la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
anipassion.com

Aller à la page : Précédent  1, 2
Noh Do Jin
Noh Do Jin
CAVE CANEM
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1717-noh-do-jin-simple-nuag
More informations ?
Sujet: Re: When we are friends but also assholes ft. Byun Yu Jin     08.10.18 16:03



When we are friends but also assholes.
(( tenue ))
Y a quoi de mal sérieux ? Dojin est tolérant, il se fiche pas mal si ses potes touchent à des bites ou autres trucs encore – mais si c'est pas humain, il veut carrément pas savoir par contre. Lui, il n'en veut pas, faut juste pas forcer avec ça. Dojin pouffe de rire en constatant la ''réponse'' de son double maléfique... enfin, pas comme si le Noh était angélique non plus. En effet, la gente féminine les regarde, elles ont beau faire les outrées pour la plupart, il y en aurait au moins une ou deux qui craquerait si l'un des deux leur ferait des avances. Il sourit quand Yujin explique que tous dans sa bande seraient cap de le sucer. « Ben, tu sais ce qu'il te reste à faire~ » qu'il le taquine. C'est amusant en fait.

« Tu tires vite tes conclusions, mais soit. » Affilié aux pd, il a jamais dit qu'il voulait pas être leurs potes hein, juste il est pas attiré, te vexe pas amigo ! L'agacement de Yujin a tendance à déteindre sur Dojin, pas 2jin pour rien hein. « Ouais c'est vrai, tu m'as vu à l'oeuvre, tu sais tout de mon niveau mec. » Il roule des yeux. « Occupe-toi de toi hein. » Le Noh hausse un sourcil en observant le Byun dessiner de ses mains la taille d'un boule kardashian. « C'est à essayer ma foi. » qu'il répond tout naturellement, pourquoi pas après tout ? « Quitte à mourir, autant le faire de manière spectaculaire ! » On écrira cet épitaphe sur sa tombe : « Ici git Noh Do Jin, mort dans la merde la plus chère du monde. » Alors pour se dépêtrer du forcing amical de Yujin, Dojin enchaîne sur Imsa, la petite amie de ce très chère, pauvre d'elle... « Tu peux bien lui laisser ça, tu le mérites pas un peu. » Qu'il fait en souriant, petit clin d’œil en plus, et gentille tape sur l'épaule. Le brun ne juge pas son pote, parce qu'il n'est pas du tout mieux que lui, mais la petite peut bien s'en plaindre, c'est justifié. « Moi une meuf ? Officiellement non. Mais certaines pensent être ma meuf ouais. » Il lui sourit, en bon connard qu'il est. Il hoche la tête, Yujin a totalement raison sur ce point. Alors Dojin montre deux directions opposées. « Toi t'iras que à gauche, moi que à droite, comme ça on craquera pas sur la même. » Il hausse les épaules avant de finir son verre. « Et oui, on a le temps, j'ai confiance, finir seuls en soirée, c'est pas pour nous. »

featuring. @byun yu jin


gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Kang Yu Jin
Kang Yu Jin
(Tony) Imprevisible Bang!
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1935-kang-yu-jin-purple-haz
More informations ?
Sujet: Re: When we are friends but also assholes ft. Byun Yu Jin     19.11.18 17:09



When we are friends but also assholes.
(( tenue ))

Le phallus est un thème qu'aborde Yu Jin avec enthousiasme et apparemment, envie. On pourrait douter un instant de sa magistrale attirance pour les vagins mais non. Yu Jin, il aime les deux. Enfin, plutôt les demoiselles tout de même, il est bien vrai. Faut dire que sa dernière relation sexuelle masculine et la seule dont il se souvient vraiment date de Daw et celui-ci lui a confié qu'il était nul en fellation : aouch la dignité. Mais du coup, cette facilité a ne pas voir de différences entre les coïtes genrés lui assigne un comportement de teubé : Si je le fais alors tout le monde devrait le faire. C'est ça être narcissique et égocentrique, à penser être une vérité générale, un penseur du bien pour l'humanité. Sérieusement, que quelqu'un lui dise de fermer son grand clapet, ça lui remettra les idées en place.

 « Une mort digne de ce nom ! Étouffer par un cul ! » c'est avec sourire et clope au bec qu'il mime secouer sa tête entre une bonnes paires de fesses. Humour gras, bonsoir. Et tandis qu'il rigole et qu'il pouffe de la fumée, gloussant tel un poulet émoussé, il roule des yeux à l'évocation de sa petite-amie. Blasé oui mais... De l'autre côté... Il l'aime. Du coup, il serre les dents et fait comme si ça l'atteignait pas, en haussant les épaules et prenant ce vilain sourire de manipulateur, pervers et égoïste.  « J'aime bien quand elle me casse les couilles, ma foi, ça à son charme. Et le sexe est encore meilleur, gars. » Masochiste ? Sadique ? Qui peut vraiment juger. Un peu des deux. Beaucoup salaud aussi. La tape sur l'épaule ne le fait que se détendre un peu plus, finissant sa bière en la siphonnant comme un bidet.  « Ah shit, je pensais avoir des ennuis mais toi, t'es en couple sans le vouloir. Pas mal. Sauf si ce n'est que les mauvais côtés... » il arque les sourcils et fait une grimace curieuse, une expression... difficile à expliquer. Tony moqueur ? Tony mesquin ? Tony Tony ? Sûrement oui. Tony.

Hochant la tête tous les deux, ils se comprennent par télépathie c'est juré, c'est promis, l'instinct d'enfoirés maybe. Bref, par réflexe, il pointe du doigt la même direction que voulait prendre Do Jin (il avait repéré un petit cul par là-bas)  « Sérieux ? » râle-t'il en montrant les gencives puis change de côté par bonté (une fois bourré, un trou c'est un trou).  « Ok, noté. Je vais vers le canapé rouge et toi, vers la table en verre. Dude, si je finis bourré et complètement retourné, je risque de me tromper de sens alors je préfère donner un repère imagé.  » Et bizarrement, ses bras gesticules un peu à la façon signalisation routière ou ninja avant d'éteindre sa clope dans le cendrier le plus proche.  « Oublie pas que la fin du mois approche et qu'il est temps de mettre à jour le panneau de fornication. »

Vil personnage au rictus malveillant, tout le monde pense que c'est leur nombre de match, cependant, la fois où ils sont montés à plus de 20 personnes tous les deux vers la période des amours fît tilter le coach qui se demandait quand diable les avaient-ils fait ?  « T'as de la chance que je compte pas toutes les sessions avec ma nana sinon, tu serais dans le mal. »

Quel gentleman, vraiment.

featuring. @Noh Do Jin


gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Noh Do Jin
Noh Do Jin
CAVE CANEM
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1717-noh-do-jin-simple-nuag
More informations ?
Sujet: Re: When we are friends but also assholes ft. Byun Yu Jin     19.11.18 19:24



When we are friends but also assholes.
(( tenue ))
Le brun rit devant le mime de son ami et lui offre un clin d’œil comme signe d’approbation. Ils sont un peu dégueulasses, mais qui n’a jamais fait une blague du genre au moins une fois dans sa vie ? Puis bon, ils ne doivent rien à personne. Puis Dojin juge Yujin du regard sans même s’en rendre compte, alors qu’il est tellement pas mieux que lui en vérité, mais que voulez-vous, ça arrive. « Ben profite tant que tu peux encore. » Il hausse les épaules et plonge ses mains dans les poches de son pantalon. « C’est chiant, elles s’attachent alors que t’as jamais dit que tu voulais d’elles en couple » bon à quelques exceptions près hein « et elles pleurent en se pensant larguées quand tu donnes plus de nouvelles. Mais faut qu’elles arrêtent de se faire des films aussi… » ça a trop d’imagination les femmes parfois.

Dojin roule des yeux et le regarde d’un air complètement blasé alors qu’il pointe la même direction que celle que lui a choisi pour lui-même, parce que y a un bout de femme intéressant là-bas. Il le fait exprès ou quoi ? « Okay okay, toi le canapé moi la table. Enregistre-le ! » ordonne-t-il, un peu ronchon. Mais bon, Yujin il est déjà bien fait, il a l’impression du moins. Puis il cligne des yeux soudainement avant de souffler sans retenu, tapant le comptoir de sa main. « Merde ! J’ai pas été régulier ! » il a oublié de faire une barre dans son journal certaines nuits, et il se rappelle plus de combien de fois exactement. Il se gratte la nuque, exaspéré de lui-même, parce qu’en bon connard qu’il est, il est vraiment pas fier d’avoir oublié combien de fois il avait baisé ce mois-ci et de pas pouvoir se la péter correctement devant Yujin, il espère alors que même en ayant oublié certaines, il le batte quand même. « C’est trop facile de compter ta nana, c’est pas de la chance mais de la logique. »


featuring. @byun yu jin


gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: When we are friends but also assholes ft. Byun Yu Jin    
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2