la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: [f] nom au choix ★ ft kang seulgi     17.12.17 22:33
bae eun jung (libre)


groupe social : blue lagoon/whiskey sour/cosmopolitan/rainbow shot
Featuring. KANG SEULGI.
串 Surnom(s) : au choix

串 Âge : vingt-quatre ans, née en 1993

串 Origines : née dans une ville de la province de gyeonggi
串 Sexualité & ♡ : hétérosexuelle / bisexuelle / pansexuelle au choix.

串 Rang Social : assez bas, elle galère pour joindre les deux bouts

串 Métier/Étude : elle a une multitude de petits jobs mal payés et peut être également étudiante à côté si le cœur vous en dit

Les Anecdotes / Points principauxoptimiste, boudeuse, souriante, dans la lune, imaginative, naïve, altruiste, imprudente, très sensible

je préface en disant que je laisse tout le pv assez libre mais ce que je marque ici est important pour moi donc presque pas du tout négociable (après TOUT peut être discuté n’ayez pas peur!) ✮ elle est née dans une secte religieuse assez fameuse en corée du sud, une ferme dans la province de gyeonggi dont les membres ne sortent pas vraiment. ils s’occupent d’une ferme, ils suivent des préceptes religieux assez stricts et si elle était restée, elle aurait dû être une des femmes du leader. pour ceux qui connaissent la secte médiatiquement, de nom ou autre, il ne s’agit que d’une secte religieuse qui existe depuis plus d’une vingtaine d’années, sans mention du traitement fait aux femmes. les gens du coin sont plus ou moins au courant tout de même.  ✮ pour la façon dont sa vie s’est déroulée je vous laisse quartier libre, on en discutera en privé pour arrondir notre histoire ensemble. en tout cas, la communauté est pacifique, mais il y a cette idée que j’avais pour les femmes. ça concernera la personne qui prend la pv, de décider si vous voulez qu’elle ait subi peut-être des trucs un peu durs (agression sexuelle par exemple), ce n’est ni un requis ni quelque chose qui n’est pas envisageable. par contre, il était prévu qu’elle épouse le leader (qui est polygame. ce n'est pas un fait connu en dehors de la secte.) ✮ bon j’espère que je vous ai pas perdu. elle a donc grandi dans cette secte, mon personnage en est parti à ses quinze ans mais elle y est restée jusqu’à la veille de son mariage. à vous de décider quand il était censé se passer, j’imagine le plus loin possible fin 2016 pour que cela soit quand même encore récent ✮ elle arrive à Busan ensuite quand vous voulez. ✮ elle a toujours vécu isolée, tout le temps avec les mêmes personnes, dans des préceptes religieux assez stricts, chasteté (sauf pour quand elle se mariera au leader etc), bienséance, politesse, coupée de toute la culture pop actuelle, du coup elle est pas mal perdue dans la vie “normale” ✮ elle a une cicatrice au menton qui date du moment où jae a quitté la ferme .
moon jae premier amour. Ils sont les deux bébés de 1993, après plusieurs fausses couches d’autres femmes de la secte. On les met dans le même berceau, ils jouent tout le temps ensemble, ne se quittent jamais de l’oeil. Lorsqu’ils sont en âge de participer aux tâches de la ferme, on les met au travail, et ils s’échappent souvent pour aller grimper dans les arbres, se tirer les cheveux et se faire des bisous sur les joues. Ils s’adorent. Ils n’ont que l’un et l’autre. Ils prennent la faute de l’autre lors des punitions, vont faucher des pommes dans la réserve des adultes à tour de rôle. Elle est la seule à savoir qu’il possède un violon, et elle vient le regarder, les étoiles aux yeux, fait danser ses petites poupées en brindille, qu’elle fabrique par centaines. Lorsque l’adolescence arrive, elle commence à moins lui taper sur la tête à toutes les occasions, et c’est vrai qu’ils ne se roulent plus dans la boue, plus gênés par leurs corps qui s’entrechoquent qu’à l’époque où ils étaient enfants. Il grandit d’un coup, et sa poitrine s’arrondit, ses hanches se dessinent. Elle en a honte, n’a pas envie que son ami la regarde différemment, capte déjà quelques regards qui l’incommodent. Elle porte de plus grands vêtements, joue à la garçonne, se coupe même les cheveux courts. “J’aurais préféré naître garçon”, car si jae n’en a pas idée, elle sait le destin qui lui attend en tant que femme à devenir. Déjà, sa mère lui a fait le discours, sur l’honneur qui sera le sien d’être femme de Lee Jimin, leur leader.
Ils ont eu leurs quinze ans. Ils balancent leurs jambes de la branche du pommier sur laquelle ils sont perchés, toisant de haut le reste de la ferme. Son épaule frôle la sienne. Elle se dit que pour lui, elle n’aimerait pas être un garçon. “Est-ce que tu veux m’embrasser ?” franche, directe, toujours. Et il finit par poser ses lèvres sur les siennes, une milliseconde, un baiser d’enfant qui leur envoie du rose aux joues.
Seulement il est parti.
Ils ont eu droit de sortir de la ferme, leur première responsabilité de grands, et ils sont assis tous les deux dans la remorque du camion qui emmène leurs mandarines au marché. Sous couverts de rire, ils en chippent une et se partagent les quartiers, en essayant de ne pas se faire remarquer par le conducteur. Elle ne sait pas ce qu’il se passe, mais il bondit de la remorque, l’entraîne derrière elle. Elle n’arrive pas à suivre son rythme, tente de lui faire comprendre. Sa main, moite, glisse, et elle s’écroule dans le chemin, des cailloux venant lui ouvrir le menton. On la prend par dessous les épaules, on la ramène au camion. Ils partent se mettre en recherche. Et pendant des jours, elle attend en haut de son arbre, qu’il revienne.
Il ne l’a pas abandonnée, si ?
--
Hyun Jae. Elle ne peut pas faire grand chose, avec un seul nom. Elle ne sait même pas où aller. Fait du stop, comprend que pour vivre il faut avoir un boulot, passe de serveuse dans une ville à serveuse dans une autre, a l’impression de faire tout le tour de la Corée avant de s’installer à Busan. Elle ne le trouvera pas. Elle ne le trouvera jamais. Mais peut-être n’a-t-il pas envie de la revoir. Peut-être a-t-il vraiment voulu la laisser là bas.
nom prénom nature du lien. Ecrire ici la description du lien.


Code:
[url=FICHEPV](id)[/url] <x1>nom célébrité</x1> » <x4>nom du pv</x4></center>
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: [f] nom au choix ★ ft kang seulgi     17.12.17 22:43
» hello toi   [f] nom au choix ★ ft kang seulgi 1305725254 déjà merci si t'as lu mon pavé tout désorganisé je te jure dans ma tête c'est le bazar alors  [f] nom au choix ★ ft kang seulgi 446220361 du coup je te préviens direct que si tu n'as pas compris quelque chose n'hésite pas à demander  [f] nom au choix ★ ft kang seulgi 274671196 sinooon, alors l'avatar est négociable mais j'avoue que j'ai un méga crush sur seulgi (bon ok avant j'avais mis go eun mais elles toutes les deux un eye smile ADORABLE), elle correspond parfaitement à l'idée que je me fais du personnage  aww concernant l'activité... honnêtement je suis un ninja du rp et même si je demande pas quelqu'un qui est là TOUT LE TEMPS j'aimerais quand même une assez bonne activité vu que c'est mon lien principal  ange j'aimerais bien pouvoir faire avancer les choses  mdr
je souhaite préciser qu'il ne s'agit pas d'un pairing "fixe" : en effet, comme c'est un scénario, il est possible que les personnages comme ils sont joués ne finissent pas ensemble, que les styles d'écriture n'accrochent pas, etc... je laisse totalement libre l'évolution de ce lien avec la personne qui souhaite le prendre selon les envies/ce que le cœur nous en dit même si à ce point du lien elle est son seul amour et il est le sien.
 cute  cute je suis préparée à faire de l'angst de malade, des trucs niais aussi à fond, des feels à gogo alors je veux quelqu'un qui ait le coeur bien accroché et qui soit ready pour l'aventure  kya d'ailleurs c'est encore mieux si tu es investie dans le forum et dans le ship, si on parle à l'extérieur et tout !
mais bien sûr c'est pas obligé  kya euuuuuuh je sais pas si j'ai oublié quelque chose mais voilà  cute  cute MERCIIIII d'avoir tout lu et.. ben c'est la femme de sa vie. la personne qui prendra le scénario sera donc la mienne. je vous aime d'avance  keur  keur  keur  keur  keur  keur  keur
Revenir en haut Aller en bas
Lee Woody
Lee Woody
✨ la tulipe ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t74-lee-woody-purple-haze
More informations ?
Sujet: Re: [f] nom au choix ★ ft kang seulgi     05.05.18 10:21
pv re-validé bb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: [f] nom au choix ★ ft kang seulgi    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [m] au choix ★ ft. kim min jae
» [m] tolstoï moe ★ ft. au choix.
» Lim Seulgi
» [m] Li Shin ★ ft. au choix
» [m] au choix ★ ft.oh se hun