la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: ahn lou » inhale in hell there's heaven     08.10.17 22:35
ahn lou
✮ surnom(s) : loulou; chérie; mon cœur  
✮ âge & date de naissance : 22 ; 4 avril
✮ lieu de naissance & origines : busan dont elle hait l'accent, corée dont elle veut partir, france qu'elle visite parfois. elle rêve du rêve américain, mais aucune trace dans son sang.
✮ sexualité & situation amoureuse :
✮ rang social : elle ne se rend pas vraiment compte que les gens normaux ne vivent pas comme elle, n'achètent pas le dernier iphone à sa sortie, ne demande pas simplement de l'argent à leur parent s'ils en ont besoin, elle vit au dessus, de tout, des normes, des gens, de l'argent.
✮ métier ou étude université, étudie l'art de la dramaturgie, aimerait bien ne pas suivre des cours, parce qu'elle le sait, elle a un don inné, mais ça fera une anecdote à raconter plus tard quand elle sera à l'affiche
featuring. ahn lou. ┊ groupe : écrire ici.
»  i’ll keep quiet and let you run your phone bill up
une petite anecdote ou information qui claque sur ton personnage. une petite anecdote ou information qui claque sur ton personnage. une petite anecdote ou information qui claque sur ton personnage. une petite anecdote ou information qui claque sur ton personnage. une petite anecdote ou information qui claque sur ton personnage.
» i know you love to talk.
qualité » défaut » qualité » défaut » qualité » défaut » qualité » défaut » qualité » défaut » ...

écrire le caractère de votre personnage ici. pas de nombre de ligne demandé.
behind the computer
★ pseudo : childish. (ptetr inspiré de childish gambino  ahn lou » inhale in hell there's heaven 2984780511 ) ★ âge et pays : l'année prochaine jserai en iceland les gars ★ fréquence : probs tout les jours telle une bonne meuf qui prend ses études au sérieux ★ petit mot : big up à frank ocean qui m'aide à vivre chaque jour de ma vie

Code:
[url=http://magic-unicorn.forumactif.com/t175-ahn-lou-inhale-in-hell-there-s-heaven]★[/url] <x1>bae joohyun</x1> » <x3>ahn lou</x3>
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: ahn lou » inhale in hell there's heaven     08.10.17 22:36
이야기  - histoire

I broke your heart last week. You’ll probably feel better by the weekend

« j'ai pas compris il m'a demandé là, direct, est-ce que tu me trompes ? qu'est-ce que tu voulais que je lui dises ? il avait l'air si perdu, le pauvre. je lui ai dit oui, il a commencé à péter un câble, complètement. pourquoi ? pas pourquoi il a péter un câble, ça je sais, il a commencé à me demander pourquoi je le trompe, pourquoi lui. je sais pas moi. pourquoi on arrête d'aimer quelqu'un ? enfin, aimer. je ne l'aimais pas vraiment, on va dire apprécier. je lui ai dis que j'en avais marre. (hmm) tu sais, j'en ai marre de tout parfois. j'ai plus de bouffe dans le frigo, ça va finir en céréales ce soir. tu sais, j’ai jamais su ce que je voulais faire plus tard. (une inspiration de cigarette) me regarde pas comme ça. là, avec tes yeux. t’es un peu moche tu sais ? on s’en rend pas compte directement, mais t’es un peu moche. fais pas la tête, c’est bon. non je rigole pas, je le pense vraiment. tu sais que c'est pas fiscalement avantageux de divorcer ? (l'infini la regarde)
je pourrais déménager et partir à séoul, pour de bon. j'ai la flemme un peu. c'est pas ici que je réussirais à faire quoi que ce soit. ou à trouver le prince charmant. ça me soûle, la campagne. les gens sourient trop, c'est ça. ça me fait un peu de la peine. je me fais un peu de la peine. je veux que l’été revienne. je dois être une artiste torturée dans l’âme. je finirais en hp ou en prison. rah, si vous êtes moche me parlez pas putain, me regardez pas. les gens moche qui ont l'audace de te regarder... l'audace. pourquoi est-ce qu'ils font pas de la chirurgie esthétique ? des fois j'ai envie de leur donner de l'argent. pour améliorer mon environnement visuel tu comprends. je parle trop, je sais. comment ça je parle toujours de moi ? de quoi d'autres tu veux que je parle ? je me plains trop ? non je trouve pas. hm. ton mec, tu devrais le quitter. ouais, je dis ça tout le temps, mais la vraiment. comment ça, essayer de faire avec ? s'il est chiant, quitte le. ouais c'est ce que je fais, c'est mon motto. je créerai un pays des gens biens, et notre devise ça sera s'il te fait chier quitte le, et on fera que des choses qu'on aime dans mon pays. le drapeau aura ma tête, évidemment.
je comprends pas pourquoi ma mère quitte pas mon père, ils se font chier tout les deux et ils ne se quittent pas.t'as de la chance d'avoir des parents divorcés. ah, si je sais, pour l'honneur. parce que, si ça se savait, que le député veut d'une nouvelle femme, tu comprends, on a eu du mal à être accepté parce que je suis étrangère, alors là, il sera pas réélu, et c'est très bien comme ça, et tout les avantages qu'on a, mais putain, rappelle moi que si jamais je suis à la rue et que me vient l'idée de me marier avec un gars juste pour l'argent, mais frappe moi. enfin pas vraiment, mon visage est trop beau pour ça. tu sais que milo croit vraiment qu'il est mon frère ? je lui expliqué l'autre jour, parce qu'il me gavait à essayer d'être gentil là, comme si on était dans le monde des bisounours, qu'il est juste un accident, enfin voilà. (peut-être que j'aurais pas dû)  il m'a dit d'arrêter d'inventer des choses juste pour blesser, que j'étais là que pour blesser tout le monde autour de moi. je lui ai dit, tu crois que ce que tu dis est sympa là ? (hmm) avec sa tête moche. tu sais, je penserai à toi plus tard, quand je serai célèbre. je dirai que j'avais peu de vrais amis qui sachent écouter vraiment, et tu liras ça et tu diras au gens autour de toi, oui, c'est moi, c'est mon amie.
stp, laisse-moi un peu de temps, tu peux pas tout foutre en l’air comme ça qu'il m'a dit, l'autre. si je peux. je peux tout faire. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: ahn lou » inhale in hell there's heaven     08.10.17 22:38
Bienvenuue helloo
Un perso qui s'appelle Lou mdr c'est rigolo ! (mon surnom irl c'est Lou mdr )
Bon courage pour ta petite fiche et si tu as besoin de quoique ce soit n'hésite pas ! kya nom
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: ahn lou » inhale in hell there's heaven     08.10.17 22:42
merci!! ahn lou » inhale in hell there's heaven 4057704492 ahn lou » inhale in hell there's heaven 4057704492
j'aime beaucoup ce nom?
donc t'as un joli surnom ahn lou » inhale in hell there's heaven 886859244
j'hésiterais pas ahn lou » inhale in hell there's heaven 4057704492
Revenir en haut Aller en bas
Han Gigi
Han Gigi
✨ Reine d'Angleterre ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t42-han-ivy-janis-joplin-2-0
More informations ?
Sujet: Re: ahn lou » inhale in hell there's heaven     08.10.17 22:42
mais que des bonnes références entre gambino et ocean, j'te kiff poupée ahn lou » inhale in hell there's heaven 1444614389 ahn lou » inhale in hell there's heaven 1444614389
sinon bienvenue à toi !
ahn lou » inhale in hell there's heaven 4086986333 ahn lou » inhale in hell there's heaven 4086986333 ahn lou » inhale in hell there's heaven 4086986333
si tu as des question hésite pas ! 🇵🇸
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: ahn lou » inhale in hell there's heaven     08.10.17 22:46
merciiii, tu connais les bails!!
j'écoute peut-être frank de la mer en boucle depuis qu'il a sorti blond
j'ai pas attendu 4 ans pour pas l'écouter en boucle, in this economy ahn lou » inhale in hell there's heaven 4086986333 ahn lou » inhale in hell there's heaven 4086986333
j'hésiterai paaaa ahn lou » inhale in hell there's heaven 4057704492
Revenir en haut Aller en bas
tolstoi yuki
tolstoi yuki
✨ Дочь Владимира Путина ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t45-tolstoi-yuki-leonard-de-
More informations ?
Sujet: Re: ahn lou » inhale in hell there's heaven     09.10.17 0:05
irene la douce, tant de mystère sur cette fiche qu'il me tarde de percer  ahn lou » inhale in hell there's heaven 955737863
bienvenue par ici et si tu as la moindre question n'hésites pas  ahn lou » inhale in hell there's heaven 2661303468  
Revenir en haut Aller en bas
seo eden
seo eden
✨ Admin de l'espace ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t47-seo-eden-paradis-damne
More informations ?
Sujet: Re: ahn lou » inhale in hell there's heaven     09.10.17 0:22
c'est bon tu mais convaincue :
l'avatar
childish
ocean
aller je t'aime jpp ahn lou » inhale in hell there's heaven 2143209425
mais trop de mystère alors j'ai vite redescendue de mon nuage ; c'est quoi ça ? c'est pas drôle ahn lou » inhale in hell there's heaven 2801952021
bon mais si t'as des questions hésite pas à passer voir le staff, on mord que pcq c'est notre façon d'aimer ahn lou » inhale in hell there's heaven 2469840028
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Ryu
Takahashi Ryu
✨ Admin en carton passé plastique ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t46-takahashi-ryu-van-gogh-e
More informations ?
Sujet: Re: ahn lou » inhale in hell there's heaven     09.10.17 0:25
Irene la sublime je ne peux que m'agenouiller devant ce choix de vava ahn lou » inhale in hell there's heaven 2143209425
Bienvenue sur IB jolie cœur ! ahn lou » inhale in hell there's heaven 1444614389 ahn lou » inhale in hell there's heaven 2284898231 ahn lou » inhale in hell there's heaven 403707029
Si tu as la moindre question n'hésite et surtout bon courage pour ta fiche qu'il me tarde déjà de lire ahn lou » inhale in hell there's heaven 2506827590 ahn lou » inhale in hell there's heaven 2469840028
Revenir en haut Aller en bas
Tran Dân
Tran Dân
✨ enfant des rues ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t52-tran-dan-no-futur
More informations ?
Sujet: Re: ahn lou » inhale in hell there's heaven     09.10.17 10:28
Bienvenuuuue douceur ahn lou » inhale in hell there's heaven 4257334537 ahn lou » inhale in hell there's heaven 1444614389
Si t'as des questions et qu'les gens la haut savent pas répondre (#joke) hésite pas. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: ahn lou » inhale in hell there's heaven    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ahn lou » inhale in hell there's heaven
» oh ki ha ☼ inhale in hell there's heaven
» Nagamasa Akira || Straight to Hell.