la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: [m] seo au choix ★ ft. son hyeon wu     11.12.17 20:10
SEO XX (au choix)
LIBRE RÉSERVÉ PRIS
blue lagoon/cosmopolitan ou rainbow shot
surnoms libre, mais son petit frère a tendance à confondre insultes et surnoms avec lui. âge vers vingt-cinq ans et libre pour la date. origines  
libre, il a été adopté.
sexualité & ♡ Libre.rang social il galère à boucler ses fins de mois, mais il sait comment gérer son argent. métier/études il a commencé des études de médecine mais il a dû arrêté par manque d'argent, il accumule donc plusieurs petits boulots. Il peut avoir décidé de reprendre des études à côté.



introverti ; protecteur ; têtu ; courageux ; maladroit dans ses mots ; attentionné ; colères brutales et violentes ; ouvert d'esprit ; possessif ; patient ; peut être manipulateur.   orphelin ou abandonné, il a été adopté par une famille peu aimante, à la limite de l'indifférence. un autre petit garçon, plus jeune, a été adopté en même temps que lui, Shin Sung. C'est devenu son précieux petit frère, X est le seul à se rappeler des cadeaux à Noël ou aux anniversaires.   Ils se sont élevés tous seuls, alors X a parfois tendance à oublier la base des relations humaines. Extrêmement indépendant, il déteste devoir des comptes à quelqu'un. C'est pour ça qu'il s'est entêté à accumuler autant de boulots pour avoir de dettes envers personne. Il parle peu et lève que rarement la voix, mais son regard impose le respect et calme souvent les plus excités quand la colère le prend.  Plus expressif avec ses actes qu'avec ses paroles, il s'exprime notamment par la danse, la boxe ou/et par la photographie. Il aime particulièrement prendre son frère et son chat en photo. Ce chat est la prunelle de ses yeux  Son appareil photo est la folie qu'il s'est accordé après des plombes à économiser, comme sa moto. loin d'être aussi calme qu'il en a l'air, il n'a pas hésité à briser la mâchoire d'un de ses amis quand il a surpris celui-ci en train d'embrasser son frère à pleine bouche. En revanche, il n'a jamais fait de remarque sur la bisexualité de Shin, il a même été étrangement ouvert à ce sujet. il était très doué dans ses études de médecine et a gardé un grand intérêt pou ça, il apporte toujours les premiers secours à ses amis et à son frère quand ils sont blessés à cause des activités illégales ses petits boulots ne sont pas toujours dans la plus pure de la légalités, au contraire, et il se montre beaucoup plus dur et cruel dans ces cas là. Une vie cachée à l'abris des regards. Le genre de vie qu'on doit tout maîtriser, celle qui peut vriller à la moindre faute d'inattention. depuis que Shin a fait une overdose, il a dû mal à ne pas être toujours sur son dos et fait tout pour qu'il change de mode de vie. Son petit frère étant aussi tout le temps à la rue, il l'héberge très régulièrement.
seo shing sun: petit frère - Une bénédiction et une plaie. Shin, c'est son petit frère adoptif, celui qui a rendu l'air plus respirable dans leur enfance. X le connait par cœur, il a vu des facettes de son frère que personne d'autre n'a pu jamais voir, et il est la seule personne que Shin écoute réellement. Malgré toutes les conneries du plus jeune, X a toujours été là, il ne l'a jamais abandonné et a été le premier à lui offrir une once d'affection malgré les quelques coups échangé. X insiste pour que son frère continue les études, et Shin suit ce conseil. Il aimerait que son petit frère trouve enfin la paix et sorte de sa violence, et il lui lance une regard lourd de sens quand il le croise dans avec les poings abîmés, passablement torché. Mais il ne sait pas que le petit frère aussi, s'inquiète pour le grand frère, si tenté que ce gosse ait des sentiments. Il ne sait pas que Shin est curieux, et pourrait mettre son nez là où ça pourrait mal tourner.
nom prénom : description et intitulé du lien entre les personnages.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: [m] seo au choix ★ ft. son hyeon wu     11.12.17 20:24
quelques mots d'amour...coucou toi.   [m] seo au choix ★ ft. son hyeon wu 159519414  déjà, merci d'avoir lu jusqu'ici, c'est déjà une sacrée preuve de courage que tu fais là.   [m] seo au choix ★ ft. son hyeon wu 1305725254 j'espère que tu craqueras, ça m'ferait mal sinon.  [m] seo au choix ★ ft. son hyeon wu 2804212914
M'enfin, bref de bavardage, et voici ce que tu meurs d'envie de lire (cache ta joie): les conditions.

Négociable : beaucoup de choses sont négociables, je suis pas vraiment chiante.  hehe Le prénom est libre, je ne l'ai évoqué nulle part. Tout ce qui n'est pas dans la fiche de Shin est bien sûr négociable ou modifiable ! Tu peux accentuer certains côtés du perso comme tu le sens, tu peux le faire plus badass, le faire bisounours, assombrir son passé à ta guise (pourquoi pas un mafieux ?) : bref, tu fais à ta manière. L'avatar aussi est négociable, j'aime beaucoup Shownu mais si tu as une autre envie, je suis ouverte aux propositions.
Dans l'idée, pas mal d'éléments peuvent changer donc n'hésite pas si tu as une question !   [m] seo au choix ★ ft. son hyeon wu 2661303468

Non-négociable : bon, le nom de famille, of course, vu qu'ils ont été adopté par le même couple. Cette info aussi est non négociable, comme le lien de base. Bien sûr, le lien peut évoluer mais sur le principe, c'est assez peu modifiable.   [m] seo au choix ★ ft. son hyeon wu 4257334537 je te laisse avec l'extrait de la fiche de Shin où je parle du grand frère, pour faire simple, ce qui est vraiment important est dedans :

Spoiler:

merci de m'avoir lu.    [m] seo au choix ★ ft. son hyeon wu 2503961862

Revenir en haut Aller en bas
Hwarang Hyuk
Hwarang Hyuk
✨ L'Homme du peuple ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t483-hwarang-hyuk-you-so-fre
More informations ?
Sujet: Re: [m] seo au choix ★ ft. son hyeon wu     13.12.17 19:40
validé bb  [m] seo au choix ★ ft. son hyeon wu 117913382
j'espère qu'il sera vite prit
 [m] seo au choix ★ ft. son hyeon wu 4057374917
Revenir en haut Aller en bas
Lee Woody
Lee Woody
✨ la tulipe ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t74-lee-woody-purple-haze
More informations ?
Sujet: Re: [m] seo au choix ★ ft. son hyeon wu     06.07.18 0:34
@seo shin sung ce pv est-il toujours d’actualité ? Si non ou sans réponse il sera archivé à la prochaine màj  [m] seo au choix ★ ft. son hyeon wu 3869443734
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: [m] seo au choix ★ ft. son hyeon wu     06.07.18 16:18
toujours d'actualité, on lâche pas espoir  [m] seo au choix ★ ft. son hyeon wu 1941498791
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: [m] seo au choix ★ ft. son hyeon wu     28.08.18 0:22
Coucou c'est moué frérot  [m] seo au choix ★ ft. son hyeon wu 446220361
Revenir en haut Aller en bas
Neah Lynn
Neah Lynn
✨ Admin de l'espace ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t3022-neah-lynn-vague-a-l-am
More informations ?
Sujet: Re: [m] seo au choix ★ ft. son hyeon wu     03.12.18 22:36
@seo shin sung pv remis en jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: [m] seo au choix ★ ft. son hyeon wu     04.12.18 14:16
pv remis en jeu, oui s'il vous plait  [m] seo au choix ★ ft. son hyeon wu 1957105030
Revenir en haut Aller en bas
Seo Aelis
Seo Aelis
✨lady marie ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t3376-seo-aelis-you-belong-w
More informations ?
Sujet: Re: [m] seo au choix ★ ft. son hyeon wu     04.12.18 14:44
pv remis en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: [m] seo au choix ★ ft. son hyeon wu    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  [m] Geum prénom au choix ★ ft. au choix
» Bang Hyeon Jung » J'veux fuir avec ma silhouette dans l'vent
» (f/m) nom prénom ★ au choix
» [m] au choix ★ ft. kim min jae
» [m] au choix ★ ft.oh se hun