la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Lee Sam-Yong
Lee Sam-Yong
Samsam le conquérant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t793-lee-sam-yong-arrogance-
More informations ?
Sujet: Lee Sam-Yong - I would crush the world, one by one.     08.01.18 23:15
en bref images Lee Sam-Yong.
me, myself & i.
✮ surnom(s) : Sam, simple et efficace ✮ âge & date de naissance : 15/10/1992, le côté obscur me tend les bras 25 -> 26ans ✮ lieu de naissance & origines : Séoul, Corée du sud ✮ sexualité & situation amoureuse : Célibatant, je multiplie les conquêtes éphémères ✮ rang social : La cuillère d'argent aux lèvres, j'en lèche chaque parcelle recouvert de crème ✮ métier ou étude Commerce et gestion d'entreprise / Serveur par obligation

anecdote(s).
une petite anecdote ou information qui claque sur ton personnage. une petite anecdote ou information qui claque sur ton personnage. une petite anecdote ou information qui claque sur ton personnage. une petite anecdote ou information qui claque sur ton personnage. une petite anecdote ou information qui claque sur ton personnage. シ (...)
featuring. Kim Woo Bin. ┊ groupe : WHISKEY SOUR.
lien(s) recherché(s).
» (M/F) - Crush : Cette subliminale créature qui fera viré son code célibatant, le crush des environs qui l'amènera à revoir sa position, celui qui va briser son cœur de glace pour le rendre marshmallow tout mou. La syntaxe parfaite en corrélation avec l'amour. Bref t'as compris le genre de truc mièvre à vomir qui le pointera en pleine poitrine.» (M/F) - nom du lien : écrire ici la description du lien recherché. » (M/F) - nom du lien : écrire ici la description du lien recherché. » (M/F) - nom du lien : écrire ici la description du lien recherché.
” petite citation pour faire joli
Revenir en haut Aller en bas
Lee Sam-Yong
Lee Sam-Yong
Samsam le conquérant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t793-lee-sam-yong-arrogance-
More informations ?
Sujet: Re: Lee Sam-Yong - I would crush the world, one by one.     08.01.18 23:15
Amigos.
Toi, moi et plus si affinité.

En surface, tu ne cherches qu'à rendre jaloux Dân, et lui n'a d'yeux que pour le sex', mais au fond, on sait tous que lui et toi avez cette connexion, cette attraction au lit que certains vous envient. C'était à la base l'histoire d'une nuit. Blessé dans votre égo, au détour d'un café, vous avez récidivé.
Toi, moi et ce lien indescriptible.

Ce ne fut à la base que l'histoire d'un lien sexuel, un relation sans fondement qu'il s'évertuait à laisser paraître. Au fond, il t'a blessé, naïve tu t'es laissé bercé. Pourtant, au moindre coup de blues, la moindre boisson trop forte, il tombe devant ta porte. Ta présence l'apaise et l'appelle et tu lui ouvres, le couvres. Ce lien est fort mais silencieux, muet au fond de vous, il surgit dans ses moments d'osmose et de calme. Tu es ce qu'on appelle sa meilleure amie, l'une des seules qui lit en lui, l'une des seules pour qui il vit.
Huyen Thùy ChiIm Ji Eun
Sentir la liberté, exister.

Lui et toi, c'est juste une question d'existence, un lien fragile mais similaire qui vous unit, ce ras-le-bol de la vie, ce besoin incessant de jouer avec le feu, de se lancer des paris, vivre dans le délit, et se sentir libre. Vous vous entendez bien, vous profitez de chaque instant, chacun, alcool, drogue et wtf adviennes que pourra, on a qu'une vie.
Ce doux mélange de saveur.

Ne jamais mélanger vie privé et professionnelle...tu es cette fille qui partage son quotidien, cette douceur, cette beauté. Il ne peut s'empêcher de vouloir jouer au chevalier, de sentir un sentiment de possession affective comme un grand-frère excessif tout en taquinant ce corps qui ne le laisse pas indifférent. Les longues heures de travail sont parfois amusantes.
Lee Cameron.Nitani Akina.

L'enfance, un lien immortel.

Nos mères, des amies respectives, un lien qui s'est forgé depuis des années. Malgré sa carapace, Sam a toujours besoin de revenir vers toi. Parce que tu connais son passif sans qu'il n'y ai besoin de mots, tu connais ses douleurs. Tu es à la fois, son amie d'enfance, celle qui prend soin de sa mère, son associé, son mannequin, un mélange de confiance et d'avenir commun.
titre du lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin augue tortor, vulputate eget augue et, sollicitudin laoreet urna. Mauris ante ante, rhoncus non pharetra in, ultricies non massa. In semper, enim nec faucibus efficitur, neque nisl dapibus dui, facilisis aliquet augue leo non ligula.
Song Jae Rin.nom prénom.
titre du lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin augue tortor, vulputate eget augue et, sollicitudin laoreet urna. Mauris ante ante, rhoncus non pharetra in, ultricies non massa. In semper, enim nec faucibus efficitur, neque nisl dapibus dui, facilisis aliquet augue leo non ligula.
titre du lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin augue tortor, vulputate eget augue et, sollicitudin laoreet urna. Mauris ante ante, rhoncus non pharetra in, ultricies non massa. In semper, enim nec faucibus efficitur, neque nisl dapibus dui, facilisis aliquet augue leo non ligula.
nom prénom.nom prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Sam-Yong
Lee Sam-Yong
Samsam le conquérant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t793-lee-sam-yong-arrogance-
More informations ?
Sujet: Re: Lee Sam-Yong - I would crush the world, one by one.     08.01.18 23:16
Ennemi
Tout ça à cause d'une fille, ou pas.

Toi et lui, vous êtes des antipodes, totalement opposé, la vie, le concept de vivre, les amis, le seul lien qui vous unit, c'est cette fille. Unifié est un bien grand mot, elle vous divise un peu plus, consolide votre aversion l'un pour l'autre...il vit dans le luxe, les filles et no soucis, tu vis dans le rue, le sex', la cam et les ennuis...bref, c'est froid, c'est violent et pourtant il te cherche tous les jours un peu plus en te parlant d'elle et de ses nuits.
Histoire d'une fille, encore, ça le poursuit.

Au fond, toi et lui, ça peut devenir positif mais pour le moment, le comportement égoïste et queutard de Sam n'aide vraiment pas à vous entendre. Elle est en travers de votre chemin, semant zizanie sans le vouloir. Tu la protèges, il la désire, c'est complexe mais dans un sourire, de vagues excuses, il comprendra que le lien qui vous unit, est de protéger cette fille.
Tran Dân.Cho Sanjay.
Ennemi par le biais d'un ennemi.

Tu l'aimes pas, parce que Dân ne l'aime pas. On pourrait penser que c'est puérile mais au fond, c'est juste une foutue solidarité masculine. A vouloir lui foutre des coups de pression, et à lui balancer dans la tronche qu'il ne doit pas toucher à Chichi...t'es pas la couille gauche de ton pote pour rien. Au fond, c'est même pas que vous vous aimez pas, juste Dân au milieu de tout ça.
titre du lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin augue tortor, vulputate eget augue et, sollicitudin laoreet urna. Mauris ante ante, rhoncus non pharetra in, ultricies non massa. In semper, enim nec faucibus efficitur, neque nisl dapibus dui, facilisis aliquet augue leo non ligula.
Lee Woody.nom prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Sam-Yong
Lee Sam-Yong
Samsam le conquérant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t793-lee-sam-yong-arrogance-
More informations ?
Sujet: Re: Lee Sam-Yong - I would crush the world, one by one.     08.01.18 23:16
+1
Revenir en haut Aller en bas
Lee Sam-Yong
Lee Sam-Yong
Samsam le conquérant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t793-lee-sam-yong-arrogance-
More informations ?
Sujet: Re: Lee Sam-Yong - I would crush the world, one by one.     08.01.18 23:16
+2

A vos clavier beauty's Lee Sam-Yong - I would crush the world, one by one. 159519414
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Lee Sam-Yong - I would crush the world, one by one.     08.01.18 23:33
Moi ? cute
Revenir en haut Aller en bas
Lee Sam-Yong
Lee Sam-Yong
Samsam le conquérant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t793-lee-sam-yong-arrogance-
More informations ?
Sujet: Re: Lee Sam-Yong - I would crush the world, one by one.     08.01.18 23:35
Absolument, je serais ravi de te compter parmi mon entourage, autant amical, voir plus si intime - faut juste savoir que si tu franchis la limite de la ceinture, Sam est tendance froideur absolue voir un total enfoiré - mais une beauty comme toi on ne la laisse sans lien inlove inlove
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Lee Sam-Yong - I would crush the world, one by one.     08.01.18 23:41
Ohlala comme c'est cute, presque une jolie déclaration dis moi cute nom
Alors, la limite de la ceinture, comment dire hum Moana est plutôt réservée de ce côté là, j'étais entrain de rédiger ses pré-lien et j'pensais mettre un type qui se serait foutu de sa gueule, genre, il a totu fait pour la compter dans son palmarès et une fois qu'il a obtenu ce qu'il a voulait il l'a laissé tomber pour aller voir ailleurs mdr SOIT ça, mais du coup c'est négatif, et positif, ils pourraient être friends maybe ? hum Après elle est dans la moyenne en terme de richesse et n'a donc pas grandit avec une cuillère en argent dans la bouche, elle a cependant beaucoup voyager avec sa mère pour des missions humanitaires hum Ils auraient peut être pu se croiser à une soirée de charité organisée par la mère de Moana, où il aurait été invité avec ses parents peut être ? Elle connaît pas les "grands" de ce monde Momo t elle est pas du genre à juger au premier abord, peut être qu'ils auraient été amené à parler, ou il serait venu lui parler parce qu'il se faisait chier ? mdr je sais pas trop mon cerveau part dans tous les sens 'im sorry, quelque chose t'inspire ? cute
Revenir en haut Aller en bas
Lee Sam-Yong
Lee Sam-Yong
Samsam le conquérant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t793-lee-sam-yong-arrogance-
More informations ?
Sujet: Re: Lee Sam-Yong - I would crush the world, one by one.     09.01.18 0:22
La déclaration déguisée mais c'est le charme féminin de la demoiselle ça laisse pas indifférent cool Lee Sam-Yong - I would crush the world, one by one. 159519414

Alors j'avoue que ton lien négatif franchement ça collerait niquel au personnage de Sam, enfoiré comme il est, il l'aurait voulu sur son tableau de chasse et lassé l'aurait jeté - la pauvre pleurs love -
Après on peut partir sur le fait qu'il se soit foutu d'elle, genre un peu d'alcool et il la mise dans son lit, sauf qu'elle se souvient pas trop du type en question sauf sa tete - parce que oui il s'est barré bien avant le matin #enfoiré - et elle le recroise a une soiree de charite. Lui se souvient pas plus que ça de la fille et retente de la draguer...soit elle joue le jeu et hop elle fait sa gentille histoire de l'approcher et lui faire un coup en douce ? Soit de la on part sur du négatif pur et elle l'envoit sur les roses ? hum
En vrai je crois que -oui mon T9 a voulu ecrire "queue dead - je pars un peu en vrille dans les idees aussi tellement ca fuse ! Tou m'inspire keur
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Ryu
Takahashi Ryu
✨ Admin en carton passé plastique ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t46-takahashi-ryu-van-gogh-e
More informations ?
Sujet: Re: Lee Sam-Yong - I would crush the world, one by one.     09.01.18 2:07
Lee Sam-Yong a écrit:
jamais de tatouage, ça abimera son corps mais il aime sur les autres  Lee Sam-Yong - I would crush the world, one by one. 4257334537 fond devant un perroquet  

Ryu il a tous ça, je dis ça je dis rien  Lee Sam-Yong - I would crush the world, one by one. 688159542
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: Lee Sam-Yong - I would crush the world, one by one.    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 10
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lee Sam-Yong
» Lim Yong Suk ; daddy
» Lim Yong Suk ◇ Be my friend
» Lee Sam-Yong - Arrogance in the rough.
» Vaciller et s'accrocher à l'autre | ft. Sam Yong ♥