la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller à la page : Précédent  1, 2
Lee Cameron
Lee Cameron
✨La Fée Camée ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t53-lee-cameron-camons-nous-
More informations ?
Sujet: Re: (18) les beautés mécaniques. ♡ abel     19.05.18 11:03


   
les beautés mécaniques

- tenue kitue / Au fond, Abel il a pas tort. Il a rarement tort. Il est rarement rationnel mais il se trompe pas souvent, ce qui fait de lui une sorte de demi-Dieu à mes yeux. Sur le coup, c’est vrai qu’on fête le fait d’être en vie depuis déjà une bonne décennie, mais toutes les raisons sont bonnes pour se perdre, nan ?

De toute façon j’suis bien trop ronde pour philosophie sur la vie, tout ce qui m’obnubile au moment présent c’est mon Abel dans toute sa splendeur, son visage, ses cheveux, son odeur, son je m’en foutisme. Je vendrais mon âme au diable tellement il est à se damner.

Tu trouve ça normal, toi, que mon regard sur lui n’a pas changé d’un poil en dix ans ? Perso, j’trouve ça sympa, dans le sens où notre amour est putin d’éternel. C’est pas beau tout ça ? je devrais songer à écrire le courrier du coeur au lieu de faire des reportages sur la faunes et la flore.

Je ris aux remarques d’Abel, plaquant une main outrée sur mon coeur. « C’est déjà beaucoup, deux fringues et demi ! » je m’exclame dans un air semi-dramatique, toujours à cheval sur lui. La bouteille dans l’autre main, j’en bois égoïstement une grande lampée avant d’en renverser la moitié sur ma poitrine à présent dénudée, comme par magie. « Abe ! » Je gronde en me retrouvant topless dans un air faussement gêné. Encore heureux que le voisinage se compose essentiellement d’entrepôts désaffectés et clochards bourrés. « Comment tu retourne la situation, j’suis pas d’accord. » Gamine pour un sous, je secoue vivement la tête en envoyant valser ma crinière de parts-et-d’autre.

La bouteille de rhum calée entre ma poitrine exubérante, je plaque une main sur le torse de ma moitié en lui lançant un regard de défit alors qu’il m’ordonne de prendre deux gorgées. « Comme c’est gentil .. » Je ronronne en balançant ma tête en arrière pour boire deux immenses lampées de rhum. Tétons pointés vers l’horizon, je me sens subitement réchauffé par l’effet de l’alcool.

« À ton tour, mauvais joueur. » Je descends de mon perchoir en me déhanchant sur une musique silencieuse, roulant des hanches jusque dans le fauteuil club en face. « Alors ? » J’insiste en croisant les jambes, accoudée aux deux gros accoudoirs et poitrine toujours à l’air. Je fais tournoyer le rhum dans son habitacle, regardant Abel dans toute sa splendeur à travers le verre transparent. M’étant astucieusement écrasé le cul sur mon smartphone, je lève une fesse pour l’en sortir et activer la chaine-hifi. Une musique House d’ambiance glisse entre les hauts parleurs camouflés dans tout le loft et je m’enfonce un peu plus dans mon fauteuil en observant Abel.
feat. bel abel ♡
gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Abel
Jeong Abel
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t802-jeong-abel-i-am-the-kin
More informations ?
Sujet: Re: (18) les beautés mécaniques. ♡ abel     11.06.18 19:04


   
les beautés mécaniques

pantalon à l'envers ⌁Beaucoup deux fringues et demi ? Elle a raison ... Mais en même temps elle a un peu tord ! T'es tellement dans ton optique de liberté et de conquête de laisser aller que t'as pas le droit de lui faire la moindre remarque, mais le regard des autres posé sur elle parfois ça te rend fou ! T'es un peu jaloux ouais ! Mais comme tu n'es pas le plus possessif de tout les garçons de la terre et que tu lui fais confiance tu dis jamais rien ... Parce que ce n'est pas rationnel dans votre façon d’agir. À la place, tu te sens fière d’être le mec d'une nana comme elle.
Elle est sur tes genoux comme une guerrière dominatrice, ses petits seins adorables pointant face à toi , le liquide dorée glissant du coin de sa bouche jusqu'à la peau pâle de sa poitrine ... Ouaa c''est hypnotisant ! Ça te donne grave la trique.
« Je ne vois pas de quoi tu parles. »
Et ce n'est pas du sarcasme, t'es totalement ailleurs en vérité, t'en touche pas une a ta vie. Toi, tu retournes la situation ? Tu ferais ça ? Tu réponds à son air de défis, un sourire taquin. Tu glisses ta main dans tes cheveux, jetant un petit regard a Jésus qui vous regarde de loin ... Lui aussi a chaud ou c'est juste toi ?

Elle boit, ses deux gorgées ... Ou cinq pour une personne normalement constituée. Tu la regardes beaucoup trop intéressé, presque fasciné ... T'es en train de te dire de manière presque évidente que tu devrais vraiment filmer ce genre de truc ! Genre pour garder un souvenir ou un truc comme ça.
Mauvais joueur ? Tu lui sers un air faussement outré !
« Mauvais joueur ? Moi ? Je ne fais qu’équilibre les choses parce que t'es déjà presque à poil ! ... »
Presque comme un reproche , t'es un enfant ! Un vrai gamin. Tu lui souris, les yeux à moitié ouvert.
Lorsqu'elle s’éloigne de toi , t'as pas le temps de vraiment capter qu'elle s'en va qu'elle est déjà assise face a toi a la mode Grande Mama de la Mafia à te juger de son regard. Tu la regardes en souriant et sans que tu comprennes comment la musique s’élance dans la pièce. Tu souris en coin, te lèves maladroitement... La légende raconte que t'es plus loin que tu ne le pensais.
« Alors ? »
Que tu répètes d'un air taquin ... Alors quoi ?
Tu commences à te mouver, t'essaie d’être BG, mais ... bah tu reste toi-même et niveau skill t'es pas au point dans l'art du strip-tease ! Mais bon ... Tu fais de ton mieux et t'es pas timide !
Tu retires d'abord ton pull, puis ton t-shirt, que tu lui balances, a la tronche.
Tu t'empares de la bouteille de Rhum d'un reflex et commences à boire au moins 2 gorgées, la tête basculée vers l'arrière, un bras levé, les yeux fermés, tu continues de danser là ... Ça y est dans ton ambiance. Ton corps de presque Apollon ondule dans des mouvements frénétiques sur la musique.
Quand t'as finis, tu te redresses, lève la bouteille vers le haut comme pour remercier les divinités du ciel. Puis ton regard se repose sur ton beau sein nu.
Un regard tellement sale d'un coup, tu tends la main vers elle pour l'inviter à te rejoindre.
« Aller bébé, lève ton boule et vient danser ... T'as encore des fringues à enlever. »
Et pour le peu qu'elle ne porte pas de culotte, il ne lui reste plus grand chose.
Toi t'as pas encore capté que t'avais mis ton pantalon a l'envers. Et tu veux t'enjailler avec elle !
feat. Cam camée ♡
gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Lee Cameron
Lee Cameron
✨La Fée Camée ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t53-lee-cameron-camons-nous-
More informations ?
Sujet: Re: (18) les beautés mécaniques. ♡ abel     14.06.18 9:44


   
les beautés mécaniques

- tenue kitue / Je béni le vingt-et-unième siècle de tous les Dieux possibles et inimaginables d’avoir permit à l’être humain -relativement con- de donner la vie à une poignée de cerveaux assez exceptionnels pour inventer le bluetooth. Ouais, tout ça pour ça. Tu t’attendais à quoi ? Je louche sur mon smarphone et envoi rapidement une musique House dans la sono, toute fière de ma dernière trouvaille pour ma nouvelle émission de radio « After Cam ». Faut d’ailleurs que j’en parle à Abe mais j’suis beaucoup trop saoule et j’ai carrément autre chose à foutre à l’instant présent. Mon revirement de carrière, on en parlera plus tard. Quoique ça fait trois semaines que je dois lui en parler mais faudrait déjà qu’on soit plus de trois jours sur le même continent ou dans la même ville. J’voulais me foutre un chômage de batard mais au final j’ai été embauchée plus vite que prévu au 1666 Punk Magazine.

Bref, j’me perds, je repose mon smartphone, lance mon défit à ma moitié et bois une grande lampée de rhum qui vient brûler mon gosier. Bordel de merde, faut vraiment que j’arrête de faire des trucs pareil, mon estomac et mon foie se liquéfient au fil du temps. C’est presque flippant. Je jette un coup d’oeil à Jesus qui nous sort son rouge-à-lèvre sexuel et je lève les yeux au ciel en lui balançant un coussin dessus à travers les propos d’Abe. Il parle d’équilibre de mon cul et je lève une seconde fois les yeux au ciel avec un demi sourire. « Alors à poil mon amour. » Je lâche du tac-au-tac alors qu’il joue au con avec moi. Je passe une main tiède sur les reliefs des mes tatouages et Abel me vole la bouteille de rhum. Le regard fiévreux, je l’observe faire son petit spectacle et me retrouve déçue quand il n’enlève pas le bas. « T’es sérieux ? » je piaille, les sourcils envolés. Ça va pas durer cette histoire, alors je louche sur la bouteille de rhum un instant alors qu’il me demande de le rejoindre. J’me lève pour danser à son rythme et passe une main vernie de noir su son joli petit cul bien rebondit. « Vos désirs sont des ordres… » Je murmure suavement en me collant tout près de lui, juste assez pour que nos souffles alcoolisés s’entremêles. Mes tétons durcissent presque instantanément au contact de son torse à la peau si douce qu’elle me rend verte de jalousie chaque jour que Zeus fait. « Tu sais que t’as mis ton froc à l’envers aujourd’hui ? » Je lui demande en laissant glisser mes lèvres charnues dans son cou jusqu’à l’orée de sa mâchoire. « C’est plutôt sexy… » Je poursuis en laissant mes mains tâter son torse en relief, mes pouces longeant son plexus jusqu’à la naissance de ses reins derrière. Ni une ni deux, je fais glisser son jean habillement en me collant un peu plus à lui. Trop petite, je me hisse sur la pointe des pieds pour venir mordiller son menton. « Ce serait quand même mieux sans. » je constate en tirant d’un coup sur l’élastique de son caleçon. Pour une fois qu’il en porte un d’ailleurs. « J’ai pas de culotte… » je lance à l’aveuglette en posant mes lèvres contre les siennes. « Mais ça, tu le savais déjà. » Je termine en plaquant doucement mon bassin contre le sien, en ébullition totale, prête à craquer au moindre moment. J’ai un orgasme au bord des lèvres juste au ressentit de ses parties gonflées, alors je retiens mon souffle en le regardant dans le blanc des yeux. Putin qu’il est beau ce con.


feat. bel abel ♡
gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Abel
Jeong Abel
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t802-jeong-abel-i-am-the-kin
More informations ?
Sujet: Re: (18) les beautés mécaniques. ♡ abel     20.08.18 17:41


   
les beautés mécaniques

pantalon à l'envers ⌁L'odeur d'alcool mélangé au parfum de ta chérie , en générale ce n'est pas un truc que tu captes, trop occupé à savourer son corps des yeux , mais la, dans ta tête d'artiste, tu renifles presque cette odeur de fin de soirée trop arrosé. T'as récupéré gatsby , jésus vas bien et ta meuf se balade avec les tétons à l'air ... Tu te dis que t'es vraiment un mec chanceux en bougeant ton boule , bouteille de Rhum à la main sur du bon son.
Elle s'exclame ... Mais ouai t'es sérieux, comme toujours.
elle se lève, tu la regardes avec tes yeux d'asiate à moitié ouvert, tu copies son geste en agrippant avidement la chaire de ses fesses, tu sens la pointe de ses seins contre ton torse , ça t'excite vraiment beaucoup , et avec tout ce que t'as mélangé ce soir , c'est encore plus fort , comme si tout d'un coup ton corps ne voulais plus faire qu'un avec le siens . Tes désirs ? C'est elle, toute entière et pour toujours. Plus fort que tout, elle est ta moitié.
T'es dans ton tourbillon de love , le coeur battant, la queue tendue et elle te ramène à une sorte de réalité, tu la regarde tout perdu en souriant. t'as mis ton froc à l'envers ? wtf ?
"On s'en fou"
Ouais ... tu t'en fou parce que là ... T'es dans une sorte de trip. Tu trip sur elle.
Et ses lèvres glisse dans ton coup, ta respiration commence à devenir plus lourde. Tu te sens comme un ado-là. Tes mains se baladent sur son corps, dans sa nuque, à la naissance de ses cheveux alors que tu fermes les yeux ... Tu ne sais pas si tu rêves, mais putain, c'est trop bien.
Tu l'entends plus, tu la vois plus, tu la sens. Tu ne te rappelleras peut-être pas de ça demain ...
Tu sens ton pantalon qui glisse le long de tes jambes, tu l'enlèves pour ne pas sentir cette gêne au niveau des chevilles et te recolles contre elle de manière capricieuse.
"La, tu triches encore ... Comme d'habitude"
Ta voix est chaude, suave, c'est une petite garce ta Cam quand elle agit comme ça ... Une vraie allumeuse. T'aimes ça plus que tout.
Pas de culotte ... Tu le savais oui, t'y a pensé plus d'une fois au cours de la soirée, avant même de rentrer.
Sa bouche sur la tienne, tu sens la pulpe parfaite de ses lèvres ... Elle t'inspire. Tu pourrais la redessiner sans erreur et les yeux bandés.
Tu souris amusé.
"Je te connais beaucoup trop bien."
Tu fais plus attention à la musique, plus rien ne semble d'atteindre a part elle et ses mouvements. Ta respiration saccadée , t'as envie d'elle tout de suite ... Et depuis un moment faut que tu l'avoues.

feat. Cam camée ♡
gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Lee Cameron
Lee Cameron
✨La Fée Camée ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t53-lee-cameron-camons-nous-
More informations ?
Sujet: Re: (18) les beautés mécaniques. ♡ abel     26.08.18 10:26


   
les beautés mécaniques

- tenue kitue / La langue d’Abel sur l’ovale foncé de mes tétons m’arrache un petit cri fragile et je sursaute à travers un sourire carnassier. J’ai faim, j’ai tellement faim de lui que c’en est putain de douloureux. Tout mon corps se tend comme un arc alors que je chevauche mon artiste et mon regard brûlant vient se perdre dans le siens. « Moi aussi, j’te connais… » je murmure d’une voix aguicheuse. J’allumerai presque tous les lampions de Busan ce soir tellement j’sens l’électricité déferler en moi. Je suis assez excité pour avoir trempé une bonne partie de mon jean mais peu m’importe, il risque de disparaître incessamment sous peu. mouillée as fuck… me murmure ma petite démone intérieur. Mes doigts viennent s’entremêler dans les mèches hirsutes d’Abel qui fini par me dépoiler par Dieu ne sait quel moyen magique ou satanique. J’ai clairement rien vu venir, ou plutôt : rien vu partir. Je ne prête plus attention à mes fringues disparues, constatant avec enthousiasme que mon mec s’est enfin décidé à me virer tout ce tissu de son corps. Qu’est-ce qu’il est beau, fin mais musclé juste là ou il faut. Mon regard s’attarde sur son membre qui s’étend sous moi et je l’attrape du bout des doigts pour en dessiner les contours avec mon pouce. « Oh merde Abe… J’en peux plus » Je ronronne comme une lionne et donne un coup de langue sur ses lèvres.

J’avais attendu toute cette foutue soirée, prête à le baiser à chaque coin de rue. C’était comment dire… ma période d’ovulation ? nan pas ça, je sais pas, mes chaleurs ou un truc dans le genre. Bref, je m’étais bourré la gueule dans l’espoir de faire passer les heures sans pour autant me contenir. Sauf que le tripoter m’avais encore plus excitée, d’où le point où nous en sommes, right now. Ses mains sur mes fesses me font vibrer dans des endroits de mon corps encore inconnus jusqu’à présent et je souris, assoiffée de lui et d’amour. Dans un état d’euphorie pareille, j’aurai voulu lui demander de revisiter le kamasutra sous tous les angles, mais j’avais juste faim de lui. Alors sans crier garre, je viens m’emboiter sur lui avec amour tout en l’embrassant du bout des lèvres, mes deux mains plaquées de parts-et-d’autre son visage. Un long couinement à peine audible franchi la barrière de mes lèvres tandis que je lui murmure des insanités au creux de l’oreille. « (…)-moi avec violence…. » mon esprit s’embrouille et je me noie dans le flot de nos phéromones.


feat. bel abel ♡
gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: (18) les beautés mécaniques. ♡ abel    
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jeong Abel
» Jeong Abel » +82-56-248.
» Planet Shrooms (ft.abel)
» [m] Jeong Abel ★ ft. au choix
» Jeong Abel » Tire sur mon doigt