1... HAPPY NEW YEAR 2019!
La fin d'année a comme un goût étrange. C'est peut-être la première fois que je n'ai pas envie de le fêter. Dernièrement, tout est devenu bien trop vide dans ma vie. Depuis que @Takahashi Ryu est partit. Je ne sais où. C'est bizarre, je sens que quelque chose ne tourne pas rond. Et Yuki est bien trop silencieuse. Si je me fiais à mon intuition, j'irai interroger Yuki, je m'inquièterai. Ou je pourrais m'énerver. Mais, pour le moment, je me contente de sortir, de me vider la tête et d'essayer de ne pas y penser. Alors, finalement je suis sorti pour fêter ce putain de réveillon. Cette fameuse nouvelle année. 2019. J'ai suivi une invitation que j'aurai pu refuser au départ. Mais, je suis finalement sortit. Un verre à la main j'ai suivi les piétinements des gens. Une cigarette dans l'autre, je m'épuise les poumons. Quand enfin arrivé près de la Busan Tower, je me suis un peu éloigné des gens. Et j'ai vu une tête bien trop familière. @Lee woody paniqué et accroché à un type que je connais pas @moon siwoo. Curieux, je me suis approché d'un pas. Perdu, future femme ? Automatiquement, mon regard tourne vers la foule à la recherche de @han gigi. "Woody ? Qu'est ce qu'il t'arrive ?" Mon regard se tourne ensuite vers le type. Et je me décide à le saluer. "Bonsoir, Toru enchanté, tu connais Woody ?" Je ne me fatigue pas à vouvoyer le type en question. Les règles de bonne famille sont oubliées par l'alcool ce soir.



(je m'incruste [TC] 2019 countdown ...happy new year ! 2602407590)
Revenir en haut Aller en bas
Bae Allen
Bae Allen
✦ N°2 #Friendzoned ✦
https://magic-unicorn.forumactif.com/t603-bae-allen-kill-em-with-
More informations ?
Sujet: Re: [TC] 2019 countdown ...happy new year !     27.12.18 19:35
3...2...1... HAPPY NEW YEAR 2019!
2018.. Cette putain d'année ou tout avait dérapé, ou tout avait changé, cette putain d'année ou tu t'es retrouvé encore plus seul qu'avant, ou tu as perdu tes meilleurs amis, ou t'as donné ton cœur sans réfléchir avant qu'il ne soit brisé, ou tu en as brisé d'autre, cette année où tu t'es retrouvé à la rue cette année où tu as fait n'importe quoi du début à la fin, cette année où tu avais perdu ton frère... Pour le retrouver plus ou moins ensuite. Il fallait que tu enterres tout ça, que tu laisse tout ça derrière toi, une nouvelle année, un nouveau départ. Même si on sait tous que tu ne tiendras pas tes nouvelles résolutions et que 2019 sera sûrement pire que 2018 ... Là, t'es prêt à y croire, t'es convaincu. Alors t'es la, pour une fois, tu as soigné ton image, tu es beau, tu sens bon. L’élégance des Bae avait toujours fait partie de tes atouts sans que jamais tu ne daignes le montrer.
Évidement, tu n'exclus pas du tout l'idée de finir l'année avec 3 gramme d'alcool dans chaque veine, tu n'exclus pas non plus l'idée de te mettre à vomir dans un coin. Mais au moins, tu auras le mérite d’être arrivé en bon état ce soir. C'est déjà ça.
Ton regard balaye la foule, tu ne reconnais personne pour le moment, mais la soirée n'est pas finie.
Tu t'empresses de choper un verre quelque part pour commencer à boire.
Tu vas rester au milieu du jeu de quilles dans l’espoir que quelqu'un qui te connais vienne vers toi.


Intervention Inutiles mais au moins chui la XD
Revenir en haut Aller en bas
Lee Woody
Lee Woody
✨ la tulipe ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t74-lee-woody-purple-haze
More informations ?
Sujet: Re: [TC] 2019 countdown ...happy new year !     27.12.18 23:12
3...2...1... HAPPY NEW YEAR 2019!
Si elle est jolie. Bien sûr qu’elle est belle Gigi. C’est la lune qui domine un ciel étoilé. J’regarde le mec @moon siwoo et ouvre la bouche prêt à lui répondre mais comme d’habitude j’suis trop lent par rapport à mes interlocuteurs et ils continuent à déverser des flots de parole sans que je puisse réagir. Quand il me demande à quoi elle ressemble je rapproche mon visage encore un peu plus en écarquillant mes yeux de mes pouces et de mes indexes. « A ça. » J’essaie de reproduire les gros yeux globuleux. « Et un peu comme ça aussi. » que j’articule avec peine, la bouche en cul de poule pour reproduire les lèvres pulpeuses de ma belle. « Mais le plus souvent elle a la bouche ouverte comme ça. » Je suis sûr que je reproduis à merveille son air perdu. Et là t’as @Takahashi Toru  qui débarque en sauver. C’pas le bon jap mais c’pas grave je fais avec. « J’ai perdu Gigi mec. » Perdre Gigi c’est l’horreur. Sûrement que je la retrouverais jamais. Sûrement qu’elle hyperventile dans un coin. Sûrement qu’elle a retrouvé un gars ?  « Mais j’vais pas demander de l’aide à un mec qui a perdu son frère. » que j’constate en fronçant des sourcils. « Ouaiiiis on s’connait c’est mon pote. » J’lui tape du poing dans le pec à l’ancienne, un bras par-dessus son épaule. « C’quoi ton nom le frère ? »

allen si personne a débarqué à mon prochain poste j'arrive [TC] 2019 countdown ...happy new year ! 4086986333
Revenir en haut Aller en bas
Bae Aiden
Bae Aiden
dramama ramama ramama hey
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1402-bae-aiden-i-will-give-
More informations ?
Sujet: Re: [TC] 2019 countdown ...happy new year !     31.12.18 9:02
3...2...1... HAPPY NEW YEAR 2019!
Dior sur la peau, étincelant comme toujours. Dissimulant ton doigt encore bandé sous des manches de satin blanches trop longues. Ce soir tu combats les douleurs pour t'afficher en cette date spéciale.
Tu veux la célébrer, cette nouvelle année. Laisser 2018 partir loin derrière. Année maudite. T'es pas triste d'enfin pouvoir mettre un nouveau calendrier au mur. T'espères qu'il pourra se couvrir de souvenirs plus heureux .
Les présages te semblent déjà presque doux. Parce que pour une fois tu peux passer les douze coups de minuits comme tu le veux. Comme un gars de vingt-deux ans complètement normal, et pas coincé dans une soirée familiale guindée à te faire épier du regard, les questions fusant sur ton mariage. Ta femme à d'autres projets et tes parents sont à l'étranger. Ainsi, tu es libre. Ouvert aux surprises. La tête légère, l'envie de te laisser porter par l'énergie de la soirée sans chercher à toujours tout contrôler.
C'est peut-être ça ta résolution, apprendre à lâcher prise... Cela sonne encore comme une utopie, mais cela ne va pas t'empêcher d'essayer.

A peine arrivé, c'est sans surprise que tu repères déjà ton frère, verre en main. Bien entendu que lui aussi allait ce joindre à ce genre d'évènements... Quelques semaines plus tôt, sa vue t'aurait fait tourner les talons. T'aurais préféré regarder les feux d'artifices de minuit seul depuis la fenêtre de ton balcon que de partager le même air que lui. Mais désormais, ça te fait sourire. Heureux de voir présence si familière qui t'avait tant manquée.
Attrapant une coupe de champagne au passage, tu te diriges vers lui, te faisant discret et malicieux dans son dos pour venir le surprendre. "Mais dis moi, c'est que t'as fais un effort ce soir." Tu commentes au creux de son oreille, te moquant affectueusement du soin qu'il a apporté à sa tenue. T'as plus l'habitude de le voir aussi apprêté. En vérité, t'es même fier. Il est beau, ce qui est finalement sans surprise puisqu'il te ressemble. Pour une fois il ne semble pas venir tout droit d'un caniveau, mais bien appartenir au même monde que toi.... Et t'as pas honte d'être à ses côtés en publique.
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Toru
Takahashi Toru
Le musicien caché
https://magic-unicorn.forumactif.com/t827-takahashi-toru-c-est-no
More informations ?
Sujet: Re: [TC] 2019 countdown ...happy new year !     09.01.19 21:48
3...2...1... HAPPY NEW YEAR 2019!
Cette retrouvaille sonne comme le fruit du hasard. Ça fait longtemps que j'avais pas revu @Lee Woody et je pensais pas le revoir pour la soirée du nouvel an, clairement pas. Il a l'air complètement bourré, aussi bourré que moi, voir peut-être un peu plus. Je tiens ma clope d'une main tout en l'observant imiter Gigi. "Ah merde, elle a pas du partir très loin." Je lui réponds tout en prenant une gorgée de ma bière. Mais, je la recrache très rapidement quand ce salop de Woody me réponds. "Hé je t'emmerde, je l'ai pas perdu d'abord… c'est lui qui se cache." Je fronce également des sourcils, de quoi il se permet ? Aaah c'est sûrement l'alcool, je vais pas en tenir compte. Je regarde le type qu'il tape au niveau des pecs puis le problème principal me revient en tête. Il faut trouver @han gigi. Je termine cul sec ma bière, je déglutis et me pince l'arrête du nez. Où est ce qu'elle a pu allez ? Sûrement aux toilettes, je tente de penser logique et de me mettre à la place d'une fille. Puis je tourne sur moi même, si elle était à côté, on l'aurait déjà vu. "Bon elle est où ta fiancée ?" Décidé à aider l'ami de mon frère, j'élève la voix pour chercher sa dulcinée. "GIGI ?? GIGI ?" Autant essayer quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: [TC] 2019 countdown ...happy new year !    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lee Yun Ha » Happy Virus
» Happy night [Ft Jiji ♥]
» nam minhyun » name one hero who was happy
» Happy Birthday ☾ Eun Ji Moon
» ahn makaveli ❃ happy little pill.