la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Miles Jun
Miles Jun
great seducer
https://magic-unicorn.forumactif.com/t3093-jun-miles-as-soft-as-v
More informations ?
Sujet: [f] aux choix ★ ft. Park Sun Young (Hyomin)     10.12.17 21:18
NOM PRENOM AU CHOIX
LIBRE RÉSERVÉ PRIS
blue lagoon/whiskey sour/cosmopolitan/rainbow shot
surnoms au choix.âge année mille neuf cent quatre-vingt-douze, ainsi vingt-cinq ans + au choix.  origines séoul un jour, séoul toujours. elle a un père coréen et une mère américaine qui avait également des origines coréennes, ce qui lui coûte un physique asiatique pure et dur.
sexualité & ♡ au choix. rang social  relativement correcte, dans la moyenne à la limite de la richesse parce qu'on ne va pas se le cacher, elle est bien payée.
métier/études diplôme tiré d'une fac de droit, elle est avocate dans un petit bureau qu'elle a montée elle-même il y a quelques mois.  



souriante, têtu, douce, maladroite, observatrice, maniaque, amicale. de nature chanceuse, tout dépendant de quelque point de vue on s'y penche, après la mort de sa mère, elle c'est faite adopté par une famille charmante. en revanche, cette action ne lui a pas permis de rester auprès de son petit frère et a alors, vécue sans lui l'intégralité de son enfance. c'est lorsqu'elle a atteint la majorité qu'elle commence à faire des recherches sur ce dernier dans l'espoir de le retrouver. ainsi, elle s'est installé à busan et a ouvert son propre cabinet d'avocats quand elle a finalement appris qu'il y vivait depuis quelques années maintenant. à la fois choqué et peu étonné de ce qu'il est devenu après toutes ces années, elle est bien décidé à le faire revenir sur le droit chemin, seulement, l’inexistence des souvenirs qu'il a d'elle ne l'aide en rien à se faire entendre.   en dehors de toute cette pagaille familiale, X a vécu une vie convenable à enchaîner les grandes écoles pour finalement obtenir son diplôme de droit. tout comme son petit frère, elle a hérité d'une intelligence remarquable. en revanche, contrairement à lui, elle préfère l'art visuel que l'art du spectacle. et, similairement à hyun jun, elle adore les choses sucrées. elle rêve de faire le tour du monde ainsi, d'y rencontrer un tas de personne aux cultures différentes. malgré sa qualité amicale, X n'est reste pas moins timide, la nervosité l'emportant toujours dans quelques situations diverses et variées.  
lee hyun jun :  little brother - Alors qu'ils venaient de perdre leur mère quand elle avait finalement accouché du garçon, ils se sont très vite retrouvé séparés, l'un restant avec le père alcoolique et violent, l'autre dans une charmante petite famille. X n'a jamais pu oublier l'existence de ce petit bout qui avait retiré la vie de sa mère pour y laisser paraître la sienne, il était sa poupée, son trésor et jamais elle n'avait pu lui en vouloir à ce sujet, consciente que rien n'était de sa faute à lui. Pendant de longues années, elle a fouillé un peu partout à l'affût du moindre indice concernant l'existence et le devenue de Hyun Jun ainsi, elle avait atterri dans cette ville paisible et bruyante à la fois qu'était Busan. Il avait changé, c'était la première impression qu'elle avait eue quand elle avait réussi à la percevoir un soir, tard dans la nuit alors qu'il marchait tranquillement, légèrement amoché par l'alcool, quelques entailles au visage sonné par les coups qu'il c'était mangé en buvant au bar du coin, rejetant d'un soupire léger, la fumée du joint qu'il venait de se rouler quelques minutes plus tôt. Le garçon n'a aucun souvenir de cette courte enfance vécue au côté de la belle et il reste salement sur la défense à chacune des fois où elle s'approche de lui, racontant toujours la même histoire, dite et prononcé toujours de la même façon, il n'y croit pas tant bien que le doute en lui persiste. L'espoir ou la colère, il n'en sait trop rien. Tout est si compliqué.
nom prénom : description et intitulé du lien entre les personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Miles Jun
Miles Jun
great seducer
https://magic-unicorn.forumactif.com/t3093-jun-miles-as-soft-as-v
More informations ?
Sujet: Re: [f] aux choix ★ ft. Park Sun Young (Hyomin)     10.12.17 21:19
quelques mots d'amour...
[f] aux choix ★ ft. Park Sun Young (Hyomin) Hyomin+T-ara+Sexy+Love+Sexy+Eyes%252C+Sexy+Nose+Sexy+Mouth+Kiss+GIF+%25284%2529 [f] aux choix ★ ft. Park Sun Young (Hyomin) Hyomin+T-ara+Sexy+Love+Sexy+Eyes%252C+Sexy+Nose+Sexy+Mouth+Kiss+GIF+%25284%2529
Pour commencer, avant de me lancer dans l'écriture à débat du PV, j'aimerais te remercier pour l'attention que tu as prêtée à mon PV et j'espère que la lecture t'aura plus, intéressé et que tu vas très vite débarquer sur ce forum de dingos qu'est IB  [f] aux choix ★ ft. Park Sun Young (Hyomin) 2661303468

» l'avatar : la petite tête de la belle est totalement négociable, tant qu'elle donne un air tout à fait joyeux à la grande sœur de mon Jun, ça me va  [f] aux choix ★ ft. Park Sun Young (Hyomin) 4257334537  Peut-être qu'il faudra tout de même me prévenir par MP si tu souhaites changer ce dernier, ce sera plus sympathique si je donne mon avis  [f] aux choix ★ ft. Park Sun Young (Hyomin) 1444614389

» le nom et le prénom : c'est classé dans la catégorie au choix dans ma tête, avec une once de préférence pour avoir un lee en tant que nom de famille parce que même si la dame c'est faite adopté, je trouve ça plus chouette si les deux frangins ont pu, par miracle, avoir tous les deux le même à ce propos. Le prénom est totalement au choix, d'ailleurs, elle peut ne pas avoir le même prénom avant et après son adoption, ehe, l'idée vient de me traverser l'esprit en écrivant ce minuscule pavé  [f] aux choix ★ ft. Park Sun Young (Hyomin) 4257334537

» le caractère : concernant cette partie, tout me convient à partir du moment où la demoiselle ne soit pas comme son petit frère, c'est-à-dire, violent, colérique, etc., je l'imagine plutôt calme et à l'écoute des autres et même si au début, la relation entre les deux seront plutôt compliqué, elle n'en sera pas moins fusionnelle. Peut-être que parfois, au lieu de se réfugier dans l'alcool, la drogue et la musique, Hyun Jun pourrait ressentir le besoin d'être pris dans les bras de sa grande sœur, ressentir le fait réel qu'on tient à lui.

» l'histoire : elle est malléable à souhait à partir du moment où, elle à été accueillie dans une famille joyeuse.

» l'activité et les rps : je n'ai pas de critère spécifique, à partir du moment où l'on prends un jour le temps de répondre et que l'on respecte les critères du forum, ça me convient. Je pars du principe où en dehors du RP, on a une vie à côté  [f] aux choix ★ ft. Park Sun Young (Hyomin) 117913382

Merci d'avoir pris le temps de lire tout ceci, j'espère te voir débarque très vite sur le forum, bon courage  [f] aux choix ★ ft. Park Sun Young (Hyomin) 4057704492
Revenir en haut Aller en bas
Hwarang Hyuk
Hwarang Hyuk
✨ L'Homme du peuple ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t483-hwarang-hyuk-you-so-fre
More informations ?
Sujet: Re: [f] aux choix ★ ft. Park Sun Young (Hyomin)     13.12.17 19:43
salut bg, dis moi ta douche elle est un peu longue non ? [f] aux choix ★ ft. Park Sun Young (Hyomin) 2804212914
Revenir en haut Aller en bas
Miles Jun
Miles Jun
great seducer
https://magic-unicorn.forumactif.com/t3093-jun-miles-as-soft-as-v
More informations ?
Sujet: Re: [f] aux choix ★ ft. Park Sun Young (Hyomin)     13.12.17 19:52
Bah, je viens de modifier le contenu principal y'a une heure, j'ai pas oublié, c'est juste que j'ai pas forcément le temps... [f] aux choix ★ ft. Park Sun Young (Hyomin) 2661303468
Revenir en haut Aller en bas
Hwarang Hyuk
Hwarang Hyuk
✨ L'Homme du peuple ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t483-hwarang-hyuk-you-so-fre
More informations ?
Sujet: Re: [f] aux choix ★ ft. Park Sun Young (Hyomin)     14.12.17 12:32
nah je déconne t'en fait pas, t'façon elle était là elle attendait que toi et le ou la futur bg qui va la prendre [f] aux choix ★ ft. Park Sun Young (Hyomin) 955737863 [f] aux choix ★ ft. Park Sun Young (Hyomin) 117913382

du coup pv validé, je vais l'ajouter au bottin
[f] aux choix ★ ft. Park Sun Young (Hyomin) 4086986333
Revenir en haut Aller en bas
Han Chuck
Han Chuck
✨ Admin de l'espace ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t62-han-chuck-apres-moi-le-d
More informations ?
Sujet: Re: [f] aux choix ★ ft. Park Sun Young (Hyomin)     25.04.18 21:02
scénario pris par @lee yun ha [f] aux choix ★ ft. Park Sun Young (Hyomin) 3620204040
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: [f] aux choix ★ ft. Park Sun Young (Hyomin)    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1