la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Nam Mona
Nam Mona
✨ le chat ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t496-nam-mona-paillettes-et-
More informations ?
Sujet: wine & crime ft. la principauté     04.01.19 18:25
WINE & CRIME
[ootd] Mon dîner d’anniversaire avec Hyuk fut un fiasco. Je l’ai gardé pour moi, j’ai beaucoup trop honte d’être cocue et d’avoir dormi avec des traces de mascara sur les joues. Je veux dire… d’habitude je suis de l’autre côté du tableau. Vous me direz c’est apparemment ce qui a provoqué la chose mais j’estime n’avoir rien à me reprocher dans cette histoire. Bref, je suis au fond du trou donc j’ai convoqué mes trois mousquetaires pour qu’ils m’aident à m’assommer de vin rouge en toute impunité. Je me sentirais moins poivrote et aucune similarité avec les moches du Poppy sera notable. Tous sauf Hyuk. Mais bon. Il n’est qu’un homme.
Je me suis regardée dans un miroir après avoir envoyé ma convocation douce et amicale et j’ai crié. J’ai crié et j’ai pleurniché de me voir aussi moche. Quelques gouttes dans les yeux, un fond de teint de bonne qualité et un beau mascara et le tour et joué. Sans oublier le blush pour la bonne mine et toute la liste de correcteurs que j’ai utilisé pour avoir l’air plus pimpante que jamais. On pourrait presque croire que j’organise l’annonce d’une grande occasion. « Papa a fait ramener du vin, je vous laisse me dire ce que vous en pensez. » J’ouvre la bouteille comme une pro, pas de sommelier nous sommes entre nous. Le liquide rougeâtre se déverse dans le verre d’Adam pour que la duchesse nous dise ce qu’elle en pense. « Sissi tu as eu des retours de ta soirée d’annonce de fiançailles ? Je revois encore la tête de cette Joséphine, tu as été beaucoup trop gentille. » Je forme une petite moue avec mes lèvres avant d’arquer mon sourcil en direction de Seung Jae. Il sait déjà ce que j’en pense. « Toi aussi. »
@lannister adam @kwon sissi @"yoon seung jae"
© patr.onus
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Sissi
Kwon Sissi
императрица ♡
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2764-kwon-sissi-aussi-fou-q
More informations ?
Sujet: Re: wine & crime ft. la principauté     06.01.19 18:24
WINE & CRIME
[ootd] Elle débarque comme une princesse, lunettes Gucci sur le bout du museau et panier de pique nique dans la main. Déposant un baiser sur la joue de Mona, Sissi ne remarque pas de suite que quelque chose ne tourne pas rond chez sa belle ainée. Il faut dire que de son propre coté, c’est pas vraiment la joie non plus. A défaut d’être cocue, la voilà maintenant enchainée malgré elle ; à cause d’aveux qu’elle n’aurait jamais du prononcer. Rejoignant les pépés assis à table, elle dépose le panier contenant des centaines de sucettes entre les deux garçons. « Servez-vous~...» Murmure la jolie russe avec une petite voix, adorablement absente. Damn. Un vrai zombie aujourd'hui...

Enlevant finalement ses lunettes, Sissi s’assoie à coté d'Adam. Ses coudes se posent sur le marbre et ses joues de bébé atterrissent entre ses paumes. Un vin hein ? C’est sagement qu’elle observe sa douce les servir, avec un petit air penaud. Des retours sur la soirée ? « Des tas. La moitié des gens ont vraiment cru que pépé était mon fiancé. » Explique-t-elle d’un air faiblement malicieux, en désignant la diva Lannister du menton. « Mais Joona est venu me voir le lendemain. » Et grâce à l’enregistrement que ce connard a fait à mon insu, je suis complètement à sa merci maintenant. Prisonnière. Pense-t-elle sans pouvoir leur dire. Elle ne veut pas les mêler à ça. Si c’est sa punition pour s’être attachée à eux et ne pas réussir à les abandonner eux et la cousinade... alors soit. « Bref, c’était relou. En plus j'crois que mon cousin a rompu avec sa meuf ce soir-là, donc mauvais feel.»

Le fait que Mona se mette à parler de Joséphine lui permet de vite passer à autre chose. Souriant narquoisement, Sisse hausse simplement les épaules. « Ah… Elle me fait de la peine en réalité. Tout ça parce qu’elle est obsédée par moi… Elle est capable de se donner en spectacle, rien que pour obtenir mon attention. J’ai pitié d’elle en fait. Leur intervention était ridicule, nan ? Quoi que, ça a amusé la galerie…» Adorablement, elle vient s’affaler sur la table pour observer le liquide bordeaux dans son verre. « Puis du coup, je mange des pitchs gratos au petit-dej’... » Ajoute la cadette, en riant bêtement. A son tour, elle vient poser ses yeux sur Sung Jae. Et face à ce que Mona lui dit, Sissi ne peut que renchérir avec un air grognon « Et d'ailleurs... c’était quoi ce cagot que tu nous as ramené ? Si tu veux être en retard la prochaine fois, sois-le au moins avec un canon bordel ! »
© patr.onus
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» all i want for xmas is you (just kidding, give me wine)
» moon lilith ✨in techno-catholicism you vape the communion wine