la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Noh Do Jin
Noh Do Jin
CAVE CANEM
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1717-noh-do-jin-simple-nuag
More informations ?
Sujet: When we are friends but also assholes ft. Byun Yu Jin     25.06.18 21:32



When we are friends but also assholes.
(( tenue ))

Un beau gosse. Voilà ce qu'il voit à travers le reflet du miroir. Ce soir, la confiance le guide. Do Jin terminera sa soirée en bonne compagnie, dans la chaleur de l'été et des ébats intenses. Chaud comme une patate, il arrive au lieu de pèlerinage où il pratique sa religion corps et âme, surtout corps d'ailleurs. Une fois à l'intérieur, son regard est automatiquement redirigé vers l'analyse des corps féminin. Et une de ces créatures lui tape à l'oeil. Belle brune, air boudeur, fashion on top, cheveux longs, légèrement ondulés. Elle est pour lui. Mais un obstacle obstrue sa vue. Son partenaire de crime, son homonymement frère de deuxième particule. Yu Jin l'a repérée aussi mais désolé frère, elle n'est pas pour toi.

Alors il s'avance, d'un pas rapide et assuré et arrive, malheureusement en même temps que lui. Mais c'est le snobage intensif. « Salut ma belle, je t'offre un verre. » Il lui sourit avant de lancer un regard inquisiteur à Yujin qui le pousse un peu. « Fais pas attention à lui, il va s'en aller tout de suite. N'est-ce pas ? » Il le jauge du regard, un air à la fois d'exaspération et de défi porté sur lui, un regard qui en dit long, du genre : casse-toi je l'ai vu en premier. « Sincèrement, tu perdrais ton temps avec lui. »
featuring. @byun yu jin


gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Kang Yu Jin
Kang Yu Jin
(Tony) Imprevisible Bang!
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1935-kang-yu-jin-purple-haz
More informations ?
Sujet: Re: When we are friends but also assholes ft. Byun Yu Jin     26.06.18 10:26



When we are friends but also assholes.
(( tenue ))

Encore une énième soirée à laquelle on invite Tony parce que ça fait toujours beau de l'avoir dans ses invités. Un coup de peps' dans le nez, blanche et poudreuse, juste assez pour bien commencé et c'est parti. Il a son sachet perso, planqué dans les chiottes, il aime pas partager, pas de sa cocaïne en tout cas et pas avec n'importe qui non plus. Il finit son sniff' et file après s'être jeté un coup d'eau sur la tronche : Pas besoin de s'attirer les regards suspects.

A peine il passe la porte qu'on l'accapare, il rigole et joue, attrape un verre dont il a aucune idée de la contenance et le boit sans aucune méfiance, s'il doit mourir, il mourra sous le feu du public au moins. Avançant dans la foule Tony voit une créature qui ferait bien en trophée, le genre de nana que tu collectionnes pour la soirée. Félin, il marche d'un pas assuré avant de froncer les sourcils en voyant Do Jin. Bordel. Faut toujours qu'ils aient les mêmes goûts ces deux bouffons. C'est comique, la façon dont ils se regardent comme s'ils avait compris l'embrouille : Non, non, elle est pour moi ! L'élégance mise au tapis, ils se précipitent vers elle avant de s'entrechoquer épaule contre épaule et Yu Jin pousse un grognement :  « Je ne suis pas sûr que tu devrais accepter quoi que ce soit de ce type... » fait-il en tournant son indexe à côté de sa tempe pour signifier que son adversaire est taré.  « Et non, voyons ? Do Jin, tu ne peux pas juste présenter ton meilleur ami comme ça en lui disant de se casser puis, » il fait tellement bien semblant, à mentir sans hésitation, le sourire de prédateur à vous en glacer le sang, c'est incroyable.  « Regarde, elle a l'air ravie de nous voir tous les deux ! Bien que, je ne comprends pas pourquoi elle s’éprendrait pour toi... » Moue méprisante et arquant les sourcils, il lui donne un coup de coude en levant son verre.  « Et alors cette boisson, tu la lui offres ou ? Qui perd son temps pour le moment ? » Quand Tony attaque, il attaque...
featuring. @Noh Do Jin


gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Noh Do Jin
Noh Do Jin
CAVE CANEM
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1717-noh-do-jin-simple-nuag
More informations ?
Sujet: Re: When we are friends but also assholes ft. Byun Yu Jin     03.07.18 12:35



When we are friends but also assholes.
(( tenue ))

Le comportement de Yu Jin ne l'étonne pas, c'est un enculé de première et Dojin pense ça avec amour, qu'on ne se méprenne pas ; puis il n'est pas mieux. C'est assez stimulant d'ailleurs, de se battre pour cette gonzesse. Elle peut-être flattée, elle a deux beaux mâles qui se fight en joutes verbales rien que pour ses beaux nich... yeux. Dojin le dévisage quand le monsieur grogne, appâtant ma foi... « N'aies crainte ma belle, contrairement à lui, je suis sain d'esprit, et de corps aussi... » Il hausse les sourcils, un sourire fier lancé en pique à son ami. Aucun des deux n'en démord, mais tant mieux, ça rend le trophée à accaparer encore plus attirant. Mais dieu qu'ils oublient que la personne qu'ils désirent est humaine, c'en devient presque minable. Le brun pouffe de rire. Yu Jin sait mentir, il ne peut nier, mais il rencontre un pro en la matière en face de lui, qui ne flanchera pas si facilement. « Oh mais je ne t'ai pas présenté, tu t'es juste incrusté pour enquiquiner cette belle jeune femme. » Et la patience de cette dernière mérite une médaille. « Parce que je suis beau, intéressant et beaucoup plus riche que toi ? » Dojin fronce légèrement les sourcils et se masse le coude avant de donner un petit kick dans le tibia de Yujin. Elle l'aura sa boisson, trois secondes, et que le Bang ne croit pas qu'il aura ses chances, le Noh ne compte pas bouger d'un poil. Il a observé le comptoir et comprend donc que la demoiselle à ses petites habitudes. Il hèle un barman improvisé, peut-être qu'il ne l'est même pas. « Un Mojito s'il te plaît. » Et il ne bouge pas d'un pouce, aussi immobile qu'un mur. Il reçoit la boisson, et tend le vers élégamment vers la brune. « En attendant je suis galant, alors que toi, tu ne fais que nous importuner. » Il fait un petit geste de la main en direction de Yujin signifiant un petit va-t-en maintenant et tente, avec mal, de reporter son attention sur la demoiselle dont il n'a même pas encore pu demander le nom.

featuring. @byun yu jin


gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Kang Yu Jin
Kang Yu Jin
(Tony) Imprevisible Bang!
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1935-kang-yu-jin-purple-haz
More informations ?
Sujet: Re: When we are friends but also assholes ft. Byun Yu Jin     06.07.18 10:17



When we are friends but also assholes.
(( tenue ))

Franchement, la nana demain, elle joue au loto. C'est son jour de chance, elle a clairement tiré le gros lot : En bien ou en mal, ah ça, cela dépend du point de vue ! Yu Jin aimant toujours en faire trop, fait des guillemets de ses doigts et mime sur sa bouche « sain d'esprit et de corps aussi » dans une grimace très grossière et enfantine. Ces deux-là, c'est toute une histoire, une compétition puérile pour simplement valider leur virilité. Et encore, ça fait un moment qu'elle est devenue dénuée de sens, ils ont sûrement oublier les origines de cette mascarade... Mais ils ont les mêmes aspirations : Vivre à 100% et juste, faire de la merde.

 « Je me suis incrusté pour venir te voir aussi ! Voyons ! Pour qui me prends-tu, tu m'as manqué ! » la fin, il la souligne d'une gentille tape dans le dos, bien que très provocante, avant de planter ses pupilles dans celles de la demoiselle qui a l'air à moitié amusée, à moitié blasée :  « Et puis, plus beau ? Plus riche ? Plus intéressant ? Qui sait, peut-être qu'elle n'attend rien de toi, ni de moi.» Il secoue la tête en faisant mine d'être déçu :  « Il peut être si superficiel quand il s'y met parfois... » Puis Yu Jin se prend un coup bien mérité dans le tibia faisant vaguer la bière dans son verre, du coup, il fronce les sourcils et retire son bras des épaules de Do Jin en roulant des yeux. Oh ! On renverse pas l'alcool, putain ! Il prend une gorgée en l'observant héler le type pas loin, bon c'était un bel essai pour le dégager mais ça n'a pas marché, tant pis...

 « Tu appelles ça être galant ? » un soupire décore ses propos, nan mais allô quoi, il croit qu'il va pécho en offrant un Mojito.  « Si tu penses qu'offrir un verre c'est de la galanterie, écoute hein... » Se tournant vers elle, robe moulante et talons hauts, il prend un faux air curieux :  « Et comment s'appelle donc notre reine de la soirée ?  » L'arrogance déborde à chacun de ses mots, ce côté je m'en-foutiste parce qu'il a toujours tout ce qu'il veut et même quand il ne l'a pas... Tant que ça l'éclate, ça lui va.  « Tu es ami du proprio ou tu as juste ouvert la porte en entendant les bruits ? » ça s'achève sur un rire chaleureux parce qu'il drague à moitié, il sociabilise de l'autre côté, on ne refait pas un homme qui ne fait que traîner en soirée. Bon par contre, il espère qu'elle sait enchaîner plus de trois mots sinon elle est vraiment que bonne à baiser. Yu Jin n'aime pas les cons, pas de sa faute s'il est sacrément condescendant... Enfin si, un peu.
featuring. @Noh Do Jin


gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Noh Do Jin
Noh Do Jin
CAVE CANEM
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1717-noh-do-jin-simple-nuag
More informations ?
Sujet: Re: When we are friends but also assholes ft. Byun Yu Jin     07.08.18 13:06



When we are friends but also assholes.
(( tenue ))

Ces deux-là, sérieusement, ils font la paire. Y en a pas un pour rattraper l'autre. Si un renchérit, l'autre y ajoute son grain de sel, et ça n'a même pas l'air de les fatiguer. Au moins, la demoiselle peut déjà juger leur endurance du tonnerre. Yujin déclare que Dojin lui a manqué, marquant ses propos d'une petite frappe dans le dos, frappe qui provoque un rictus et un léger rire, amusé et blasé. « Alors on se prendra une bière demain pour discuter du bon vieux temps, file maintenant ! » réplique-t-il du tac-o-tac, un sourire mi-feint, mi-victorieux. Puis il ricane avant de poser son regard sur le visage de la jeune femme à son tour. « D'abord je montre que je peux lui donner du confort, après si tu veux bien » qu'il fait en s'adressant directement à elle, « on apprendra à mieux se connaître. » Sourire séducteur et regard perçant juste pour amadouer la proie parce que ce n'est que du vent. Dojin est matérialiste et surtout, il veut juste la prendre, ça s'arrête là.

Mais quelle sangsue ce gars ! Il sait bien faire son boulot de chieur en tout cas. « Si tu penses qu'offrir un verre n'est pas galant, c'est toi qui manque de jugeote. » Il pose soudainement son index sur les lèvres pleines de l'inconnue, délicatement et dans un sourire confiant lui ordonne de ne rien dire. « Chut ma belle. Il n'a pas besoin de le savoir, lui... » Dojin est déterminé à ce que Yujin finisse seul, ou du moins, avec une autre. Mais la femme retire le doigt du brin, doucement aussi, elle semble apprécier leur rivalité tout autant que d'en être blasée, ça risque d'être quitte ou double avec elle. « Je suis l'une des propriétaires ici. » Puis elle se tait à nouveau, omettant de donner son nom et attendant sans doute la suite. « Oh, que dirais-tu de me faire visiter alors ? » lui demande directement Dojin, tout en essayant d'accaparer toute son attention afin que Yujin disparaisse de ses pensées.

featuring. @byun yu jin


gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Kang Yu Jin
Kang Yu Jin
(Tony) Imprevisible Bang!
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1935-kang-yu-jin-purple-haz
More informations ?
Sujet: Re: When we are friends but also assholes ft. Byun Yu Jin     29.08.18 21:17



When we are friends but also assholes.
(( tenue ))

Duo comique à la Laurel et Hardy, les deux garçons se disputent la fille un peu comme un bout de viande... Mais surtout par pure fierté déplacée et machisme transpirant. C'est beau la virilité de bas étage parfois. Après, ils n'ont tous les deux rien vraiment à gagner de cette énième conquête, des filles, y en a partout ici. Et Yu Jin en a une plutôt fixe qu'il aime en plus, ce con. Parfois, le cœur a ses raisons que la raison ignore... Et le pénis a sa logique que la logique ne bite pas du tout.

C'est pour ça, aussi ridicule qu'ils puissent être, ils font les fiers, les coques forts et agiles, à sortir des répliques franchement ringardes et à faire les yeux doux. Ils s'affichent et c'est presque gênant, de se disputer pour une poupée qui, bien qu'elle soit loin d'être moche, profite de la scène d'un air semi-blasé, semi-amusé. Faut dire que le dialogue ne vole pas très haut et que ça finit toujours pareil : L'un dit « oui je me la fais », l'autre répond « non, moi, je me la fais » et ça les fait rire. Et ça la fait rire. Attendez qu'ils finissent bredouilles et quenouilles entre les jambes les deux.  «  Mais pourquoi donc autant d'hostilité Do Jin ? Toi et moi nous sommes toujours bien entendus sur tout. Et même en goût féminin apparemment. » Les dents blanches de Tony se montrent dans un air de prédateur et il continue la conversation, ignorant leurs épaules se heurtant pour avoir le monopole ou encore les pieds discrètement écrasés.

 « Ah bon ? » Il est à moitié étonné de ne pas la connaître, à moitié déconcerté par cette attitude de fille hautaine cependant, la situation joue forcément en sa faveur alors elle fait bien de mettre les pieds dedans. Il sourit et se rend compte que s'il ne trouve pas une réplique plus cinglante et plus osée, il perdra le jeu face à ce boxeur amateur de pacotille (il ne le pense pas du tout, ma foi).  « Et pourquoi pas à nous deux ? La fête est toujours plus folle non, quand on est trois ? » et il a sa lippe entre les dents et arque les sourcils dans un geste provocateur. Oui, c'est bien ce qu'il sous entend, un ménage à plusieurs pour finir de profiter de la soirée. Et honnêtement, elle ne peut quand même pas dire non à ça ? Si c'est le cas, son intelligence se mesure alors vraiment à la hauteur de ses talons et l'épaisseur de son mascara.  « C'est une proposition comme une autre, je comprendrais que tu te désistes Dodo...  » aussi, sur le surnom affectif, il emphase en lui pinçant les fesses et en éclatant de rire. Allez, on va la faire rigoler la nana sinon, elle risque pas de finir entre les jambes de qui que ce soit !

 « A moins que vous préférez de faire semblant d'en avoir quelque chose à faire du signe astrologique de l'un et de l'autre... » Ben quoi, on est pas venu pour trouver l'âme-sœur, si ? Enfin, si elle est venue pour ça, elle est vraiment pas tombé sur les gars les plus sympas. VDM comme on dit.

featuring. @Noh Do Jin


gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Noh Do Jin
Noh Do Jin
CAVE CANEM
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1717-noh-do-jin-simple-nuag
More informations ?
Sujet: Re: When we are friends but also assholes ft. Byun Yu Jin     11.09.18 20:22



When we are friends but also assholes.
(( tenue ))

Décidément, Yu Jin ne compte pas lâcher l'affaire. Pourtant, il devrait. Il n'a absolument aucune chance contre Do Jin. Bon, c'est de la pure mauvaise foi, mais le brun ne veut clairement pas s'avouer vaincu. La femme qu'ils convoitent ? Elle est simplement devenu le trophée de sa fierté mal placée. La jeune femme doit même commencer à se faire chier au fait, mais ça, les deux bruns semblent n'en avoir cure, absolument pas même. « C'est justement parce que t'as un peu trop les mêmes goûts que moi que ça bloque ? » Lui répond-il avec le même sourire sponsorisé colgate. En réalité, le brun lui sortirait bien un truc du genre : pourquoi tu rejoins pas ta meuf ? Mais c'est trop facile de gagner de cette façon. Voyez-vous, il reste un mini bon fond en Do Jin, si ce n'est pas beau ça !

Peut-être qu'elle ment, peut-être qu'elle dit la vérité. Concrètement, Do Jin s'en fout. Il la veut, là, maintenant, il la veut pour que Yu Jin ne l'ait pas. L'inconnue ne répond pas à l'exclamation du Byun, préférant rire légèrement. Si elle se moque ou si elle est amusée, le Noh est incapable de le dire pour le moment. Surtout que lorsque son pote continue de parler, celui-ci ne peut s'empêcher de rouler des yeux. « Certainement pas. » Se partager une fille ? Pourquoi pas ? Do Jin, d'un naturel extra égoïste n'y aurait jamais pensé de lui-même, mais sur le coup ça aurait pu ne pas le déranger. Seulement, ce soir, il a décidé qu'il gagnerait contre Yu Jin, trop compétiteur, que voulez-vous... Il sursaute au petit pincement de Yu Jin. « J'ai pas envie que tu rougisses devant mes attributs Yuyu ! » Il ricane, même lui trouve sa répartie bien trop primitive, mais c'est amusant, de voir jusqu'où ils peuvent aller. « Hé mais... » Soudain la jeune femme coupe Do Jin et s'avance. « Vous êtes fatigants. Vous avez des trous aussi, aimez-vous ce soir~ » Puis, elle s'en va comme si de rien n'était. « Ah bah bravo mec ! Tu déboules comme si de rien n'était et tu casses mon coup tranquillement. » qu'il râle le Noh.

featuring. @byun yu jin


gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Kang Yu Jin
Kang Yu Jin
(Tony) Imprevisible Bang!
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1935-kang-yu-jin-purple-haz
More informations ?
Sujet: Re: When we are friends but also assholes ft. Byun Yu Jin     17.09.18 13:05



When we are friends but also assholes.
(( tenue ))

C'est tellement drôle de se disputer pour une nana qu'en vaut pas la peine. Elle égale même pas un 7 sur l'échelle de l'esthétique. Juste un trou à prendre quand on se fait chier. A la limite, Yu Jin précise qu'il aime ses chaussures et qu'elle pourrait les garder au pieu, ce serait plutôt excitant. Ça rattraperait son trop plein de mascara et de contouring. Do Jin et lui échange des regards, à s'entre-tuer, à vouloir se foudroyer à coup de sourires éblouissants et de pieds écrasés. Si je vous jure, ils sont plutôt bons potes en fait, c'est juste... Leurs instincts de mâles dominants je crois ?

 « Quel rabat-joie fais-tu. » Et il sourit avec la nana, en se disant qu'elle a l'air de plus en plus conne, à rire de ridicule ou de stupidité, à faire son arrogante alors que ce sont juste deux types qui se battent pour la baiser et ne plus jamais la rappeler après. Si elle voulait vraiment coucher avec l'un d'entre eux, elle aurait réagit avant ma foi, ou elle aurait assumé. Yu Jin ça lui les brise les filles qui sont pas capables de gérer leur sexualité, tu veux forniquer oui ou merde ? Qu'est-ce qu'elle est chiante à se faire désirer. Intérieurement, il roule des yeux, en apparence, il continue de faire son prédateur intéressé, à provoquer Do Jin et à hausser des épaules quand il roule des yeux et le nargue de la taille de son sexe.  « Mais ouais, j'attends de le voir t'inquiète pas mon chou. » Hé, c'est à Tony le suceur masqué à qui il parle, faut pas abuser hein ! Et tandis que les garçons sont en train de se becqueter pour la énième fois, la nana elle vient comme une fleur pour les larguer ?

 « Genre ? » fait-il à haute voix, outré.  « Mais quelle pute. » continue-t-il un peu abasourdi, se tournant vers Do Jin en ignorant ses remarques. Il s'enfile son verre d'un trait et le pose (enfin, plutôt le jette dans la foule, r.i.p) et grogne d'une voix forte.  « Oh excuse-moi, Madame pense qu'elle vaut vraiment le coup ? Même mon pote ici mérite mieux qu'une camionnette volée comme toi, t'inquiète pas, on va se débrouiller. Merci pour nous avoir fait perdre notre temps ! »

Quelle diva quand il s'y met... Paquet de clopes en main, il en sort une et commence à la fumée, pouffant de rire et réplique :  « Avec sa face de suceuse elle aurait pu mettre deux pénis dans sa bouche, par contre, on a loupé ça. » Il propose un bâtonnet de cancer à son pote.  « Fais pas ton connard, y a pleins de meufs et elle a pas beaucoup de fesses maintenant que je vois qu'elle s'est retournée. Tu pourrais choper mieux, tu veux pas qu'on t'en trouve une bonne au moins ?»

Le respect pour les femmes, y en a plus mon ptit Monsieur. Y en a plus du tout.

featuring. @Noh Do Jin


gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Noh Do Jin
Noh Do Jin
CAVE CANEM
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1717-noh-do-jin-simple-nuag
More informations ?
Sujet: Re: When we are friends but also assholes ft. Byun Yu Jin     27.09.18 0:04



When we are friends but also assholes.
(( tenue ))
Qui aurait pu croire que ces deux-là sont en réalité deux très bons potes, très souvent sur la même longueur d'onde ? Ils sont d'ailleurs plutôt d'accord sur une même chose : quand on veut, on fait tout pour prendre. Voilà pourquoi, ils s'évertuent – finalement plus par fierté et esprit de compétitivité que par réelle envie – à s'envoyer des piques et à savoir qui va remporter le trophée. Faut dire que oui, ce n'est rien qu'un trophée. Cette femme n'égale en rien la beauté d'Athéna, elle ne lui arrive même au doigt de pied. Certes, au tout début il la trouvait belle, mais sa compétition avec Yujin l'a rendue moins attractive. Sa dégaine aussi. Elle joue un jeu, un jeu qu'elle dévoile au fur et à mesure que son ego se renfloue par les flatteries des jeunes hommes.

Finalement, c'est bien plus intéressant de continuer de se battre parce que c'est amusant, la brune est passée seconde dans ses priorités. La première étant de casser les burnes de son pote. Il hausse cependant bien vite les sourcils, affichant un air blasé à la réponse de Yujin. « T'as déjà un pote dans ta bande qui pourrait te la montrer, c'est pas mon délire à moi mec. » Il s'appelle comment d'ailleurs de nouveau, il a un prénom bizarre qui ressemble à un savon là.

Il n'a plus trop le temps de penser au savon que la brune file sans se la jouer fière. Tout ce travail pour rien, va falloir trouver une remplaçante maintenant... Il ricane quand Yujin se plaint de manière à ce qu'elle entende, amusé par ses propos. Il boit quelques gorgées de son verre, jamais trop, toujours à contrôler. Dojin pose son cul sur le bar-même, ébahi par le culot de cette donzelle. Au moins, ils ont l'honneur d'avoir gonflé sa confiance en elle, c'est déjà ça. « Gars, mon pénis touchera jamais le tien, rentre-le dans ton crâne. » Il fait non de la tête lorsque Yu lui propose une cigarette. « Je fume toujours pas hein. » Et ouais, Dojin le connard, ne fume pas, boit peu et ne se drogue pas, joli contraste. « Jin, je suis un grand garçon, je peux m'en trouver une tout seul. Puis qu'est-ce que tu veux chopper une Coréenne avec du cul ? Kim K ça existe pas ici. » Il ricane néanmoins, amusé. « Tu devrais pas aller t'occuper de ta meuf? t'aurais au moins l'assurance de baiser ce soir. » Enfin, normalement.

featuring. @byun yu jin


gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Kang Yu Jin
Kang Yu Jin
(Tony) Imprevisible Bang!
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1935-kang-yu-jin-purple-haz
More informations ?
Sujet: Re: When we are friends but also assholes ft. Byun Yu Jin     04.10.18 16:20



When we are friends but also assholes.
(( tenue ))

Yu Jin roule des yeux, je vous jure ces hétérosexuels à devoir toujours justifier qu'ils ne sont pas gays et à chercher à valider le fait qu'ils ne toucheront jamais de pénis de leurs vies.  « Pfeuh ! » répond-il avec élégance et snobisme, contraste fort lorsque le rouge de la chaleur glisse sur ses pommettes et que la sueur de la foule s’imprègne de son t-shirt. Rien de très glamour mais Tony ne fait pas dans la dentelle. Alors il insulte, il parle fort, il se fait mater dangereusement par toutes les nanas outrées autour et il en ricane et en sourit, fier comme un coq, brandissant presque sa queue au public : C'est lui le mâle Alpha, il n'en doute pas. Par contre, à la mention d'un ami à lui qui pourrait lui montrer son sexe, le garçon hausse un sourcil et réplique avec humour  « En fait, quasiment tous le ferait... » Pensif, ils seraient à faire un concours dont il en serait le jury, ça ne choquerait pas, surtout pas Cassie. Au contraire, Ahreum voudrait participer même si l'équipement lui manque.

Après avoir déversé son venin, bien que son indifférence pour la demoiselle prend rapidement le dessus, il prend une taffe et une deuxième et reprend une lampée, haussant les sourcis.  « Ca va, j'ai compris, M'sieur veut pas être affilié aux pds. Cool, Raoûl. » Le paquet est rangé, il se fait bousculer, il grogne pourtant laisse couler.  « Qu'est-ce que t'es ingrat quand tu t'y mets ? Je propose juste de te pointer vers les bonnes... Et celles qui voudraient évidemment bien de toi, tu sais, à ton niveau... » Malsain, sa moquerie résonne et son visage se tord de malice, un brin chercheur de merdes.  « Kim K ? T'aime bien ce genre de cul ? C'est pas un peu gros ? » Il dessine même le postérieur dans les yeux avec ses deux mains prises.  « J'aurais un peu peur de finir avaler dans sa raie ouais ! » Quoi que, l'idée lui convient un peu. IL a l'air pensif pendant un moment avant de reprendre la conversation avec un sourire en coin.  « Nope, je crois qu'elle est en soirée ou avec des potes aussi, sinon je l'aurais invité t'sais. Elle doit être avec Jal et cracher sur mon dos sinon, c'est son activité préférée. Après la baise, bien sûre. » A son tour, Yu Jin s'adosse au bar, piquant la place d'un type qui s'éloigner pour boire.  « Et toi t'as pas une meuf déjà ? » demande-t-il, perplexe mais à moitié intéressé, franchement, c'est pas lui qui jugera ça en tout cas.  « Si jamais on veut pécho ce soir, va falloir qu'on parte chacun de notre côté. Il est qu'une heure tu me diras, on a encore le temps avant de se presser. »

featuring. @Noh Do Jin


gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: When we are friends but also assholes ft. Byun Yu Jin    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seo Aelis » F.R.I.E.N.D.S that's how you spell friends.
» Byun Max
» Byun Max » +82-12-888
» byun ho joo +82-24-174
» Byun Ho Boo - +82-48-941