la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Song Jae Rin
Song Jae Rin
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2077-song-jae-rin-caliente-
More informations ?
Sujet: Re: Lee Sam-Yong - I would crush the world, one by one.     02.07.18 19:12
Lee Sam-Yong a écrit:

@Song Jae Rin i want i want, ce super kit sexy Lee Sam-Yong - I would crush the world, one by one. - Page 10 159519414
Ahah je connais ce stratagème, laisser des pages ouvertes pour pas zapper, mais vient vient MeeNa t'attend les bras ouverts ! ça va pour le moment, j'en ai que deux, mais pour le coup, c'est chaud à repérer tout le monde j'confirme dramaqueen
Une énième femme ? Je ne vois vraiment pas de quoi tu parles ange Ça change et surtout dis toi que tu ferais parti des "uniques" parce que mis à part Ji Eun, y'a pas vraiment de femmes autour de lui qu'il peut considérer comme de simples amies. Oh thank, t'es un chou, pour les fleurs et le compliment keur
Grave avec de tels encouragements, t'inquiète, il va pouvoir en déplacer des montagnes !!
Ptn mais tu vaux de l'or beauty, je crois qu'il va se charger lui-même de mater le défilé string, la ligne Rin pour les corps de déesse. Un homme d'affaire, qui profite de la vie aussi, il délègue pas mal des fois, mais à de rares personnes, il a peu de confiance en vrai ce p'tit loup ! Associé, - poignée de main - nous allons faire du bon travail you and me !
Yep, je pense que le liens entre leurs mères est un bon tremplin et ça aide à justifier pourquoi Sam serait proche amicalement avec elle - parce que c'est pas son genre au gars - chien et chat, j'adooore les taquineries et tout nice good, validé validé validé; Il nous reste juste à nous commencer un p'tit RP quand tu veux Lee Sam-Yong - I would crush the world, one by one. - Page 10 1941498791
Pour Jun Hee oulalala, ça craint ça, ça sent pas bon du tout, Enfin le futur mec de Ji Eun, stuveux c'est compliqué, ils s'entendent pas de base mais ils vont finir par s'apprécier, faudra pas non plus leur demander des accolades de grands ouf mais ça pourrait réduire la tension, ils auront le bonheur de Ji Eun en commun mdr
Du coup, on peut jouer sur le fait qu'ils s'aiment bien, mais que de temps en temps, Jun ose remettre à sa place Sam - Sam aime la franchise, les grandes gueules, ceux qui s'assument - après on peut voir aussi que d'un échange, Jun aurait pu poser comme modèle pour des lignes de vêtements et réciproquement Sam aurait donner un coup de main dans sa carrière pour lui faire décrocher certaines auditions ? un p'tit échange de bons compromis...tkt le boulot de Sam aussi, malgré tout, vu qu'il veut écraser les gens !


Jae Rin → çaaaaa y est je suis revenue ! kya J'étais partie une semaine en vacances, et j'ai changé mon kit du coup, kit sexy mdr Convaincu ? hehe Je repasserais pour Mee Na alors quand j'aurais un début d'idée !

mdrrrr oui une énième femme, mon cher ! Tu as très bien entendu ! Alors je suis ravie qu'elle fasse partie des uniques  Lee Sam-Yong - I would crush the world, one by one. - Page 10 1941498791 D'ailleurs, ça serait marrant si tous les mecs qui entourent Sam essayeraient de passer par lui pour avoir le numéro de Jae Rin, en demandant avant si ils ne sont pas ensemble mdr Voui parce que Jae, elle effraie un peu les mecs qui voudraient l'aborder parfois, car elle est un peu.. "trop" XD son côté occidental avec la salsa et tout, ça plaît mais les coréens ne savent pas tjr comment la draguer ou juste lui parler parfois XD voilà pourquoi elle fonce quand quelqu'un lui plaît, elle n'attend pas que l'on vienne la chercher  Lee Sam-Yong - I would crush the world, one by one. - Page 10 2590208411  Il déplacera l’Himalaya bientôt !!

Bein voilà, sur le kit, elle porte sa collection ! Lee Sam-Yong - I would crush the world, one by one. - Page 10 159519414 Il va falloir se tenir pendant le défilé XD Ohhh "ligne Rin", j'aime beaucoup, ça sonne bien..  Lee Sam-Yong - I would crush the world, one by one. - Page 10 2381899144 Il faudrait que tu trouves un lien avec quelqu'un qui serait dans son entreprise, et qui ferait partie de ces rares personnes en qui il a confiance. Un bras droit peut être ? Si tu ne l'as pas déjà  nom Oh oui, toi et moi, on va mettre le feu  Lee Sam-Yong - I would crush the world, one by one. - Page 10 3993129030

çaaaa me va parfaitement !  Lee Sam-Yong - I would crush the world, one by one. - Page 10 3869443734 Omg, ça va être cool comme relation tiens, il me tarde de commencer ce rp alors ! J'vais t'envoyer mon skype par mp, comme ça on pourra en parler si cela te va  Lee Sam-Yong - I would crush the world, one by one. - Page 10 1444614389

Jun Hee →
Ahhh je vois pour Jay ! Ji Eun va apaiser leur tension au fur et à mesure, c'est déjà bien. Haha même moi j'ai dû mal à lui faire de grandes accolades, il se raidit quand je le fais mdr mais il aime bien au fond de lui  Lee Sam-Yong - I would crush the world, one by one. - Page 10 4057704492 Alors ça me va comme relation, qu'ils soient détendus, honnêtes entre eux sans non dits ! Et oui, il aurait pu poser comme modèle, même si Jun n'a pas dû être trop à l'aise là dedans au début mdrrr il a pas dû dire oui tout de suite d'ailleurs ! Mais ça a fini par donner quelque chose de cool mdr Et pour les auditions, pourquoi pas, mais Jun doit râler car il a beau savoir que les relations sont utiles, il n'aime pas trop le piston. Déjà qu'on croit parfois qu'il est pistonné parce que c'est le fils d'une actrice, ça le fout littéralement en rogne  gaah Il va lever les yeux en l'air si Sam lui dit qu'il a parlé de lui à un tel pour un drama, où je ne sais quoi XD On est okkk !  Lee Sam-Yong - I would crush the world, one by one. - Page 10 2602407590
Revenir en haut Aller en bas
Lee Sam-Yong
Lee Sam-Yong
Samsam le conquérant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t793-lee-sam-yong-arrogance-
More informations ?
Sujet: Re: Lee Sam-Yong - I would crush the world, one by one.     27.07.18 13:09
@Song Jae Rin sorry c'était mon tour d'être absent sans prévenir, avec ses p'tits soucis cumulus qui me tombent dessus mais quand je reviens et que je vois ce pack, mamama, je succombe beauty Lee Sam-Yong - I would crush the world, one by one. - Page 10 1941498791 Lee Sam-Yong - I would crush the world, one by one. - Page 10 159519414
Comment il les remballerait ses fameux mecs, Sam il va toujours à l'extrême et si on tourne autour de Jae Rin, faut pas compter sur lui pour les laisser facilement approcher par son biais...
Déplacer l'Himalaya carrément ? Vas-y la muscu, il va se prendre une carte de fidélité et des heures à gogo, ça va pas être de la gonflette dead

T'inquiète, pour le coup, il devra engagé la blinde de garde et des gardes gay hein, parce que d'ici à ce que se soit eux qui lui saute dessus on est pas rendu schoked schoked
Ah je n'ai pas en effet, faudra que je pousses mes p'tites recherches pour voir qui sera ce fameux bras droit, ce p'tit poucet des entreprises mouahaha
Et yep ça marche pour le skype en MP ange

Pour Jun Hee je comprend vraiment pas pourquoi il se raidit, devrait être content qu'une fille aussi sexy lui fasse une accolade dramaqueen
Ou alors on peut dire qu'ils ont eu un contrat de mannequin masculin ensemble, que ça peut être aussi comme ça qu'ils se sont lié ? Parce que Sam est beau gosse faut le dire oups oups
ben ça peut être source d'une petite dispute entre eux, une gentille mais du genre "ptn mais j'avais dit que je voulais pas de piston bon sang" "ouais mais t'es mon pote, si je peux te filer un coup de main" "mais je m'en tape, je suis capable moi même" etc etc etc mais toujours amicalement hein, genre après ils vont boire une bière et hop c'est reparti ?
Revenir en haut Aller en bas
Song Jae Rin
Song Jae Rin
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2077-song-jae-rin-caliente-
More informations ?
Sujet: Re: Lee Sam-Yong - I would crush the world, one by one.     31.07.18 19:27
Jae Rin → Te revoilàààà ! gaah gaah gaah yihi  Je t'ai guetté tu sais haha Lee Sam-Yong - I would crush the world, one by one. - Page 10 2661303468 Je suis patiente, pas de soucis, et ça arrive malheureusement Lee Sam-Yong - I would crush the world, one by one. - Page 10 2503961862 J'espère que ça s'est arrangé pour toi en tout cas ! Et aaaaah oui mon kit, j'avais oublié mdr ravie qu'il plaise alors Lee Sam-Yong - I would crush the world, one by one. - Page 10 3993129030

mdrrrr il va leur dire de porter leurs couilles pour parler vulgairement et d'aller la voir directement au lieu de passer par lui ! mdr A moi, je vois grand, l'himalaya ça lui correspond bien ! Lee Sam-Yong - I would crush the world, one by one. - Page 10 3869443734

Haha c'est bon de se sentir en sécurité dis donc ! Hého laisse-en moi des hétéros quand même, que je puisse profiter un peu ! OOW Lee Sam-Yong - I would crush the world, one by one. - Page 10 2348602246 XD

Ouais je t'assure, ça pourrait te faire un bon lien ça, une femme ou un homme d'ailleurs ce fameux bras droit Lee Sam-Yong - I would crush the world, one by one. - Page 10 1941498791 Et du coup, je vais t'envoyer mon skype mtn que t'as répondu Lee Sam-Yong - I would crush the world, one by one. - Page 10 1681195405

Jun Hee →
Ahhhh non les accolades, c'est avec Jay mdr il est pas encore très tactile huhu avec Ji Eun, ça serait pas un soucis mdr Ahhh ouais, je suis pour le contrat ensemble pour un publicité ou un photoshoot ! Et la joueuse que je suis, plussoie le côté beau gosse !! Lee Sam-Yong - I would crush the world, one by one. - Page 10 2348602246 Lee Sam-Yong - I would crush the world, one by one. - Page 10 2348602246 Lee Sam-Yong - I would crush the world, one by one. - Page 10 2348602246 Oui voilà, des petits chamailleries, j'aime bien, ça titille l'amitié ça, c'est bonnnn ! Lee Sam-Yong - I would crush the world, one by one. - Page 10 3869443734

J'pense qu'on a fait le tour, n'est-ce pas ? Lee Sam-Yong - I would crush the world, one by one. - Page 10 2661303468


Revenir en haut Aller en bas
Kwon Sissi
Kwon Sissi
императрица ♡
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2764-kwon-sissi-aussi-fou-q
More informations ?
Sujet: Re: Lee Sam-Yong - I would crush the world, one by one.     06.01.19 22:23
Lee Sam-Yong - I would crush the world, one by one. - Page 10 1941498791
Revenir en haut Aller en bas
Lee Sam-Yong
Lee Sam-Yong
Samsam le conquérant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t793-lee-sam-yong-arrogance-
More informations ?
Sujet: Re: Lee Sam-Yong - I would crush the world, one by one.     14.01.19 20:54
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: Lee Sam-Yong - I would crush the world, one by one.    
Revenir en haut Aller en bas
Page 10 sur 10
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Lee Sam-Yong
» Lim Yong Suk ; daddy
» Lim Yong Suk ◇ Be my friend
» Lee Sam-Yong - Arrogance in the rough.
» Vaciller et s'accrocher à l'autre | ft. Sam Yong ♥