la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
kin andy
kin andy
envoyé du ciel
https://magic-unicorn.forumactif.com/t814-kin-andy-dis-moi-oui
More informations ?
Sujet: Re: lost soul / feat. moon eve     05.03.18 22:45
lost soul

ft moon eve

elle était si calme tout à l'heure. ça le fait doucement sourire de l'entendre jurer -même si c'est bien lui qu'elle associe à la connerie- et il hoche doucement la tête lâchant  « affirmatif mademoiselle, je suis loin d'être un génie mais pour le peu que je sache il n'est pas parti sur mars et aurait très bien pu vous emmener avec lui et vu la façon dont vous en parlez... » il hausse les épaules « je crois que le monsieur n'a même pas du vous proposer de venir avec lui » il soupire « pourquoi vous vous énervez mademoiselle ? » il marque une pause et soupire avant de conclure d'un ton toujours aussi détaché « mais vous avez bien raison, ça ne me regarde paaas du tout » et ensuite il se demande comment il est capable de faire pleurer les femmes. ce que diable il a pu faire pour les faire pleurer. sa franchise en aura brisé plus d'une. aussi il ne se sent pas à l'aise dans un milieu inondé de liquide lacrymal féminin notamment. il n'a pas de mauvaises intentions en soit. et si cette jeune femme se met à pleurer aujourd'hui par sa faute il sera aussi désorienté que d'habitude. « vous avez bien compris  » il lance en guise de réponse et un sourire amusé vient remplacer son expression surprise quand elle lui dit qu'il est grand. pourtant ce n'est pas la prem il se contente de marcher vers ière fois qu'il entend ça. et il l'écoute raconter tout son blabla, se disant que si quelqu'un devrait voir la reine d'angleterre ce serait chuck et lui parce qu'il l'a invité à une tea party un jour et qu'il attend toujours la réponse. mais il n'en dit rien. il se contente de marcher à ses côtés jusqu'à la moto et quand il l'entend parler de clichés un sourire amusé vient se loger sur ses lèvres alors qu'il lâche  « vous savez quoi, je vous aime bien finalement » il se rattrape « enfin pas que je ne vous aimais pas en premier lieux, il faut être vraiment vraiment spécial pour obtenir une place aussi mal côté dans mon coeur et vous en l'occurence... vous je vous imagine plutôt bienveillante qu'autre chose » il demande « eve c'est bien ça ? vous voulez aller au studio et commander ou vous préférez manger dehors ? »  
Revenir en haut Aller en bas
Moon Eve
Moon Eve
✨✞ sainte eve ✞ ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t49-moon-eve-le-salut-est-en
More informations ?
Sujet: Re: lost soul / feat. moon eve     05.03.18 23:04
lost soul

ft kin andy

Plus elle le regarde et plus elle se demande si elle éprouve de la sympathie pour lui ou si elle meurt d’envie de lui coller sa main à la figure. Une chose est certaine il ne lui inspire pas une antipathie irréversible et c’est déjà un bon début. Même si dans le fond ça n’a rien d’étonnant puisque mademoiselle Moon Eve ne peut qu’aimer son prochain. Ceci dit elle se montre toujours assez froide lorsqu’il évoque l’épisode encore trop frais dans son esprit. La pilule a encore du mal à passer et le voir viser dans le mil sans pourtant rien connaître à l’histoire lui remue le couteau dans la plaie. «  Et moi je crois que cette histoire vous passionne un peu trop » en même temps elle ne peut pas le blâmer. On pourrait presque écrire un roman et une adaptation cinématographique avec le drame amoureux qu’ils écrivent depuis plusieurs années maintenant. Ouais ça en fascine plus d’un de voir avec qu’elle facilité elle finit toujours par retomber dans les bras de celui qui lui a pourtant fait beaucoup de mal. «  Ça m’énerve parce que ça me blesse vous voyez ? »  Elle ne sait pas si lui aussi a pu connaître une histoire douloureuse dans sa vie, mais elle se dit qu’il peut au moins bien comprendre ça. Parce que tout être humain a au moins vécu une déception dans sa vie, qu’elle soit amoureuse ou pas. Ça la blesse alors elle refuse d’y penser. Elle ferme son esprit à la vague de souvenir qui ne cesse de remonter et porte son attention sur autre chose à savoir lui. Lui l’inconnu qui mange de spaghetti, mais qui ne veut pas qu’on compare son groupe à de la sauce tomate. Lui qui a de très longues jambes. Lui qu’elle suit sans même savoir si c’est un homme bien attentionné. Lui a qui elle fait finalement confiance sans même le connaître. Elle finit même par sourire alors qu’il lui dit finalement bien l’aimer «  Attention vous pourriez tomber amoureux de moi une fois que vous allez vraiment me connaître » parce que c’est bien connu, ils sont tous séduits par ses traits et par son cœur de sainte. «  Fiez-vous a votre première impression on dit souvent que c’est la bonne » c’est d’ailleurs ce qu’elle suit puisqu’elle le rejoint au moins sur une chose : lui aussi à l’air bienveillant.  «  Aller au studio ? » répète-t-elle avant d’ajouter «  Ok allons au studio, mais je vous préviens Andy je couche pas le premier soir ».  
Revenir en haut Aller en bas
kin andy
kin andy
envoyé du ciel
https://magic-unicorn.forumactif.com/t814-kin-andy-dis-moi-oui
More informations ?
Sujet: Re: lost soul / feat. moon eve     11.03.18 15:45
lost soul

ft moon eve


un doux rire s'échappe de ses lèvres alors qu'il demande « un peu trop passionné ? » il inspire et ajoute d'un ton décidé mais si sarcastique sur les bords « d'accord, je tâcherais d’éteindre ma passion à l'avenir » pourtant il parvient à retrouver son sérieux quand elle parle de façon un peu plus personnelle et honnête de ses sentiments. il ne sait que trop bien de quoi il s'agit. il hoche doucement la tête les mots étant bien inutile dans cette situation. et ils se dirigent vers sa moto. un sourire se loge sur ses lèvres. « vous êtes bien prétentieuse, et si vous n'étiez pas mon type de femmes ? et si... » il semble réfléchir avant d'ajouter « et je préférais les blondes ? » il l'imagine bien dire que ce serait tant pis pour lui et puis voilà. haussant doucement les sourcils il demande croyant avoir mal entendu ? « pardon ?  » il marque une pause et enlève son casque pour se tourner vers elle « eve » qu'il commence,
tentant de chercher ses mots « comment vous dire-... nous allons dans un studio de musique pas dans mon appartement. c'est comme si nous allions dans un autre temple. » étonnamment proche d'elle il s'écarte légèrement ajoutant « et puis même si nous allions chez moi je doute qu'il se passerait quelque chose. ne vous méprenez pas vous êtes très belle mais à l'égal de votre beauté si ce n'est plus je vous respecte et je crois que si vous m'aviez sauté dessus je vous aurais fichue dehors » il n'y a pas de mots plus honnêtes que ceux qui traverse les lippes de monsieur kin. il la regarde et puis enlève sa veste en cuir pour l'inciter à la mettre car elle ne fera pas long feu dans ce t-shirt. il remonte la fermeture et s'installe avant de lâcher « maintenant je serais vous, je m'accrocherais » il met son casque et démarre quand la jeune femme est bien installée. et comme bien souvent il roule peut être un peu trop vite. il voudrait dire qu'il fait de son mieux mais il a toujours conduit de cette façon. ils ne tardent pas à arriver devant un grand bâtiment dans le quartier de namgu et il se gare lançant « nous voilà bientôt arrivés » il récupère les casques et les range avant de remonter les marches et entrer dans le bâtiment après avoir passé son badge. et une fois à l'intérieur de l'ascenseur il fredonne un air jusqu'à se retrouver devant la porte et entrer secrètement le code car les deux autres le tueraient probablement s'ils savaient. il téléphone pour commander italien et s'installe confortablement après avoir attrapé le manche de la guitare qu'il laisse finalement posée en équilibre contre le fauteuil. il pointe du bout de l'index une photo du trio « chuck et hyuk » il ajoute « l'équivalent de mes frères dans cette vie » il en a perdu un des trois en cours de route malheureusement, il se garde bien de le mentionner. « pouvez vous toucher légèrement à ce bouton à mon signal s'il vous plait ? » il lui indique de remonter un bouton pour le volume et passe la porte pour se diriger de l'autre côté de la vitre la musique démarre et il se concentre alors et ses yeux se ferment tandis qu'il semble se perdre et tout oublier. il pose les yeux sur sur la jeune femme quand la musique et un léger sourire se dessine sur ses lèvres alors qu'il lui fait un clin d'oeil avant de demander « plutôt pas mal pas vrai ? c'est juste un cover mais j'aime particulièrement ce duo. » il regagne sa place dans le fauteuil avant de manipuler le clavier et partir à la recherche d'une de leurs chansons pour le prochain album. il imagine déjà chuck lui crier dessus mais chuck n'est pas là et si chuck ne sait pas alors personne ne saura. il laisse la musique être diffusée et l'écoute d'une oreille critique plus qu'autre chose avant de s'arrêter et demander « vous savez chanter eve ? »  
Revenir en haut Aller en bas
Moon Eve
Moon Eve
✨✞ sainte eve ✞ ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t49-moon-eve-le-salut-est-en
More informations ?
Sujet: Re: lost soul / feat. moon eve     12.03.18 18:31
lost soul

ft kin andy

Un sourire puis finalement, elle se détend alors qu’il promet d’essayer de se montrer moins curieux en ce qui concerne ce sujet épineux. Elle ne sait pas vraiment combien de temps tout ça va bien pouvoir durer, mais elle se contentera de ça et n’hésitera pas à remettre les pendules à l’heure si  dans un futur proche il s’aventure encore de ce côté-là.  Finalement il quitte le temple et toutes les questions qu’elle y a laissées. Elle lui jette un regard inquisiteur alors qu’il prend ses grands airs en affirmant qu’elle est prétentieuse. «  Blonde, rousse ou brune vous l’avez dit vous-même, je suis une déesse ». Lui glisse-t-elle dans un sourire avant d’ajouter «  Et je doute que vous invitiez une inconnue que vous trouveriez disgracieuse dans votre studio ». Bien évidemment elle n’en sait absolument rien. Mais pour être honnête, elle ne serait pas contre l’idée qu’on vient lui dire qu’elle est belle. Voyez vous, la fleure fanée par la déception amoureuse à besoin de retrouver son éclat. Puis alors qu’ils allaient enfin se mettre en scelle il enlève son casque pour lui affirmer qu’ils se mettent en route vers un autre lieu sacré.  En simple signe de réponse elle hoche la tête puis ne peut s’empêcher d’ajouter une fois qu’elle la prit la main dans le sac «  Vous voyez que je suis votre type de femme » pas mécontente d’avoir obtenue ce qu’elle attendait elle finit par fermer la visière de son casque et ajoute «  Bon alors on y va dans votre temple ? » Le jeune homme ne se fait pas prier et finalement ils s’élancent le vent dans le dos. La vitesse aidant elle finit par s’accrocher à sa taille même si elle rêverait de pouvoir lever les deux bras en l’air pour se sentir un peu plus libre. Peut être qu’elle devrait elle aussi se mettre à la moto, elle ne s’est pas sentie aussi bien depuis longtemps si bien que cette dose d’adrénaline lui semble bien trop courte alors que la moto se stop devant un édifice. Elle le suit dans un silence presque religieux. Observant les moindres recoins de ce qu’il nomme son temple. Elle n’y connaît rien à la musique, mais peut comprendre pourquoi il associe tout ça à la spiritualité. Tout comme un lieu de culte cet endroit à une âme. Elle observe la photo qui lui montre. Un chauve et deux garçons aux cheveux soyeux. Un sourire se dessine sur ses lèvres alors qu’elle se met à penser à Lilith. «  J’ai une sœur moi aussi, je crois qu’on l’a toujours été dans toutes nos vies » Comme si de toute façon l’une ne pouvait pas aller sans l’autre. Finalement son attention se reporte sur le bouton qu’il désigne de son index. La tâche demandée lui semble être dans ses cordes alors elle hoche la tête et l’observe passer la porte. Le signal donné elle monte le son et se laisser bercer par la mélodie qui s’échappe des enceintes. Les minutes semblent une fois de plus filer trop vite à son goût et quand il réapparaît elle se lance dans des applaudissements. «  Vous chantez bien »  elle n’y connaît peut être pas grand-chose, mais elle peut au moins affirmer ça.  Si elle sait chanter ? «  J’ai été enfant de chœur pendant des années, toute la paroisse affirme que j’ai la voix d’un ange » elle se met à rire en se revoyant dans sa petite toge d’un blanc immaculé. «  Pourquoi vous me demandez ça ? »  
Revenir en haut Aller en bas
kin andy
kin andy
envoyé du ciel
https://magic-unicorn.forumactif.com/t814-kin-andy-dis-moi-oui
More informations ?
Sujet: Re: lost soul / feat. moon eve     09.04.18 22:46
lost soul

ft moon eve


oui il avait dit qu'elle était une déesse. ça lui avait échappé. et maintenant il la regardait silencieusement avant de répondre d'un ton plutôt calme détournant le regard l'air faussement sérieux « est-ce que vous insinuez que je suis un don juan ? un coureur du jupons ? c'est ça que vous voulez dire ? » oh elle ne le connaissait pas mais si elle le connaissait il n'y aurait pas de doute là-dessus. sauf qu'il n'était pas du genre à courir le kin. et aussi que de tous c'était le plus loyal quand il s'y prenait bien. mais seulement quand il s'y prenait bien. il secoue doucement la tête et hausse les épaules l'air suffisant « j'ai juste dit que vous étiez une déesse pas que vous étiez mon type idéal ni même que je vous trouvais belle...- assez parler, venez » oui plus il parlait et plus il s'enfonçait et elle s'en rendait bien compte. et lui aussi tardivement. lui qui était si doué avec l'art des belles paroles, le voilà coincé dans une bulle avec un peu plus forte que lui. ou peut être a t-il été distrait ? il lève la main comme pour lui faire signe de se calmer et répond « attendez attendez, j'ai dit que vous étiez belle, je n'ai pas dit que vous étiez mon type de femme » ça le tuerait que ce soit si évident. ça brisait la règle la plus importante de la bible des bros. et ça il ne pouvait pas laisser passer ça. ravi de démarer et ne plus parler, ils décollent finalement dans le studio où andy s'évertue à partager ce qu'il aime le plus et qui ne blesse personne. c'était son art à lui. et finalement assis à côté d'elle il l'écoute et un faible sourire amusé se dessine sur ses lèvres l'espace de quelques secondes. enfant de choeur il aurait du s'en douter tient. il secoue doucement la tête avant de lui répondre « non- juste par curiosité » il se redresse dans son siège et attrape sa guitare pour jouer quelques airs qui lui traversent l'esprit. il demande en jouant air plutôt connu « vous connaissez cette chanson ?  » la surprise sur son visage avant qu'il ne lui fasse de gros yeux affirmant « eve, vous connaissez cette chanson » sinon elle a vécu sur une autre planète. il continue de jouer l'accompagnant par moment quand elle semble ne pas se souvenir des paroles. il s'amuse à applaudir avec sa guitare et lâche « c'est vrai, vous avez une plutôt belle voix » non il ne va pas lui proposer de venir dans le groupe, non. il n'a pas perdu la tête. la commande arrive et il pose la guitare pour aller ouvrir. il revient d'un pas pressé chercher son portefeuille et remercie le livreur avant de venir les bras chargés. il décide de tout poser sur une vraie table de peur qu'un malheur arrive et demande tout en ouvrant les boîtes encore fumantes « vous savez au moins ce que veut dire flying saucer ? » il hausse un sourcil sans pour autant la juger « soucoupe volante- rien à voir avec votre sauce tomate » il nettoie ses mains avec les lingettes d'essuie doigts et plonge son index dans le pot de sauce tomate avant de le passer sur le bout du nez de la jeune femme « voilà de la vraie sauce tomate madame » rancunier ? pas du tout. il lève à nouveau les yeux vers elle avant de prendre un kleenex et rapidement sa bêtise se rendant compte qu'il est peut être un peu trop familier avec elle. et après avoir terminé de préparer les plats il lui tend son assiette avant de dire « je crois que ça fera l'affaire »  
Revenir en haut Aller en bas
Moon Eve
Moon Eve
✨✞ sainte eve ✞ ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t49-moon-eve-le-salut-est-en
More informations ?
Sujet: Re: lost soul / feat. moon eve     12.04.18 21:40
lost soul

ft kin andy

Elle plonge ses yeux dans les siens alors qu’il lui demande s’il pense vraiment avoir affaire à un coureur de jupon, approchant même son visage du sien en scrutant les traits du jeune homme presque dans les moindres détails. Puis finalement après quelques secondes elle s’éloigne en haussant les épaules «  J’en sais trop rien » avoue-t-elle presque déçue de l’échec de sa petite enquête express. « J’imagine que seul l’avenir me le dira ». L’avenir. Voilà qu’elle se projette à passer plus de temps avec ce parfait inconnu qui pourrait bien la découper dans son studio. Elle se met soudainement à penser qu’il serait peut-être temps qu’elle apprenne à arrêter de faire confiance à n’importe qui. Seulement cette idée s’envole à l’instant même où il tente de s’expliquer sur le comment du pourquoi elle ne serait pas nécessairement son type de femme idéal. Elle se contente simplement d’arquer le sourcil «  Écoutez si vous le dite  moi je vous crois » puis elle rit. Parce que dans le fond elle sait bien que c’est elle qui à raison. Il lui demande de la suivre et elle s’exécute sans se poser de question. Ça lui fait du bien. Étrangement depuis qu’il lui a adressé la parole elle se sent plus légère et toutes les pensées trop envahissantes qui torturaient son esprit semblent une à une se dissiper. Ils s’approchent de la moto et Andy continue à s’enfoncer dans ses explications. Ce n’est pas qu’elle s’en lasse, mais pour le faire taire elle finit par poser son index sur ses lèvres. «  Allons Andy nous n’avons qu’à dire que ce débat est clos » puis dans un sourire malicieux elle enfile le casque de moto pour finalement se retrouver dans son studio d’enregistrement. Alors qu’elle part à la découverte de cette pièce, il lui demande si elle sait chanter. Surprise elle lui explique que fut un temps où elle était enfant de chœur et le voilà qui attrape sa guitare et qui gratte les cordes. Cet air elle n’a aucun mal à la reconnaître. «  Je vous rassure, je ne vis pas dans une grotte » même si sa maison éloignée de tout peut parfois y ressembler.  Alors sans réfléchir elle se met à chanter. Elle ne sait pas à quand date la dernière fois qu’elle a fredonné quelque chose en dehors de sa douche. Elle y prend même un certain plaisir et son sourire grandi encore un peu plus lorsqu’il admet qu’elle a une jolie voix. «  Merci » elle marque une pause avant d’ajouter «  On devrait faire ça plus souvent » Elle ne sait même pas qui se on désigne vraiment. Lui et elle ? Ou une sorte d’entité ?Quoi qu’il en soit elle devrait sans doute chanter plus souvent.  «  Soucoupe volante ? » répète-t-elle. «  Pourquoi avoir choisi de s’appeler comme ça ? » elle est curieuse et même un peu envieuse. Un rire lui échappe alors qu’il recouvre son nez de sauce tomate. Elle l’observe ressuyer son œuvre silencieusement puis finalement il lui tend une assiette. «  Ça sent bon »  qu’elle chante presque alors que son nez se perd dans les différentes odeurs. «  Merci » ajoute-t-elle avant d’attraper une fourchette. «  Et si on laisser tomber le vous et qu’on passez au tu ? »  
Revenir en haut Aller en bas
kin andy
kin andy
envoyé du ciel
https://magic-unicorn.forumactif.com/t814-kin-andy-dis-moi-oui
More informations ?
Sujet: Re: lost soul / feat. moon eve     21.05.18 7:36
lost soul

ft moon eve


on devrait faire ça plus souvent ? soudainement il lève les yeux vers elle à la dérobée avant de les reposer sur sa tâche principale. « vraiment ? » il demande d'un ton curieux comme pour l'inciter à en dire plus car il n'est pas sûr de comprendre. puis finalement il rajoute avant elle « personnellement je ne pourrais pas manger de la nourriture italienne tous les jours mais- à chacun son truc eve » ce n'était probablement pas ce dont elle parlait de toutes façons. finalement assis, il hoche doucement la tête avant de répondre d'un ton amusé « ces amis avec qui je compose- ils ne sont pas de ce monde... moi non plus d'ailleur » il aura au moins eu la décence de l'admettre. il la regarde chantonner avant de prendre une fourchette à son tour et quand elle parle de tutoiement, honnêtement, il pensait qu'elle n'aborderait jamais le sujet. peut être qu'il serait temps pour lui de vraiment s'intéresser à dieu et prier maintenant. un flots de pensées de ce genre traverse son esprit alors que la contradiction frappe doucement. il n'arrive pas à commencer une seule phrase informelle. hochant pourtant la tête tout en entamant le repas, il répond alors d'un ton relâché « d'accord, pourquoi pas » il marque une pause et ajoute « vous sa-...ah, qu'est-ce qu'il m'arrive ? c'est plus difficile que ce que je pensais » il dit avec un faible rire. « tu es probablement la seule personne plus jeune que moi que je vouvoie- enfin vouvoyais, bienvenue dans le monde des commun mortels » il dit en se servant un verre d'eau.  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: lost soul / feat. moon eve    
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2