la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Bang Hyeon Jung » J'veux fuir avec ma silhouette dans l'vent     31.03.18 14:02
Bang Hyeon Jung
groupe social :rainbow shot
Featuring. Joo Ja Gang .
串 Surnom(s) : Surnoms éphémères, à chaque jour un nouveau prénom. Jamais le bon, toujours dissimulé derrière des identités mensongères.

串 Âge : A peine dix-neuf ans et déjà les poumons noirs, le foie engorgé et les narines ensanglantées. Né au temps des feuilles mortes, un 21 octobre.

串 Origines : Busan. Coincé ici depuis toujours, persuadé que ça sera pas spécialement mieux ailleurs. Même pas l'envie d'essayer, juste envie de laisser les jours s'écouler. Busan à l'image du gamin, entre tumulte et calme, dans le fond c'est peut-être parce qu'elle lui va bien qu'il s'en accommode.
串 Sexualité & ♡ : Un trou dans la poitrine, rongé par l'incapacité d'aimer un autre que soi même. L'amour effacé de la liste des intérêts, relayé au rang d'ennui. Le sexe avec toutes les âmes qui passent. Sans barrière, sans étiquettes. Parce que toutes les chaires sont belles. Des visages flous et vites oubliés. Sans jamais avoir réellement conscience du partenaire, rendu facile par l'alcool. La simple satisfaction d'avoir un lit chaud pour se glisser la nuit et s'évader à l'aube. Le sexe comme seule monnaie d'échange..

串 Rang Social :Le luxe des parents à été laissé derrière. Trois sous en poche, de quoi survivre. Assez pour intoxiquer son corps. Pas suffisant pour se payer du chauffage ni l’électricité de façon régulière. Chacun ses priorités.

串 Métier/Étude : Toujours d'un côté ou de l'autre d'un comptoir de bar. A servir ou consommer. A simplement rembourser sa paie. Lieu de travail, de plaisir et de vie. Prison empoisonnée et pourtant si douce.

Les Anecdotes Parents abandonnés. Incompatibilité de penser et en éternel conflit. Une petite soeur trop vite oubliée et une solitude trop vite embrassée. De toute façon personne ne voulait d'un mouton noir dans un manoir, les sabots ça abime le marbre. Les doigts dans les couleurs, le pinceau contre la toile. Il peint, dessine, griffonne. Son sol est parsemé d'éclats de peinture. Résidus d'oeuvres effectuées dans un état second, de traits violents. C'est la coke dans le nez que l'inspiration est la meilleure et que les monstres se tracent plus facilement. Visages fondus, cauchemars abstraits. Son art est le portrait de son esprit. Sombre et torturé. Il met mal à l'aise l'observateur, dérange. Parce qu'il dévoile la saleté de l'âme de l'auteur. Ses tableaux, son journal intime. Auto-violence. Ce vice mal caché qui l'habite. Le corps tellement anesthésié que seul les coups parviennent encore à créer des sensations. Le plaisir malsain de recevoir une gifle, un poing dans son estomac vide. Celui de sentir la peau qui se tranche et le sang qui coule.   Malheur de riche qui n'a jamais eu de raison valable de se plaindre. Jamais battu, jamais mal nourrit; aucune histoire qui ne puisse justifier sa condition actuelle. Il était juste pas raccord avec son monde, a pas trouvé sa place dans les prisons dorées. Tout n'y est qu'apparence et exigence. Des obligations de mœurs qui étouffaient son corps en mal de liberté.   Héritage familiale réduit à néant. Son nom barré du testament. Il n'aura prit que son savoir musical avec lui avant de claquer la porte. Ce savoir qu'on impose à tous les petits gamins de riches qui se doivent d'être parfaits et compétents à tout niveau. Solfège, piano, violon... A peine plus haut que trois pommes quand on le forçait à s'entrainer jusqu'à ce que ses doigts saignent. Il est devenu virtuose mais n'a plus le cœur de jouer. Talent gâché. Il n'a gardé que son gayageum, le seul instrument qui était de son initiative.  

molamola
Je déménage ici un personnage qui me tenait à coeur et que je n'ai pas eu l'occasion de développer (rip le forum où j'étais)  ange  J'espère que ma tempête trouvera sa petite place ici  Bang Hyeon Jung  »  J'veux fuir avec ma silhouette dans l'vent 2284898231
Bang Hyeon Jung  »  J'veux fuir avec ma silhouette dans l'vent Y2YgIxR

Code:

[url=http://magic-unicorn.forumactif.com/](ID)[/url] <x1>Joo Ja Gang </x1> ━ <x3>Bang Hyeon Jung</x3>



Le caractère Distant ; Créatif ;  Apathique ; Tolérant ; Cynique ; Sensuel ; Déraisonnable ; Cultivé ; Pessimiste; Curieux  

(ici t'écris le caractère de ton kiki, ses petites manières et son comportement. pas de nombre de ligne demandé.)
L'Histoire raconte-nous l'histoire de ton petit loup. pas de nombre de ligne demandé. ♡
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Bang Hyeon Jung » J'veux fuir avec ma silhouette dans l'vent     31.03.18 14:16
Hey bienvenue sur ib joli coeur Bang Hyeon Jung  »  J'veux fuir avec ma silhouette dans l'vent 955737863 Bang Hyeon Jung  »  J'veux fuir avec ma silhouette dans l'vent 2284898231
Je viens d'abord m'excuser mais Joo Jagang est prit par @jeong abel, mais je viens de capter qu'il est pas dans le bottin pardooooooooon Bang Hyeon Jung  »  J'veux fuir avec ma silhouette dans l'vent 1957105030 je peux t'aider à trouver un nouvel avatar si tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Bang Hyeon Jung » J'veux fuir avec ma silhouette dans l'vent     31.03.18 14:18
Bon. Je viens de voir qu'Iron est déjà prit sur le forum en fait mais pas référencé dans le bottin.
Du coup je peux pas amener ce perso ici. Sorry
Je vais réfléchir à faire un autre perso ou pas alors. Sinon pas de DC et ce compte pourra être supprimé hum


edit: du coup nos messages se sont croisés :p
Mais non, vu que c'est un perso que j'ai déjà joué, je le vois vraiment pas avec une autre bouille :/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Bang Hyeon Jung » J'veux fuir avec ma silhouette dans l'vent     31.03.18 14:21
mdrrr oui on s'est croisé, mais du coup tkt i feel you bb j'suis de la même famille Bang Hyeon Jung  »  J'veux fuir avec ma silhouette dans l'vent 1941498791
ce qu'on fait c'est que je laisse ta fiche et tu me fais signe quand ta pris ta décision, si tu veux dc on refait un sujet propre Bang Hyeon Jung  »  J'veux fuir avec ma silhouette dans l'vent 324268118

ps : re bienvenue en fait jpp de moi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Bang Hyeon Jung » J'veux fuir avec ma silhouette dans l'vent     31.03.18 14:26
Ben en fait je crois que du coup je vais pas faire de DC.  Bang Hyeon Jung  »  J'veux fuir avec ma silhouette dans l'vent 1305725254
C'était pour faire ce perso spécifiquement, pas juste pour le principe de me dédoubler hum
Du coup je vais laisser tomber, désolé d'avoir fait ce compte pour rien du coup oups
Revenir en haut Aller en bas
Han Gigi
Han Gigi
✨ Reine d'Angleterre ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t42-han-ivy-janis-joplin-2-0
More informations ?
Sujet: Re: Bang Hyeon Jung » J'veux fuir avec ma silhouette dans l'vent     31.03.18 17:33
pas de soucis t'inquiète, j'archive tout :) Bang Hyeon Jung  »  J'veux fuir avec ma silhouette dans l'vent 117913382
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: Bang Hyeon Jung » J'veux fuir avec ma silhouette dans l'vent    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fuir le silence avec toi | ft. Kazuya ♥
» jumanji game : team chitty chitty bang bang. (1er Tour)
»  [m] seo au choix ★ ft. son hyeon wu
» Bang Na Ri
» bang na ri » +82 04 507