la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Akazuki Eisen • ⟪悪魔を扱う⟫     07.10.17 16:17
Akazuki Eisen
✮ surnom(s) : Aka , Eiss'
✮ âge & date de naissance : 25 ans, né le 18 mars 1992.
✮ lieu de naissance & origines : Kyoto, Japon.
✮ sexualité & situation amoureuse : Pansexuel, libre comme ta mère.
✮ rang social : Moyennement pauvre. Ou moins pauvre.
✮ métier ou étude Venu étudié, mais ne l'a jamais vraiment fait.
Occupation ? En recherche de source d'argent svp.
featuring. Mitsuji Sen. ┊ groupe : Rainbow Shot.
» Fucked once, fuck twice
Son père s’appelle Hirashi et sa mère Mafuyu, ils ont conçus Eisen lorsqu’ils n’étaient encore qu’au lycée.
Ecrire en Japonais, c'est la galère, il est vraiment mauvais en grammaire. Il a commencé à fumer à l'âge de 16 ans, et son premier verre d'alcool était à 15. Il a vécu à Tokyo pendant deux ans, et c'est peut-être là qu'il s'est dévergondé le plus. Il déteste perdre, et a même gâché une soirée Monopoly parce qu'il avait pas eu la Rue de la Paix, sisi. Il vit le grand amour avec les takoyakis, et il n'en a pas remangé depuis qu'il est arrivé en Corée. Du moins des aussi bons. Sa matière où il excellait le plus était l'histoire du Japon. Il était pas mauvais en maths, mais ça l'a saoulé. Il était dans le club de journalisme. Pourquoi ? Il n'en sait fichtrement rien non plus. Son film d'horreur préféré est Sinister. Il est allé en Corée pour faire des études, mais ça l'a découragé et du coup, il se démerde. Il a horreur des gens sales. Ouais, il est un peu maniaque de la propreté. Il en a l'air, mais il ne se drogue pas. Il a essayé, et son corps n'a pas du tout aimé. Il se contente de ses clopes. Quand il peut, il fait la teuf tout le temps, ou bien il se bourre la gueule tous les soirs.
» I don't give a fuck
Imperturbable  » Imprévisible» Franc » Grossier » Poli envers les anciens» Vicieux » Soigné » Fumeur en série» Mélomane » Têtu » ...

Eisen, c’est le mec qui brise le stéréotype sur les Japonais. Il n’est pas geek, il n’est pas si poli que ça, et il ne s’incline pas tout le temps à chaque fois qu’il croise quelqu’un. Eisen, c’est un peu l’icône du nouveau Japon, de la nouvelle génération japonaise à la tokoïte qui préfère s’affirmer et montrer aux autres qu’ils peuvent très bien en pas rentrer dans leur moule tout fait. Il se pense libre, et il l’est, juste entravé par les règles communes: ne vole pas, ne tue pas. On aura beau dire qu’il est gentil, bien élevé, mieux vaut ne pas le chercher. Son visage paisible tordu par la colère ou le dégoût est le dernier que vous pourriez voir. Il n’est pas con Eisen, il sait comment ça se passe dans ce monde cruel.
Malgré son air je m’en foutiste, il adore s’amuser. Flirter, boire, fumer, se mettre presque mal pour finalement se faire du bien, pour se soulager des maux et des problèmes que la vie lui apporte. Il est sociable, mais pas trop non plus. Il déteste qu’on se mêle de ses affaires, il est comme ça. Avec ses qualités et ses défauts.
behind the computer
★ pseudo : Seohyunnim ★ âge et pays : 21 ans, France.★ fréquence : Moyenne. 4/7 ★ petit mot : J'vous aime.  Akazuki Eisen • ⟪悪魔を扱う⟫  3445305057

Code:
[url=http://magic-unicorn.forumactif.com/t96-akazuki-eisen-o]★[/url] <x1>Mitsuji Sen</x1> » <x3>Akazuki Eisen</x3>
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Akazuki Eisen • ⟪悪魔を扱う⟫     07.10.17 16:17
이야기  - histoire
Quel effet ça fait d’avoir que seize ans de différence avec ses parents ? Ça craint. Honnêtement je n’ai jamais aimé avoir si peu d’âge de différence avec eux. J’ai l’impression de ne pas appartenir à leur univers. Hm. Pour l’histoire, je suis né à Kyoto après que mes parents aient décidé de quitter Tokyo parce que leurs parents, donc mes grands vieux, les aient reniés. Sympa la famille.
Je me suis jamais senti normal avec les autres gosses de mon âge. Peut-être parce que leur parents avaient le double des miens ? Ouais. J’étais vu comme une espèce d’erreur de la vie et au début je ne comprenais pas pourquoi. Puis mon géniteur m’a raconté.

A ce qu’il paraît au Japon, tu n’es pas censé avoir d’enfants avant ton mariage, et donc tu dois te marier avant tes trente ans si possible, mais pas trop tôt non plus, parce que ça fait pas « beau ». Je fais partie de cette génération qui a su évoluée. Qu’est-ce que je me faisais chier à Kyoto. J’avais tellement hâte de partir, d’aller à la capitale, Tokyo. Comment c’était arrivé ? J’avais simplement demandé à aller là bas pour étudier. Mon cul.
J’ai jamais été un bosseur intellectuel, enfin je faisais le minimum. C’était pas le potentiel qui manquait d’après mes profs. Mais là n’était pas le problème. Finalement, je savais pas trop quoi faire de ma vie, je n’avais pas de rêve, ni d’ambition particulière. J’aimais bien voyager, c’était tout ce qui m’intéressait. Être loin de mes parents.
Puis j’ai commencé à fumer à mon arrivée à Tokyo. Les nuits particulièrement agitées me changeaient de ma ville natale. L’alcool me tendait les bras, et tout ce qui allait avec. Je vais pas mentir en disant que les filles me trouvaient - et me trouvent- toujours beau gosse, alors pourquoi m’en priver ?

Un jour, j’ai décidé de partir, avec le peu d’argent que j’avais et un soit disant programme d’études pour les jeunes, je me suis expatrié en Corée du Sud. Alors moi qui ne parlait pas un mot de coréen, tu peux imaginer que je me suis fait pigeonner pas mal de fois, mais t’inquiètes j’ai retenu la leçon. Le coréen n’a été qu’une barrière quelques temps, juste pendant que je m’y habituais. Et puis j’ai tout fait valsé. J’ai jamais remis les pieds dans cette fac qui m’apportait rien de plus, et j’ai magouillé pour rester. Des jobs au black, des services rendus à droite à gauche…Et puis j’en ai eu marre de Séoul, alors je suis allé m’installer à Busan, la seconde capitale qui fait rêver de nos jours. Et je fais quoi sinon ?

Et je continue inlassablement de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Akazuki Eisen • ⟪悪魔を扱う⟫     07.10.17 16:21
Coucou ! Bienvenue :hello:
p'tite chose à dire, pour faire la chieuse dés le début, le titre n'est pas sous la bonne forme p'tit chat ..
Autrement bon courage pour ta fiche ! Si tu as des question n'hésites pas ! Akazuki Eisen • ⟪悪魔を扱う⟫  1261605147
Et je valide Sen Mitsuji ! nom
Revenir en haut Aller en bas
Lee Woody
Lee Woody
✨ la tulipe ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t74-lee-woody-purple-haze
More informations ?
Sujet: Re: Akazuki Eisen • ⟪悪魔を扱う⟫     07.10.17 16:22
bienvenue avec ce bg des fams j'sens que tu vas provoquer un ouragan même si y a encore personne.
good luck avec ta fichasse ciboulasse !
Revenir en haut Aller en bas
Lee Cameron
Lee Cameron
✨La Fée Camée ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t53-lee-cameron-camons-nous-
More informations ?
Sujet: Re: Akazuki Eisen • ⟪悪魔を扱う⟫     07.10.17 16:22
ô putin ô putin ô putin.
sen mon amouuuur.
Akazuki Eisen • ⟪悪魔を扱う⟫  4086986333 Akazuki Eisen • ⟪悪魔を扱う⟫  4086986333 Akazuki Eisen • ⟪悪魔を扱う⟫  4086986333
bienvenue beauté fatale jpp là, si ta des questions hésite pas (a)
ps : le titre c'est sous cette forme sitouplaaaais : nom prenom » un titre ici.

EDIT: j'ai été devancée chu au bout du cul.
RE EDIT : SEOHYUNNIIIIIIIIIIIIM MON BBBB JPP.
Akazuki Eisen • ⟪悪魔を扱う⟫  2469840028 Akazuki Eisen • ⟪悪魔を扱う⟫  403707029 Akazuki Eisen • ⟪悪魔を扱う⟫  1444614389 Akazuki Eisen • ⟪悪魔を扱う⟫  1444614389 🇵🇸
RE RE EDIT : jpp on harcèle avec notre titre à poster nos messages en même temps Akazuki Eisen • ⟪悪魔を扱う⟫  1305725254
Revenir en haut Aller en bas
Tran Dân
Tran Dân
✨ enfant des rues ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t52-tran-dan-no-futur
More informations ?
Sujet: Re: Akazuki Eisen • ⟪悪魔を扱う⟫     07.10.17 16:22
Bon je me retiens de groupiser, je vais faire l'admin avant, ton titre il te faut d'abord nom + prénom chou Akazuki Eisen • ⟪悪魔を扱う⟫  1444614389
(edit Akazuki Eisen • ⟪悪魔を扱う⟫  3683791082 )

Après Sen olalala olala olalala, ce choix de la perfection. hehe hâte d'en voir plus ! Akazuki Eisen • ⟪悪魔を扱う⟫  1444614389
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Akazuki Eisen • ⟪悪魔を扱う⟫     07.10.17 16:24
J'AI VU. ON SE CALME Akazuki Eisen • ⟪悪魔を扱う⟫  955737863 J'aime faire la thug dès le départ Akazuki Eisen • ⟪悪魔を扱う⟫  2984780511
Et puis merci, parce que Sen...Sen.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Cameron
Lee Cameron
✨La Fée Camée ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t53-lee-cameron-camons-nous-
More informations ?
Sujet: Re: Akazuki Eisen • ⟪悪魔を扱う⟫     07.10.17 16:31
non mais sinon seo' va nous falloir un lien jpp ptin jpp
Akazuki Eisen • ⟪悪魔を扱う⟫  2892564010
en vrai j'ai juste posté ce message pour foutre cet émote.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Akazuki Eisen • ⟪悪魔を扱う⟫     07.10.17 16:32
Akazuki Eisen • ⟪悪魔を扱う⟫  955737863 Je sais que tu me veux Gab
Revenir en haut Aller en bas
tolstoi yuki
tolstoi yuki
✨ Дочь Владимира Путина ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t45-tolstoi-yuki-leonard-de-
More informations ?
Sujet: Re: Akazuki Eisen • ⟪悪魔を扱う⟫     07.10.17 17:42
mais mais j'étais pas prête à tant de beauté puis ce personnage trop doux là  Akazuki Eisen • ⟪悪魔を扱う⟫  2143209425 bienvenue parmi nous et si t'as besoins de quoi que ce soit bah t'hésites pas Akazuki Eisen • ⟪悪魔を扱う⟫  1444614389 Akazuki Eisen • ⟪悪魔を扱う⟫  403707029 Akazuki Eisen • ⟪悪魔を扱う⟫  2469840028
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: Akazuki Eisen • ⟪悪魔を扱う⟫    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Akazuki Eisen