la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: ahn lou » inhale in hell there's heaven     18.10.17 22:25
ahn lou
✮ surnom(s) : loulou; loulette ; chérie ; chaton ;
✮ âge & date de naissance : 22 ; 4 avril
✮ lieu de naissance & origines : busan dont elle hait l'accent, corée dont elle veut partir, france qu'elle visite parfois. elle rêve du rêve américain, mais aucune trace dans son sang.
✮ sexualité & situation amoureuse : rêve du prince charming, le recherche activement, il doit être beau, grand mais pas trop, drôle mais arrive à être sérieux, poursuit des études correctes, a de l'argent, romantique mais pas embarrassant, bon au lit, doit être un peu jaloux mais pas possessif, qu'il ne regarde pas ailleurs quand il a la perfection à ses côtés...,
✮ rang social : elle ne se rend pas vraiment compte que les gens normaux ne vivent pas comme elle, n'achètent pas le dernier iphone à sa sortie, ne demande pas simplement de l'argent à leur parent s'ils en ont besoin, elle vit au dessus, de tout, des normes, des gens, de l'argent.
✮ métier ou étude université, étudie l'art de la dramaturgie, aimerait bien ne pas suivre des cours, parce qu'elle le sait, elle a un don inné, mais ça fera une anecdote à raconter plus tard quand elle sera à l'affiche
featuring. ahn lou. ┊ groupe : WHISKEY SOUR
»  i’ll keep quiet and let you run your phone bill up
elle a déjà menacé avec ses clés de voiture un connard jamais tu la prendras à accepter qu’on lui dise « les femmes dans la cuisine lol » personne n’a jamais réussi à la voir sans maquillage, sans vernis sur ses ongles, ou en jogging elle ne boira jamais du café de ces machines à café de l'université qui sortent parfois de l'eau chaude aromatisée, elle préfère arriver en retard avec la boisson qui l'a rendu en retard c'est une bonne menteuse qui n'hésite pas à faire comme si elle savait tout d'un sujet si jamais le risque vient que quelqu'un sache mieux qu'elle quelque chose
» i know you love to talk.
féministe » égoïste » ambitieuse » trop sûre d'elle » éloquente » naïve » perspicace » autoritaire » hoe but make it fashion » têtue » ...

petit loup aux dents pointues / tue du regard ceux qui ne sont pas de sa meute
tu piques des crises impromptues / ta vertu est ton arme
charognard / de charmes tu ne manques pas
des émeutes et du vacarme dans ton cœur
les autres peuvent mourir ou essayer ;
une attirance pour les belles choses, les jolies choses
mélancolie dans le regard / folie dans le revolver
tu né égoïste et ils ont peur de toi
des âmes que tu joues, de tes mains tu oublies
les écorchures et les mauvaises augures
essaye de te convaincre
que ce siège est inconfortable
alors que cette vie est inconfortable
des aventures / tu vois plus grand.
behind the computer
★ pseudo : childish. (maybe inspiré de childish gambino ) ★ âge et pays : rien de pire que d'avoir 20 ans et des idées : tout le monde les trouve mauvaises  ; douce france cher pays de mon enfance ★ fréquence : probs tout les jours telle une bonne meuf qui prend ses études au sérieux ★ petit mot : toujours un big up à frank ocean qui m'aide à vivre chaque jour de ma vie
jsui morte, coucou c'est encore moi, devinez qui a renversé du thé chaud sur son ordi? j'ai la facture de 180€ si jamais vous voulez faire un kickstarter pour me soutenir merci bien   ahn lou » inhale in hell there's heaven 159519414  ahn lou » inhale in hell there's heaven 159519414  ahn lou » inhale in hell there's heaven 159519414

Code:
[url=http://magic-unicorn.forumactif.com/t240-ahn-lou-inhale-in-hell-there-s-heaven#2258]★[/url] <x1>bae joohyun</x1> » <x3>ahn lou</x3>
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: ahn lou » inhale in hell there's heaven     18.10.17 22:27
이야기  - histoire

I broke your heart last week. You’ll probably feel better by the weekend

« j'ai pas compris il m'a demandé là, direct, est-ce que tu me trompes ? qu'est-ce que tu voulais que je lui dises ? il avait l'air si perdu, le pauvre. je lui ai dit oui, il a commencé à péter un câble, complètement. pourquoi ? pas pourquoi il a péter un câble, ça je sais, il a commencé à me demander pourquoi je le trompe, pourquoi lui. je sais pas moi. pourquoi on arrête d'aimer quelqu'un ? enfin, aimer. je ne l'aimais pas vraiment, on va dire apprécier. je lui ai dis que j'en avais marre. (hmm) tu sais, j'en ai marre de tout parfois. j'ai plus de bouffe dans le frigo, ça va finir en céréales ce soir. tu sais, j’ai jamais su ce que je voulais faire plus tard. (une inspiration de cigarette) me regarde pas comme ça. là, avec tes yeux. t’es un peu moche tu sais ? on s’en rend pas compte directement, mais t’es un peu moche. fais pas la tête, c’est bon. non je rigole pas, je le pense vraiment. tu sais que c'est pas fiscalement avantageux de divorcer ? (l'infini la regarde)
je pourrais déménager et partir à séoul, pour de bon. j'ai la flemme un peu. c'est pas ici que je réussirais à faire quoi que ce soit. ou à trouver le prince charmant. ça me soûle, la campagne. les gens sourient trop, c'est ça. ça me fait un peu de la peine. je me fais un peu de la peine. je veux que l’été revienne. je dois être une artiste torturée dans l’âme. je finirais en hp ou en prison. rah, si vous êtes moche me parlez pas putain, me regardez pas. les gens moche qui ont l'audace de te regarder... l'audace. pourquoi est-ce qu'ils font pas de la chirurgie esthétique ? des fois j'ai envie de leur donner de l'argent. pour améliorer mon environnement visuel tu comprends. je parle trop, je sais. comment ça je parle toujours de moi ? de quoi d'autres tu veux que je parle ? je me plains trop ? non je trouve pas. hm. ton mec, tu devrais le quitter. ouais, je dis ça tout le temps, mais la vraiment. comment ça, essayer de faire avec ? s'il est chiant, quitte le. ouais c'est ce que je fais, c'est mon motto. je créerai un pays des gens biens, et notre devise ça sera s'il te fait chier quitte le, et on fera que des choses qu'on aime dans mon pays. le drapeau aura ma tête, évidemment.
je comprends pas pourquoi ma mère quitte pas mon père, ils se font chier tout les deux et ils ne se quittent pas.t'as de la chance d'avoir des parents divorcés. ah, si je sais, pour l'honneur. parce que, si ça se savait, que le député veut d'une nouvelle femme, tu comprends, on a eu du mal à être accepté parce que je suis étrangère, alors là, il sera pas réélu, et c'est très bien comme ça, et tout les avantages qu'on a, mais putain, rappelle moi que si jamais je suis à la rue et que me vient l'idée de me marier avec un gars juste pour l'argent, mais frappe moi. enfin pas vraiment, mon visage est trop beau pour ça. tu sais que milo croit vraiment qu'il est mon frère ? je lui expliqué l'autre jour, parce qu'il me gavait à essayer d'être gentil là, comme si on était dans le monde des bisounours, qu'il est juste un accident, enfin voilà. (peut-être que j'aurais pas dû)  il m'a dit d'arrêter d'inventer des choses juste pour blesser, que j'étais là que pour blesser tout le monde autour de moi. je lui ai dit, tu crois que ce que tu dis est sympa là ? (hmm) avec sa tête moche. tu sais, je penserai à toi plus tard, quand je serai célèbre. je dirai que j'avais peu de vrais amis qui sachent écouter vraiment, et tu liras ça et tu diras au gens autour de toi, oui, c'est moi, c'est mon amie.
stp, laisse-moi un peu de temps, tu peux pas tout foutre en l’air comme ça qu'il m'a dit, l'autre. si je peux. je peux tout faire. »
Revenir en haut Aller en bas
Byeol Ash
Byeol Ash
beauté désastre
https://magic-unicorn.forumactif.com/t140-byeol-ash-you-got-your-
More informations ?
Sujet: Re: ahn lou » inhale in hell there's heaven     18.10.17 22:30
ahn lou » inhale in hell there's heaven 2143209425
rebienvenue ma belle
je sais pas qui tu jouais mais save moi
une p'tite place stp
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: ahn lou » inhale in hell there's heaven     18.10.17 22:49
le coup de foudre , j'adore ton perso ahn lou » inhale in hell there's heaven 159519414
sinon rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
tolstoi yuki
tolstoi yuki
✨ Дочь Владимира Путина ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t45-tolstoi-yuki-leonard-de-
More informations ?
Sujet: Re: ahn lou » inhale in hell there's heaven     18.10.17 23:33
Ahn Lou a écrit:
pourquoi est-ce qu'ils font pas de la chirurgie esthétique ? des fois j'ai envie de leur donner de l'argent. pour améliorer mon environnement visuel tu comprends.

ICONIC ahn lou » inhale in hell there's heaven 2143209425 j'ai beaucoup aimé te lire ahn lou » inhale in hell there's heaven 2284898231 ahn lou » inhale in hell there's heaven 1444614389 ahn lou » inhale in hell there's heaven 4257334537

tu es validé alphonse !woaouh, t'arrives au bout du trou mon loulou, bienvenue. ┊✮ premièrement : il va te falloir un logement et répertorier ton job (non obligatoire) si jamais t'es pas sdf ou au chômage.  ┊✮ deuxièmement : il faut créer ta fiche de suivi rp sans oublier ta fiche de liens mon coco des bois. ┊✮ troisièmement : pour rester connecté au top du top trop swag tu te dois de créer un ou plusieurs multimédias. ┊✮ quatrièmement : c'est parti pour la dernière ligne droite, un petit tour sur le flood avant d'aller rp. Enjoy the ride l'ami et prends ce collier de tulipes comme cadeau de bienvenue. T'es tout beau comme ça, on t'aime déjà. ♡

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: ahn lou » inhale in hell there's heaven     19.10.17 0:06
recoucou beauté ! helloo ptn du thé chaud quoi mdr la poisse !
eh bah bon courage pour la fin de ta fiche petit chou ! keur
Revenir en haut Aller en bas
Tran Dân
Tran Dân
✨ enfant des rues ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t52-tran-dan-no-futur
More informations ?
Sujet: Re: ahn lou » inhale in hell there's heaven     19.10.17 16:16
T'eees revenue, ouuuii omg j'aimais trop ton histoire j'étais tristitude qu'elle finisse dans les oubliés pleurs
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: ahn lou » inhale in hell there's heaven     19.10.17 18:58
vous êtes tous trop chou ;;
merci merci merci merci ahn lou » inhale in hell there's heaven 1957105030 ahn lou » inhale in hell there's heaven 1957105030
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: ahn lou » inhale in hell there's heaven    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ahn lou » inhale in hell there's heaven
» oh ki ha ☼ inhale in hell there's heaven
» Nagamasa Akira || Straight to Hell.